Le plus dur sera la première truffade....après ça roulera tout seulDelany s'est adapté en 48H chez les blues, avec la video, ça va etre tres simple surtout avec Cotter

[Avant Match] Rct vs Clermont
Posted 08 April 2013 - 12:25 PM
Posted 08 April 2013 - 12:53 PM
Il ne devrait y avoir de problème vu la ferveurs des supporters Varois,le Vélo sera chargé.....N'oubliez pas le journal ,sa bouche les WC...Je ne pense pas m'avancer en disant que MB s'en branle carrement de vos intentions d'impasse ou pas, Canal -....
Par contre C+,ils vont être enchantés une telle affiche le grand RTC devant les petits jaunes,remarques en voulant montrer le BO sont habitués a meubler les grandes rencontres ..
Et hop pastaga pour tout le monde ,j’espère qu'on gardera Dealany pour la maison,l'eau est meilleur.....

Source Var Matin...Je suis rassuré..Surtout qu'il y avait déjà 32 000 places sur 36 000 de vendues la semaine dernière.
Un stade plein, une victoire quasi acquise, il va sourire le Mourad.

Posted 08 April 2013 - 12:57 PM

Posted 08 April 2013 - 12:57 PM
Je ne pense pas m'avancer en disant que je suis d'accord. Pour Canal je pense effectivement que ça les gênerait plus, eux qui font leur promo sur Fofana, Rougerie, Sivi, ... alors qu'on sait très bien qu'ils ne seront pas là pour la plupart, et que le duel annoncé entre les 2 meilleures équipes du Top 14 n'aura pas lieu. Question crédibilité c'est pas top pour Canal , d'ailleurs à l'époque des grandes impasses novesiennes au Sdf Canal était le premier à se plaindre, pas de raison que ça soit différent avec Cotter.Je ne pense pas m'avancer en disant que MB s'en branle carrement de vos intentions d'impasse ou pas, Canal -....
Posted 08 April 2013 - 13:05 PM
Si un gars comme toi, avec autant de messages à son crédit, humorise sur mon 20ème post.sur une autre chaîne prabablement
Alors je m'incline. J'arrête la téloche et je reviens à radio bleue pays d'auvergne.
Posted 08 April 2013 - 13:07 PM
0-17, saison 2...
j'préfererai éviter de nous calquer sur la saison précédente.
Toulon gagnera ce match logiquement.
Nous allons quant à nous préparer la réception de Toulouse et surtout la demi.
Posted 08 April 2013 - 13:09 PM
J'aime à croire que la glorieuse incertitude du sport servira l'ASM...j'préfererai éviter de nous calquer sur la saison précédente.
Toulon gagnera ce match logiquement.
Nous allons quant à nous préparer la réception de Toulouse et surtout la demi.
Posted 08 April 2013 - 13:17 PM
J'aime à croire que la glorieuse incertitude du sport servira l'ASM...
aussi !
Posted 08 April 2013 - 13:20 PM
Amis forumeurs toulonnais, quelle sera la tendance pour ce week end?... un mixte de celle de Bayonne et celle d'hier... avec JVN en capitaine acharné?!
De notre part, je ne vois pas beaucoup de nos titulaires de samedi prendre l'autoroute du soleil...
Posted 08 April 2013 - 13:37 PM
Toulon devra aussi faire un peu tourner car le combat d'hier a été rude... et vu son match, ils ont intérêt à garder Wilko au chaud, car il tient bien la barraque cette année, bien plus que la saison dernière AMHA...
Amis forumeurs toulonnais, quelle sera la tendance pour ce week end?... un mixte de celle de Bayonne et celle d'hier... avec JVN en capitaine acharné?!
De notre part, je ne vois pas beaucoup de nos titulaires de samedi prendre l'autoroute du soleil...
y sont plus très nombreux sur le fofo c'est dernier temps

Posted 08 April 2013 - 13:49 PM
Disons que comme nous, ils vont certainement ressortir des joueurs quasiment plus utilisés depuis quelques temps et je sens bien une compo style :
Jenkins – Ivaldi – Kubriashvili
Suta – Shaw ou Rossouw
Van Niekerk – Rossouw ou Elsom (VN passant en 8)– Gunther
Durand – Wilkinson*
Martin – Mermoz - Messina - Smith
Lapeyre
avec un banc de fou, vu que ce match reste important car s'ils le gagnent, ils assurent la 1ère place.
ça tient la route quand même

* : la blessure de Michalak leur impose de faire débuter Wilkinson ou Giteau car je les vois mal reconduire Lapeyre en 10 sur cette rencontre...
Posted 08 April 2013 - 14:20 PM
quoique si mes souvenirs sont bons, Lapeyre s'était plutôt bien démerdé en 10 non ?Disons que comme nous, ils vont certainement ressortir des joueurs quasiment plus utilisés depuis quelques temps et je sens bien une compo style :
Jenkins – Ivaldi – Kubriashvili
Suta – Shaw ou Rossouw
Van Niekerk – Rossouw ou Elsom (VN passant en 8)– Gunther
Durand – Wilkinson*
Martin – Mermoz - Messina - Smith
Lapeyre
avec un banc de fou, vu que ce match reste important car s'ils le gagnent, ils assurent la 1ère place.
ça tient la route quand même
* : la blessure de Michalak leur impose de faire débuter Wilkinson ou Giteau car je les vois mal reconduire Lapeyre en 10 sur cette rencontre...
Posted 08 April 2013 - 14:27 PM
Heu non d'après mes souvenirs à moi il n'avait pas fait le match du sièclequoique si mes souvenirs sont bons, Lapeyre s'était plutôt bien démerdé en 10 non ?
Posted 08 April 2013 - 14:48 PM
Il ne devrait y avoir de problème vu la ferveurs des supporters Varois,le Vélo sera chargé.....N'oubliez pas le journal ,sa bouche les WC...
Par contre C+,ils vont être enchantés une telle affiche le grand RTC devant les petits jaunes,remarques en voulant montrer le BO sont habitués a meubler les grandes rencontres ..
Et hop pastaga pour tout le monde ,j’espère qu'on gardera Dealany pour la maison,l'eau est meilleur.....![]()
![]()
Source Var Matin...Je suis rassuré..
D'aprés les analyses de la dernière finale , c'est pas le vélo .....

Posted 08 April 2013 - 14:52 PM
D'aprés les analyses de la dernière finale , c'est pas le vélo .....