[Avant Match] Rct vs Clermont
Posted 09 April 2013 - 14:53 PM

Posted 09 April 2013 - 14:56 PM
Posted 09 April 2013 - 14:59 PM
Selon le site off, le match de Samedi a laissé des traces. Kayser, Dato, Rougerie, Bonnaire, Nalaga et James sont forfaits pour le match de Dimanche. Stanley est incertain et la bonne nouvelle vient de Malzieu, qu'il postulera face a Toulon
On justifie les absences ni plus ni moins.
Roro Nalaga et Bonnaire allaient très bien après la rencontre.
Posted 09 April 2013 - 15:05 PM

Posted 09 April 2013 - 15:07 PM
Trop content pour lui!
Posted 09 April 2013 - 15:10 PM
Trop beau je sais pas mais pas forcément très fin c'est sur dc ça peu faire des étincelles avec bothaMouais...certains voient le Yéti un peu trop beau je crois...
NB : il a pris un KO vs un 2eme ligne baby-black de l'AB lors du 1er match Espoirs de la saison.
Posted 09 April 2013 - 15:12 PM
Trop beau je sais pas mais pas forcément très fin c'est sur dc ça peu faire des étincelles avec botha
sauf qu'à ce jeu là, c'est Kolelishvili qui perdra car Botha sait s'arrêter avant de se faire expulser généralement (sauf contre le ST cette saison mais même là, c'était limite)
Posted 09 April 2013 - 15:15 PM
Probablement mais ça mettra du piment a un match sans trop d'importance pour nous....sauf qu'à ce jeu là, c'est Kolelishvili qui perdra car Botha sait s'arrêter avant de se faire expulser généralement (sauf contre le ST cette saison mais même là, c'était limite)
Posted 09 April 2013 - 15:15 PM
Skrela
Malzieu - King - Nakaitaci - Buttin
Floch
pas très costaude face aux bulldozers varois mais plutôt alléchante en attaque...
Posted 09 April 2013 - 15:16 PM
S'ils gagnent à Montpellier, bien sûr.
même pas un peu de réserve, en regard de tous les foirages passés (et à venir!)?
Posted 09 April 2013 - 15:18 PM
Lacher délibérement un match peut-être pas, disons faire tourner pour garder des forces, et ne pas faire de ce match une priorité (un peu ce que fait Novès depuis 5-6 ans au passage...), c'est juste une question de rhétorique.pour une fois je soutien Julien (m^me si je pense que le MHR à encore plus gros à jouer et qu'ils vont gagner) mais l'argument qui pousserait a croire qu'une equipe de professionnel lacherait deliberement un match est ridicule, (d'autant qu'ils n'en ont que 2 a jouer a fond avant repos) le deficit d'un defaite est toujours plus important... qu'un match en moins a faire ne fin de saison
L'ASM ne s'apprête t'elle pas à en faire autant ?
Posted 09 April 2013 - 15:21 PM
Selon une source proche du club , Delany devrait être du déplacement au vélodrome
Posted 09 April 2013 - 15:23 PM
Lacher délibérement un match peut-être pas, disons faire tourner pour garder des forces, et ne pas faire de ce match une priorité (un peu ce que fait Novès depuis 5-6 ans au passage...), c'est juste une question de rhétorique.
L'ASM ne s'apprête t'elle pas à en faire autant ?
oui mais l'ASM à 2 match de top14 puis une Demi finale crutiale, le ST non... il vont à montpellier, puis a clermont et auront 2 semaine pour reprendre le dernier match ...
titulaire?Selon une source proche du club , Delany devrait être du déplacement au vélodrome
Posted 09 April 2013 - 15:24 PM
On ne sait jamais, si la blessure de BJ tarde à être guérie...Selon une source proche du club , Delany devrait être du déplacement au vélodrome
Posted 09 April 2013 - 15:29 PM
Hezard Jacquet
Lapandry Vermeulen yeti
Senio
Delany
Malzieu King Stanley Nakaitaci
Buttin
Debaty Cabello Zirak Pierre Chouly Rado Skrela Floch
si ça se trouve il a carrement out pour la fin de saisonOn ne sait jamais, si la blessure de BJ tarde à être guérie...