Il m'a bien fait rire cet article, du pastigo tout craché ! A lire absolument !

Boucherie Ovalie
Posté 16 janvier 2014 - 13:56
Posté 16 janvier 2014 - 19:26
Posté 16 janvier 2014 - 19:28
Ouep excellent j'ai bien ri, en plus c'est que la vrai vérité
Posté 16 janvier 2014 - 21:48
Posté 17 janvier 2014 - 10:02
Je préfère le CR du match chez les Harlequins qui est magnifique !
http://boucherie-ova...uins-asm-13-16/
Posté 17 janvier 2014 - 18:29
J'ai apprécié les 2 !
Posté 17 janvier 2014 - 19:34
Un passage qui m'a bien fait marrer :
"
Joe Marler, c’est le type qui vient chercher un coup de tronche et regarde l’arbitre tout sourire quand il l’a pris. C’est aussi un style, une sorte d’incarnation du cauchemar de toute mère, bien servi par une audace capillaire seule à même de rendre anodin ce maillot immonde.
Le punk à chien des piliers, celui qui te taxe une clope tous les matins et qui fait que tu fumes encore de peur de prendre une tarte qui pue. Sauf que Joe, il ne fume pas, il ne perd pas de temps en politesses.
D’un point de vue boucher c’est évidemment la star de cette équipe, nous ne pouvions rester insensibles au charme d’un type qui plonge la tête dans les rucks pour y gerber sa 8-6.
"
Posté 17 janvier 2014 - 19:45
J'aime bien le :Le Bonne Année Serge on sent qu'il y a derrière un peut plus que de l'humour ,un sorte d'amour a l'envers,un retour de boomerang...
Posté 17 janvier 2014 - 23:06
perso je ne voit pas en quoi c'est drôle
"Ce type dit “s’il vous plait” quand il arrache un ballon, “pardon” s’il réussit moins de 50 placages par mi-temps, c’est dégueulasse.”
“Moi des décès sur le terrain j’en ai eu 13 dans ma carrière, 10 minutes plus tard j’étais sur le pré après avoir été réanimé par le Samu. Quand on m’a retiré la colonne et que Vern m’a bricolé un tuteur avec des palettes, j’ai assumé mes responsabilités en amenant le club vers sa 8ème finale perdue.”
“Si chacun prend conscience du travail à fournir et accepte de voir flétrir un de ses organes vitaux de temps en temps sans pleurer, on est capables d’atteindre le doublé de défaites H-Cup/Championnat”
Tu vas pas me dire qu'il y a pas une de ces 3 phrases qui ne t'a pas fait rire ?
Posté 18 janvier 2014 - 10:06
"Ce type dit “s’il vous plait” quand il arrache un ballon, “pardon” s’il réussit moins de 50 placages par mi-temps, c’est dégueulasse.”
“Moi des décès sur le terrain j’en ai eu 13 dans ma carrière, 10 minutes plus tard j’étais sur le pré après avoir été réanimé par le Samu. Quand on m’a retiré la colonne et que Vern m’a bricolé un tuteur avec des palettes, j’ai assumé mes responsabilités en amenant le club vers sa 8ème finale perdue.”“Si chacun prend conscience du travail à fournir et accepte de voir flétrir un de ses organes vitaux de temps en temps sans pleurer, on est capables d’atteindre le doublé de défaites H-Cup/Championnat”
Tu vas pas me dire qu'il y a pas une de ces 3 phrases qui ne t'a pas fait rire ?
ben pas tellement non...
Ils ont eu du nettement meilleur à la boucherie ..
Posté 18 janvier 2014 - 10:11
ben pas tellement non...
Ils ont eu du nettement meilleur à la boucherie ..
Oui, il y a eu du mieux (l'article sur la finale de H-Cup par Pastigo par exemple etait magique) mais franchement ça m'a largement suffit a rire.
Posté 18 janvier 2014 - 11:41
J'ai cruellement besoin d'un Mac pendant une heure. (L'ordinateur hein)
Y'a t il quelqu'un proche de Clermont prêt à m'inviter 1h chez lui pour que je squatte son mac?
Posté 18 janvier 2014 - 11:45
Je suis pauvre je n'ai pas de Mac...
Par contre le portrait de Marler est juste parfait!
Posté 18 janvier 2014 - 11:47
Je suis pauvre je n'ai pas de Mac...
Par contre le portrait de Marler est juste parfait!
+1
Posté 18 janvier 2014 - 11:50