Aller au contenu

Photo

[suivi + pronos] F1 2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1383 réponses à ce sujet

#1351 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 719 messages

Posté 28 janvier 2014 - 16:24

Lotus et Marussia. Les 2 écuries ayant des francais... sauf que Marussia devrait rouler demain

y a Vergne aussi chez toro rosso

#1352 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 janvier 2014 - 16:26

y a Vergne aussi chez toro rosso

Exact je l'avais zappé lui. Pourtant j'ai lu son interview dans l'équipe ce matin

#1353 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 28 janvier 2014 - 16:46

Et pendant ce temps là chez lotus... :crying:

BT4XcJXCAAAeVMl.jpg

#1354 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 janvier 2014 - 18:46

Si je ferme les yeux j'ai l'impression d'entendre un LMP2... voire même un flat6 une fois que la voiture est de dos!

#1355 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages

Posté 29 janvier 2014 - 08:59

Et pendant ce temps là chez lotus... :crying:

ca accrédite la théorie du complot comme quoi le nez de morse est un gros fake

#1356 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 janvier 2014 - 12:16

Pas de topic dédié, mais comme il y a des amateurs de sport auto

Trophée Andros :

#1357 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 31 janvier 2014 - 20:50

#1358 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 03 février 2014 - 10:42

On peut lancer un bonus "Tours" pour cette saison du style combien de tours le moteur Renault tiendra t'il ? :fume:  :crying:

les pronos s'annoncent bien compliqué en tout cas...Marussia dans les points à Melbourne!?

Le tout sur fond de complot Normando-parisianno-polonais...qui a déjà couté un titre constructeurs au RCT  :innocent:

#1359 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 03 février 2014 - 10:52

Oh putain... :blink:
Pourtant j'l'aimais pas...

OMG, comment tu parles du seul et unique allemand ayant jamais provoqué une émotion en mon moi intérieur!

Ta jeunesse ne peut tout expliquer, 'tin, toi regarde bien des tes rétros à chaque virage la saison prochaine, ça pourrait piquer  :devil:

Bon je profite de ce flood pour annoncer officiellement mon désir de participation à la prochaine saison.

Recherche pilote confirmé mais modeste, besogneux, qui sait prendre course après course, tour après tout, ne pas s'emballer, qui se félicite des trois points, rapide sur le sec et fiable sous la pluie, pour m'accompagner dans cette année de découverte.

En tant que bleusaille, je n'ai aucun soucis à accepter la position de numéro 2 dans l'équipe, et de ce fait je n'aurai aucun scrupule à sacrifier ma monoplace pour provoquer une sortie de route à un frère cszwiesmescouillesenski si cela s'avère utile à mon coéquipier et néanmoins futur ami.

Sinon, au pire, je suis prêt à faire comme unc ertain Nikki Lauda et acheter mon bacquet, en points de prono Ligue 1.

#1360 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 03 février 2014 - 11:02

OMG, comment tu parles du seul et unique allemand ayant jamais provoqué une émotion en mon moi intérieur!

Ta jeunesse ne peut tout expliquer, 'tin, toi regarde bien des tes rétros à chaque virage la saison prochaine, ça pourrait piquer  :devil:

Bon je profite de ce flood pour annoncer officiellement mon désir de participation à la prochaine saison.

Recherche pilote confirmé mais modeste, besogneux, qui sait prendre course après course, tour après tout, ne pas s'emballer, qui se félicite des trois points, rapide sur le sec et fiable sous la pluie, pour m'accompagner dans cette année de découverte.

En tant que bleusaille, je n'ai aucun soucis à accepter la position de numéro 2 dans l'équipe, et de ce fait je n'aurai aucun scrupule à sacrifier ma monoplace pour provoquer une sortie de route à un frère cszwiesmescouillesenski si cela s'avère utile à mon coéquipier et néanmoins futur ami.

Sinon, au pire, je suis prêt à faire comme unc ertain Nikki Lauda et acheter mon bacquet, en points de prono Ligue 1.

Je pense que le fan de Kim Tchèlstreum est le coéquipier parfait pour toi.

#1361 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 février 2014 - 11:06

J'ai sans doute besoin d'un coéquipier le mien étant porté disparu du forum depuis plusieurs mois. Donc si ça te convient, pas de problème.

Si tu acceptes tes objectifs seront ceux de l'écurie : terminer devant Siflex...

#1362 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 février 2014 - 11:19

On peut lancer un bonus "Tours" pour cette saison du style combien de tours le moteur Renault tiendra t'il ? :fume:  :crying:

les pronos s'annoncent bien compliqué en tout cas...Marussia dans les points à Melbourne!?

Le tout sur fond de complot Normando-parisianno-polonais...qui a déjà couté un titre constructeurs au RCT  :innocent:

Trève de plaisanterie quand tu vois que toutes les écuries renault ont bouclé en 4 jours à elles toutes ce que Mercedes faisait en 1 journée... Ca promet en Australie

#1363 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 03 février 2014 - 14:27

J'ai sans doute besoin d'un coéquipier le mien étant porté disparu du forum depuis plusieurs mois. Donc si ça te convient, pas de problème.

Si tu acceptes tes objectifs seront ceux de l'écurie : terminer devant Siflex...

We have a deal!

#1364 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 326 messages

Posté 03 février 2014 - 18:51

Ça serait bien d'ouvrir le topic 2014, non ?

#1365 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 03 février 2014 - 19:11

Ça serait bien d'ouvrir le topic 2014, non ?

Oui.

Si Dim est motivé, il va le faire, sinon je m'en occupe demain.