Aller au contenu

Photo

Champions et Challenge Coupes 2024/25

• Veuillez vous connecter pour répondre
3947 réponses à ce sujet

#3946 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 874 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:49

c est pas parce que le score est lourd que l arbitrage n a eu aucune incidence .... 

C est aussi l arbitre qui envoie 3 ballons en touche direct.
C est l arbitre qui sur chaque ruck prend deux seconde pour voir si il y a pas un jeux au ras a jouer (dommage pour les 3/4 derrière).
C est aussi l arbitre qui monte seul en pointe pour ouvrir La Défense en 2 pour offrir des essais sans opposition à l attaque.
C est l arbitre aussi qui tente une reprise de volet au dessus de la ligne de touche à 7 mètres de son en-but sur une perdre de balle adverse.
C est l arbitre qui fait une dizaine d en avant.
Perde trois ballon en touche en lançant le ballon dans la mauvaise zone de saut.
Par contre effectivement l arbitre voix 2 écrans de Cretin qui annule un essai et annule une action qui s annonçait chaude.
Il y a le jaune qui est effectivement trop beaucoup trop gentil et le coup franc qui aurait méritait un arbitrage vidéo également et une pénalité oubliée sur la placage sur Guillard du 5 qui est au sol et ne doit pas plaquer.
Il y a aussi pas de jaune contre Lou quand ils ont enchainé les pénalité à 5 mètres de leurs lignes.

L arbitrage vidéo a clairement était défaillant.

Coûte t il la victoire à Lyon certainement pas.

Franchement je pense que ASm aurait pue taper cette équipe de Bath avec Falgoux et Akhaladze disponible.
Les deux fois au Couilloud à liberé rapidement le ballon bath a directement etait mise en difficulté.

#3947 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 444 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:06

est ce que j ai dit que le lou aurait gagné ? 

je dis juste  que les 2 decisions de fin de premiere mi temps, + un HJ ( je crois ) severe en 2eme mi temps ont eu une incidence sur le match ...

le plaquage tete contre tete, je ne comprends pas comment il n est pas rouge, et j ai trouvé cet arbitrage video tres tres rapide ...

• samsara aime ceci

#3948 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 629 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:09

Je viens juste de voir le jaune d’Underhill, je ris encore de la protection des joueurs mise en avant pour justifier le futur carton rouge de 20 minutes. Le jaune (en équivalent Tekori) est vraiment très problématique.

et pour tout dire même les observateurs anglais ne comprennent pas le non rouge

• samsara aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users