[Avant Match] Rct vs Clermont
Posted 08 April 2013 - 00:02 AM
Posted 08 April 2013 - 05:40 AM
Pierre jacquet
Lapandry vermeulen bardy
Rado skrela
Nalaga king Stanley naka
Buttin
Chaume cabello kotze Cudmore bonnaire senio delany floch
Il fait imprégner delany de l'ambiance d'un match rct-asm
Posted 08 April 2013 - 05:45 AM
Posted 08 April 2013 - 05:57 AM

Posted 08 April 2013 - 07:57 AM
Les blessures de Stanley et Malzieu nous empêchent d’avoir un roulement énorme sur les postes de centre et ailier donc, et LM semble le confirmer ce matin, on aura sûrement des espoirs et peut-être bien à ces postes.
Delany est également bien parti pour visiter le sud de la France.
Devant on a quand même du monde pour tourner sans pour autant présenter une équipe de cadets (présence de Oléon et Hézard + Kolelishvili ?).
Posted 08 April 2013 - 08:18 AM
Il faut quoi qu’il en soit mettre quelques joueurs dans la ouate et les ressortir face au ST (un peu) pour ne pas leur faire perdre le rythme. Là, je pense à Vosloo, Parra, Fofana, Sivivatu, voire Bonnaire et Rougerie.
Les blessures de Stanley et Malzieu nous empêchent d’avoir un roulement énorme sur les postes de centre et ailier donc, et LM semble le confirmer ce matin, on aura sûrement des espoirs et peut-être bien à ces postes.
Delany est également bien parti pour visiter le sud de la France.
Devant on a quand même du monde pour tourner sans pour autant présenter une équipe de cadets (présence de Oléon et Hézard + Kolelishvili ?).
ce sera à mon avis un peu juste , décalage horaire , repères , bref je me trompe peut-être
Posted 08 April 2013 - 08:18 AM
Posted 08 April 2013 - 08:23 AM
y va pas commencer a nous emmerder celui làce sera à mon avis un peu juste , décalage horaire , repères , bref je me trompe peut-être

il s'arrête à Marseille et picétou
il rejoindra le froid la pluie la grisaille avec le groupe en bus !
Posted 08 April 2013 - 08:26 AM
Chaume Paulo Kotze (Debaty Kayser Zirak)
Pierre Jacquet (Cudmore)
Lapandry Vermeulen Bardy (Chouly)
Senio (Para)
Delany (Skrela)
Nakaitaci Stanley King Rougerie (Sivivatu)
Buttin
Oui, je sais le banc est monstrueux
Posted 08 April 2013 - 08:27 AM
Posted 08 April 2013 - 08:54 AM
belle équipe,mais je crois que cabello et floch en seront,kaiser et rougerie seront de repos et butin à l'aile.Bonnaire a beaucoup jouer, il faut mettre Chouly sur le banc.
Chaume Paulo Kotze (Debaty Kayser Zirak)
Pierre Jacquet (Cudmore)
Lapandry Vermeulen Bardy (Chouly)
Senio (Para)
Delany (Skrela)
Nakaitaci Stanley King Rougerie (Sivivatu)
Buttin
Oui, je sais le banc est monstrueux
il devrait y avoir un très gros banc!
Posted 08 April 2013 - 09:01 AM
Jacquet / Pierre ( Hezard)
Yéti / Vermeulen / Lapandry ( Bardy)
Sénio / Skela (Rado)
Naka / Stanley / King / Buttin ( Byrne / Delany)
Floch
Posted 08 April 2013 - 09:03 AM
ce qui compte c'est le "QF" contre Toulouse (qui va gagner à Montpellier) et encore plus la demei contre le Munster
Toulon on s'en fout complet et si en plus ça peut faire chier Boudjellal et canal +...
Chaume / Cabello / Ric ( Debaty / Ti paulo / Oléon )
Jacquet / Pierre ( Hezard)
Yéti / Vermeulen / Lapandry ( Bardy)
Sénio / Skrela (Rado)
Naka / Stanley / King / Buttin ( Byrne /Fofana)
Floch
on sera très proche de celle là. avec sur le banc, Mourot et Wieprecht chez les 3/4
Delany n'arrive que demain et ne devrait débuter l'entraînement que la semaine prochaine.
Posted 08 April 2013 - 09:05 AM
on sera très proche de celle là.
Delany n'arrive que demain et ne devrait débuter l'entraînement que la semaine prochaine.
J'ai oublié Delany , alors j'enlève Fofana .
Posted 08 April 2013 - 09:09 AM
Je suis sûr que le staf de l'ASMCA ne pense pas comme toi !C est vrai qu on s en balance un peu, mais moi, j aimerai bien qu on gagne quand meme. Comme ca, juste pour le plaisir. La les calculs " mathematiques " , compos, ou autres m en balancent, juste gagner.....
Si on ne ramène rien de Toulon et que Toulouse gagne à Montpellier (ce qui est possible), Toulouse viendra chercher le deuxième place au PDSMM le 20 avril !
Et cette possibilité doit trotter dans un coin de la tête de Cotter et sa troupe !
Pour finir et mettre un peu de piment, je vois une victoire de Toulouse à Montpellier !!!
Quand il va voir la météo, il ne va pas descendre de l'avion et repartir tout se suite !!!Impasse totale et je m'en réjouis.
ce qui compte c'est le "QF" contre Toulouse (qui va gagner à Montpellier) et encore plus la demei contre le Munster
Toulon on s'en fout complet et si en plus ça peut faire chier Boudjellal et canal +...
on sera très proche de celle là. avec sur le banc, Mourot et Wieprecht chez les 3/4