Aller au contenu

Photo

[suivi + pronos] F1 2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1383 réponses à ce sujet

#976 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 novembre 2013 - 19:33

Vu que le caneton l'a bien placé je serais tenté d'opiner ...

Ça t'arrange pour le constructeurs... :innocent:
Honnêtement, hormis pour le quatuor de tête je n'ai pas trop fait gaffe aux pronos que j'ai fait plus rapidement que d'habitude.
Et effectivement en voyant la sortie de stands d'Alonso je ne comprends pas qu'il ne soit pas sanctionné.
Enfin si, je sais pourquoi, même Villeneuve l'a dit à la télé :whistling:

#977 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 03 novembre 2013 - 22:59

Résultats du GP des Émirats Arabes Unis:

1 - Koko: 52,5 pts

2 - Alex_63: 49,5 pts
3 - Matt63: 48 pts
4 - Julien: 46,5
pts
5 - Dim50: 46,5 pts

6 - Babou36: 39 pts
7 - Siflex: 39 pts
8 - Magicchris: 34,5 pts

9 - Jeromechik: 31,5 pts

10 - Aymeric: 27 pts

10 - Caplan: 25,5 pts

Au milieu d'une saison difficile, Koko renoue avec la victoire en s'imposant à Yas Marina, son premier succès depuis le GP du Canada en 2012! Derrière lui, Alex_63 signe son premier podium avec une retentissante 2ème place qui montre que le jeune rookie sera l'un des outsiders de la saison prochaine. Matt63, motivé par ses rêves de titre, complète le podium. Son coéquipier Julien a protégé son leader en remportant son duel pour la 4ème place avec le leader du général Dim50. Comme en Inde, Babou36 et Siflex ne se sont pas quittés. La préparation au cœur du Rallye national de l'Indre n'aura pas porté ses fruits pour le pilote de la Pink Racing qui gardera comme seule satisfaction sa bataille remportée face au futur enseignant. Ce dernier, grâce à une meilleure stratégie, finit avec une poignée de secondes d'avance sur Magicchris, sans doute déstabilisé par l'annonce de l'éviction de Fabrizio Ravanelli. Jeromechik termine derrière l'enfant de Villejuif à la 9ème place après avoir eu du mal à digérer la fête qui a suivi sa première victoire. Enfin, Aymeric et Caplan ferment la marche, en raison de pneus en piètre état.

Classement général "pilotes" :

1 - Dim50: 722 pts
2 - Matt63: 709,5 pts
3 - Babou36: 679,5 pts
4 - Siflex: 657,5 pts
5 - Julien: 643,5 pts
6 (-1) - Magicchris: 631,5 pts
7 - Caplan: 539,5 pts
8 (+2) - Koko: 506 pts
9 (-1) - Jeromechik: 503 pts
10 (-1) - Bourbonnais: 457,5 pts
11 - Alex_63: 394 pts

12 - Aymeric: 316,5 pts

5ème ce dimanche, Dim a réalisé une bonne opération en ne lâchant que très peu de points à Matt63, auteur de son 10ème podium de la saison. Statu quo pour la 3ème place entre Babou36 et Siflex, inséparables depuis deux courses. Julien, à l'aise à Abu Dhabi, occupe désormais seul la 5ème place devant un Magicchris peu en réussite dans le pays qui a accueilli Elamin Erbate. Caplan, en difficulté avec son train de pneus, voit se rapprocher les deux pilotes de la Petrov GP, en tête desquels l'on retrouve un Koko qui a réalise la bonne affaire de ce week-end émirati. Bourbonnais continue sa dégringolade, son avance sur un Alex en grande forme étant en train de fondre comme neige au soleil. Aymeric est toujours dernier après sa 10ème place du jour.

Classement général "constructeurs" :

1 - Normandy Racing: 689,75 pts
2 - Rainbow Competition Team: 676,5 pts
3 - Pink Racing: 609,5 pts
4 - Jean Allez-y: 549,5 pts
5 - Petrov GP : 509,5 pts
6 - Prost GP : 355,25 pts

Pas de changement au classement. La Rainbow Competition Team a été la plus performante ce week-end et garde l'espoir de remporter ce championnat des constructeurs.

Prochain rendez-vous dans 2 semaines aux États-Unis. Qualifs à 18h et course à 19h.

#978 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 novembre 2013 - 09:30

Sans ma boulette de Rosberg oublié j'aurais du grappiller plus de points à Dim... Je vais perdre le titre là dessus...

#979 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 novembre 2013 - 09:50

Comme quoi, le RCT, quand on ne lui offre pas les titres sur un plateau... :innocent: :P

#980 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 226 messages

Posté 04 novembre 2013 - 11:07

Yeeeeesssss!! C'est bon j'ai atteint mes objectifs: finir 2ème!! Peut être que sur un malentendu je peux en gagner un avant la fin!

#981 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 04 novembre 2013 - 14:35

Petrov GP se félicite de cette 2ème victoire d'affilée preuve que le changement apporte dernièrement à la préparation des GP était une bonne chose.
Nous nous félicitons également pour la 2ème place d'Alex_63 qui prouve qu'il est un pilote d'avenir!

#982 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 novembre 2013 - 14:49

Le Rainbow Competition Team souhaite exprimer sa déception quant au comportement très peu sportif de ses adversaires.

