Jump to content

Photo

[Avant-Match] Bayonne - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
45 replies to this topic

#1 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 21 March 2013 - 13:37 PM

Le groupe du RCT:

http://www.rugbyrama...523/story.shtml

Ils envoient l'equipe C??? :blink: :blink: :blink:

Qui va jouer en 10? Lapeyre va botter?

#2 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 21 March 2013 - 13:39 PM

:o
Si on fait un coup à Biarritz, on pourrait bien se retrouver leaders lundi.

#3 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 21 March 2013 - 13:58 PM

Lapeyre est annoncé 10, bon, ils ont de l'avance et font presque une croix sur ce match pour mieux se concentrer sur la suite, bien plus essentielle.

Leur excellent début de saison leur permet de le faire, et vu que leur effectif est moins complet que le nôtre, et qu'ils ont, à certains postes, moins fait tourner sur des joueurs plus que trentenaires... c'est logique...

Maintenant à nous d'en profiter en gagnant à Aguilera pour prendre la tête du top 14 avant de les affronter au Vélodrome... Notre unique intérêt est de se qualifier dans les 2, un match de moins avec les échéances à venir est amha souhaitable... encore faudra t-il gagner contre Montpellier...

#4 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 21 March 2013 - 14:00 PM

Le groupe du RCT:

http://www.rugbyrama...523/story.shtml

Ils envoient l'equipe C??? :blink: :blink: :blink:

Qui va jouer en 10? Lapeyre va botter?

C'est quand même pas l'équipe C, C'est plus une B. Y'a même de quoi faire une jolie équipe sur le papier (mais bon, on sait que les belles équipes sur le papier avec plein de joueurs qui ont pas l'habitude de jouer ensemble voire de jouer tout court...)
De plus, Laporte l'avait clairement annoncé depuis un sacré bail. Une place dans les deux premiers est assurée donc il commence à préparer la fin de saison.
Je pense que le seul problème, c'est les blessures de Giteau et Michalak simultanement. Comme Wilko doit se reposer, il ne reste que Lapeyre pour jouer à l'ouverture.

#5 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 March 2013 - 14:02 PM

C'est quand même pas l'équipe C, C'est plus une B. Y'a même de quoi faire une jolie équipe sur le papier (mais bon, on sait que les belles équipes sur le papier avec plein de joueurs qui ont pas l'habitude de jouer ensemble voire de jouer tout court...)
De plus, Laporte l'avait clairement annoncé depuis un sacré bail. Une place dans les deux premiers est assurée donc il commence à préparer la fin de saison.
Je pense que le seul problème, c'est les blessures de Giteau et Michalak simultanement. Comme Wilko doit se reposer, il ne reste que Lapeyre pour jouer à l'ouverture.

Mais il y a déjà joué en 10 Lapeyre???? Je ne l'ai jamais vu ailleurs qu'en 15!!!

#6 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 21 March 2013 - 14:08 PM

Mais il y a déjà joué en 10 Lapeyre???? Je ne l'ai jamais vu ailleurs qu'en 15!!!

il paraitrait qu'il y a un peu joué à Albi mais moi, j'en sais rien. Le principe, c'est qu'il faut bien y mettre quelqu'un. je crois que tu as compris que ce match n'était pas vraiment une priorité pour le staff du RCT.
Il commence même à y avoir des rumeurs selon lesquelles, le RCT va aussi faire péter le match contre le SF au grand stade de Lille mais là, j'avoue que ça me paraitrait une drôle de façon de préparer le quart de Hcup (un mois sans jouer pour pas mal de joueurs)

#7 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 21 March 2013 - 14:08 PM

C'est pas que tu n'as pas vu mais plutôt pas reconnu, il avait du mettre une perruque... :chris:

je suis déjà parti :eclipse:

#8 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 21 March 2013 - 14:14 PM

On vapas commencer à faire des [Avant match] du RCT :angryfire:

#9 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 21 March 2013 - 14:26 PM

il paraitrait qu'il y a un peu joué à Albi mais moi, j'en sais rien. Le principe, c'est qu'il faut bien y mettre quelqu'un. je crois que tu as compris que ce match n'était pas vraiment une priorité pour le staff du RCT.
Il commence même à y avoir des rumeurs selon lesquelles, le RCT va aussi faire péter le match contre le SF au grand stade de Lille mais là, j'avoue que ça me paraitrait une drôle de façon de préparer le quart de Hcup (un mois sans jouer pour pas mal de joueurs)

Et puis quitte a mettre quelqu'un qu'a jamais joue en 10, vaut mieux Lapeyre que Orioli!!!

#10 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 21 March 2013 - 14:28 PM

Pourquoi ne pas y essayer Vincent Martin qui y jouait en espoir ??

J'avoue ne pas trop comprendre.

#11 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 21 March 2013 - 16:15 PM

D'après sa fiche sur le site de la LNR, il a joué 3 matchs en 10 à Albi en 2008 ^_^ Enfin on a bien fait jouer Brent Russell à l'ouverture alors pourquoi le RCT n'a pas droit aux innovations ... En espérant pour eux qu'il ne se fasse pas intercepter deux fois :wacko:

#12 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts

Posted 21 March 2013 - 16:57 PM

Pour Toulon et l'ASM seuls comptent les QF de la Hcup. Une vraie plaie que ces deux matchs de championnat avec l'obligation d'en gagner un à domicile.

#13 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 21 March 2013 - 17:23 PM

Pour Toulon et l'ASM seuls comptent les QF de la Hcup. Une vraie plaie que ces deux matchs de championnat avec l'obligation d'en gagner un à domicile.

Clair on va au devant d'une très grosse déconvenue contre Agen chez nous.

#14 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 March 2013 - 17:27 PM

On va tous crever... :crying:

#15 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 March 2013 - 18:15 PM

Pourquoi ouvrir un topic pour ce match ?