à 44 ans il me faudra un 0 à 17 (ou plus si affinité) au vélodrome pour retrouver une érection digne de mes 20 ans.
miiiisère....

help !
Started by
Le salers de la sueur
, Mar 11 2013 18:12 PM
36 replies to this topic
Posted 12 March 2013 - 11:17 AM
Posted 12 March 2013 - 11:49 AM
putain, ça allait mieux et je viens de penser à l'essai de nalaga à paris... et là tout s'enchaine, les une deux, sivi, king....arghhhhhhh aidez moi !!!!!
Posted 12 March 2013 - 17:55 PM
Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère… J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Allez hop !
Un derby basque et une bierre du Michelin tous les soirs, ça te calmera !
Allez hop !
Un derby basque et une bierre du Michelin tous les soirs, ça te calmera !
Posted 13 March 2013 - 04:46 AM
Moi tant qu'on aura pas d'hymne, c'est nada.
Pareil (et là je veux bien me lacher, hihi, mais c'est pas pour demain avec les saloperies de merde à chier que j'entends)
En plus on fait que gagner des match de merde après tout !
Le dernier tiens, on a entendu que le CO proposait un jeu de merde
Y'a de quoi être fier de l'avoir battu ?
Si j'en avais une, je retournerais illico presto supplier mon épouse
D'accepter ma misérable puanteur dans son lit (c'est elle qu'a la facture, c'est moi qui l'a payé)
Y'a qu'a espérer qu'on passe un quart, par hasard, . . .

Posted 22 March 2013 - 15:57 PM
Posted 22 March 2013 - 16:46 PM
Posted 25 March 2013 - 20:24 PM
Moi j'ai plutôt des problèmes de vieux, et je suis pas Henri IV qui était persuadé que c'était un os
Donc pour me remettre en état je revisionne France-les vilains de là-bas en 1999
Je me demande d'ailleurs si mon fils n'a pas été conçu pendant ces instants . . .
Passe que ça lui plait de marcher sur des arrières . . . corne-dieu . . .
Donc pour me remettre en état je revisionne France-les vilains de là-bas en 1999
Je me demande d'ailleurs si mon fils n'a pas été conçu pendant ces instants . . .
Passe que ça lui plait de marcher sur des arrières . . . corne-dieu . . .