Sans contester l'erreur de son pilote N°1 concernant son double pronostique "Vettel", erreur que le pilote assume pleinement car traversant la semaine passée une épreuve difficile avec la perte d'un être cher [partie authentique :( ], le team regrette qu'aucun adversaire n'ait vu ni fait remarquer cette erreur avant la clôture des pronostiques. En plus du doublon, le fait de voir Vettel en 7ème position aurait du sauter aux yeux de tous les autres concurrents. Le RCT regrette une fois de plus que les équipes riches font bloc face au petit RCT qui les chatouille depuis la fin de saison dernière. Il est regrettable que dans le microcosme de la F1 de tels clans existent et divisent le paddock. Déjà obligé de bricoler sur l'herbe par faute de moyens pour avoir un vrai motorhome, nous redouttons un jour d'être invités à stationner sur le paddock des courses annexes pour ne pas faire tâche au milieu des rutilants motorhomes des autres équipes.

Quoi qu'il en soit, le RCT réaffirme sa volonté de conquérir, à la loyale, les 2 titres qui sont encore à sa portée, et ce malgré tous les bâtons qu'on lui mettra, comme à l'accoutumée, dans les roues lors des 2 dernières épreuves de ce championnat 2013.

#983 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 04 novembre 2013 - 14:55

Petrov GP tient à clarifier que si nous avons relevé cette incohérence c'est bien par pur sportivité car nous avons bien compris que, malgré tout le talent de Vettel, il lui était impossible de conduire 2 voitures en même temps!
Ensuite nous ne faisons pas partie du comité organisateur et n'avons pas de force de décision.

#984 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 novembre 2013 - 14:57

Déjà, les pilotes de la Normandy Racing et de la Pink Racing étaient tous en vacances et ne sont quasiment pas allés sur le forum.

Babou et moi étions sur le Rallye national de l'Indre [partie authentique même si c'est dur à croire] tandis que le Champion en titre s'est lui entraîné sur les petites routes sinueuses du Sud-Ouest il semblerait.

#985 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 novembre 2013 - 14:58

Petrov GP tient à clarifier que si nous avons relevé cette incohérence c'est bien par pur sportivité car nous avons bien compris que, malgré tout le talent de Vettel, il lui était impossible de conduire 2 voitures en même temps!
Ensuite nous ne faisons pas partie du comité organisateur et n'avons pas de force de décision.

Entre petites équipes il faut savoir se serrer les coudes. 

#986 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 04 novembre 2013 - 17:28

Putain je viens de découvrir que l'an prochain les F1 auront des moteurs de 1.6l avec 2 moteurs électriques!!!!
Bientôt les voiles et les pédales!!!

#987 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 novembre 2013 - 17:37

Putain je viens de découvrir que l'an prochain les F1 auront des moteurs de 1.6l avec 2 moteurs électriques!!!!
Bientôt les voiles et les pédales!!!

:crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

Je vous conseille d'écouter cette vidéo d'époque après pour vous purifier les oreilles!

#988 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 novembre 2013 - 17:42

Le Rainbow Competition Team souhaite exprimer sa déception quant au comportement très peu sportif de ses adversaires.

Sans contester l'erreur de son pilote N°1 concernant son double pronostique "Vettel", erreur que le pilote assume pleinement car traversant la semaine passée une épreuve difficile avec la perte d'un être cher [partie authentique :( ], le team regrette qu'aucun adversaire n'ait vu ni fait remarquer cette erreur avant la clôture des pronostiques. En plus du doublon, le fait de voir Vettel en 7ème position aurait du sauter aux yeux de tous les autres concurrents. Le RCT regrette une fois de plus que les équipes riches font bloc face au petit RCT qui les chatouille depuis la fin de saison dernière. Il est regrettable que dans le microcosme de la F1 de tels clans existent et divisent le paddock. Déjà obligé de bricoler sur l'herbe par faute de moyens pour avoir un vrai motorhome, nous redouttons un jour d'être invités à stationner sur le paddock des courses annexes pour ne pas faire tâche au milieu des rutilants motorhomes des autres équipes.

Quoi qu'il en soit, le RCT réaffirme sa volonté de conquérir, à la loyale, les 2 titres qui sont encore à sa portée, et ce malgré tous les bâtons qu'on lui mettra, comme à l'accoutumée, dans les roues lors des 2 dernières épreuves de ce championnat 2013.

Bon toutes mes condoléances (ça c'est pour la partie sérieuse) déjà. Ca sert pas à grand chose mais ça reste le minimum.

Maintenant si vous me le permettez, je rappellerais que cette erreur découle directement d'une tentative de jouer avec le règlement comme le pilote en question l'a avoué. Du coup, nous (mon coéquipier depuis longtemps absent et regretté et moi) et notre écurie éprouvons encore moins de commisération pour cette faute d'une trivialité absurde pour un pilote aussi chevronné que l'est Monsieur Matt, 63ème du nom (le 63 c'est bien pour ça hein ?).

Leur ruse perdra le RCT. Néanmoins nous rejoignons le RCT qui a bien raison de se plaindre de ce premier "faux doublon" eux pourtant d'habitude plus branchés houblon que doublon. Nous remarquons que contrairement aux autre pilotes le RCT n'a jamais été reçu par les organisateurs, les personnages importants, les huiles pas si essentielles de cette compétition.

Halte à un tel mépris ! Comme la femme en cloque de Renaud au sujet du chat, notre équipe est formelle, ce mépris "elle veut plus l'voir traîner autour du paddock" (une citation dans un pamphlet c'est la classe !).

Notre équipe estime à ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! Et elle soutient le RCT en réclamant elle aussi le droit de lutter dans le respect des valeurs de l'automobile, lutter pour rien certes mais lutter et tant pis si on veut nous en empêcher et nous renvoyer. Ce sera la lutte finale !

#989 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 novembre 2013 - 17:46

on va aller loin :fume:

#990 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 04 novembre 2013 - 17:48

Ça fait le bruit d'une moto 250cc...

Par contre celle avec Alesi c'est du Mozart!!!