Quand il va voir la météo, il ne va pas descendre de l'avion et repartir tout se suite !!!
Ben non vu que l'avion ne pourra atterrir .
Posted 08 April 2013 - 09:11 AM
Quand il va voir la météo, il ne va pas descendre de l'avion et repartir tout se suite !!!
Posted 08 April 2013 - 09:14 AM
je ne crois que la météo n'était pas fantastique au Japon non plus et la douceur est annoncée pour vendredi.Je suis sûr que le staf de l'ASMCA ne pense pas comme toi !
Si on ne ramène rien de Toulon et que Toulouse gagne à Montpellier (ce qui est possible), Toulouse viendra chercher le deuxième place au PDSMM le 20 avril !
Et cette possibilité doit trotter dans un coin de la tête de Cotter et sa troupe !
Pour finir et mettre un peu de piment, je vois une victoire de Toulouse à Montpellier !!!
Posted 08 April 2013 - 09:18 AM
Il descendra en vol !!!Ben non vu que l'avion ne pourra atterrir .
Posted 08 April 2013 - 09:26 AM
Posted 08 April 2013 - 10:35 AM
Posted 08 April 2013 - 10:53 AM
Posted 08 April 2013 - 11:34 AM
Impasse totale et je m'en réjouis.
ce qui compte c'est le "QF" contre Toulouse (qui va gagner à Montpellier) et encore plus la demei contre le Munster
Toulon on s'en fout complet et si en plus ça peut faire chier Boudjellal et canal +...
on sera très proche de celle là. avec sur le banc, Mourot et Wieprecht chez les 3/4
Delany n'arrive que demain et ne devrait débuter l'entraînement que la semaine prochaine.
Posted 08 April 2013 - 11:38 AM
si le vélodrome est vide pas si surJe ne pense pas m'avancer en disant que MB s'en branle carrement de vos intentions d'impasse ou pas, Canal -....
Posted 08 April 2013 - 11:56 AM
si le vélodrome est vide pas si sur
Posted 08 April 2013 - 11:57 AM
Je ne pense pas m'avancer en disant que MB s'en branle carrement de vos intentions d'impasse ou pas, Canal -....
Posted 08 April 2013 - 12:00 PM
Posted 08 April 2013 - 12:04 PM
Impasse totale et je m'en réjouis.
ce qui compte c'est le "QF" contre Toulouse (qui va gagner à Montpellier) et encore plus la demei contre le Munster
Toulon on s'en fout complet et si en plus ça peut faire chier Boudjellal et canal +...
on sera très proche de celle là. avec sur le banc, Mourot et Wieprecht chez les 3/4
Delany n'arrive que demain et ne devrait débuter l'entraînement que la semaine prochaine.
Posted 08 April 2013 - 12:05 PM
S'il n'y avait pas canal + tu les regarderais où les matches?
Posted 08 April 2013 - 12:05 PM
Posted 08 April 2013 - 12:24 PM
40 pions contre l'ASM, les toulonnais en liesse envahissent le vieux port, c'est du délire, une fête incroyable, l'objectif est rempli, l'ennemi humilié, la saison est terminéeSurtout qu'il y avait déjà 32 000 places sur 36 000 de vendues la semaine dernière.
Un stade plein, une victoire quasi acquise, il va sourire le Mourad.