[Avant Match] Rct vs Clermont
Posted 12 April 2013 - 09:13 AM
Posted 12 April 2013 - 09:21 AM
Posted 12 April 2013 - 09:25 AM
Ah cest sûr que ce n'est pas la même tension que la semaine dernière ; tension qui montait avec le temps qui passait !J'ai beau essayer, j'arrive pas me stresser pour ce match...
Posted 12 April 2013 - 09:25 AM
J'ai beau essayer, j'arrive pas me stresser pour ce match...
Ben moi non plus, on sait qu'on va perdre, avec les honneurs peut être, un point serait très bien.
Posted 12 April 2013 - 09:26 AM
Moi ya un truc qui m'echappe... mais pourquoi s'inquieter de perdre cette 2eme place? faudrait vraiment en vouloir non??? Clermont a 80 points, Toulouse en a 73... si Clermont prend 0 au RCT, 4 contre toulouse et 4 contre Bordeaux on est à 88; maintenant si le ST en prend 5 a montpellier (je me lâche sans y croire 1 seconde mais avec l'abesnce de TD et Thomas...) 1 chez nous et 5 contre Grenoble, ils reste à 84 points... c'est quand meme un scenario vraiment en leur faveur ils restent derriere... j'ai du loupé un truc... je comprends pas cette inquietude... expliquez moi...Ce n'est pas de la frousse, c'est juste mathématique.
Bien sur qu'on joue pour gagner, et qu'il faudra certainement battre le stade au bib, mais mathématiquement si toulouse perd à Montpellier et si on perds contre le rct et contre le stade ben on sera toujours devant, c'est comme ça.

Posted 12 April 2013 - 09:27 AM
Ben refais tes calculs avec 0 point contre toulouseMoi ya un truc qui m'echappe... mais pourquoi s'inquieter de perdre cette 2eme place? faudrait vraiment en vouloir non??? Clermont a 80 points, Toulouse en a 73... si Clermont prend 0 au RCT, 4 contre toulouse et 4 contre Bordeaux on est à 88; maintenant si le ST en prend 5 a montpellier (je me lâche sans y croire 1 seconde mais avec l'abesnce de TD et Thomas...) 1 chez nous et 5 contre Grenoble, ils reste à 84 points... c'est quand meme un scenario vraiment en leur faveur ils restent derriere... j'ai du loupé un truc... je comprends pas cette inquietude... expliquez moi...
Posted 12 April 2013 - 09:30 AM
c'est clair, on sait qu'on va prendre une branlée... on a rien a perdre... meme pas des blesses car ce sera des espoirs... lol!Ah cest sûr que ce n'est pas la même tension que la semaine dernière ; tension qui montait avec le temps qui passait !
hmmm c'est vrai qu'a force de gagner au BIB on prend de sales habitudes, je n'avais pas imaginé cette éventualité, meme pas dans mes reves... d'ailleurs je ne l'imagine toujours pas...Ben refais tes calculs avec 0 point contre toulouse

La seule inquiétude possible est si le stade gagne au michelin!! Tes calculs d'apothicaires ne tiennent alors plus. Le match à ne pas perdre c'est le match contre Toulouse et pis c'est tout.Moi ya un truc qui m'echappe... mais pourquoi s'inquieter de perdre cette 2eme place? faudrait vraiment en vouloir non??? Clermont a 80 points, Toulouse en a 73... si Clermont prend 0 au RCT, 4 contre toulouse et 4 contre Bordeaux on est à 88; maintenant si le ST en prend 5 a montpellier (je me lâche sans y croire 1 seconde mais avec l'abesnce de TD et Thomas...) 1 chez nous et 5 contre Grenoble, ils reste à 84 points... c'est quand meme un scenario vraiment en leur faveur ils restent derriere... j'ai du loupé un truc... je comprends pas cette inquietude... expliquez moi...
Ce match là m'inquiète un peu plus car à une semaine d'une demi c'est évidemment une bonne répétition générale mais c'est aussi le piège d'avoir des gars qui jouent un peu avec le frein à main. Après c'est au michelin et avec la yellow army derrrière, ça devrait le faire...
Posted 12 April 2013 - 09:33 AM
Moi ya un truc qui m'echappe... mais pourquoi s'inquieter de perdre cette 2eme place? faudrait vraiment en vouloir non??? Clermont a 80 points, Toulouse en a 73... si Clermont prend 0 au RCT, 4 contre toulouse et 4 contre Bordeaux on est à 88; maintenant si le ST en prend 5 a montpellier (je me lâche sans y croire 1 seconde mais avec l'abesnce de TD et Thomas...) 1 chez nous et 5 contre Grenoble, ils reste à 84 points... c'est quand meme un scenario vraiment en leur faveur ils restent derriere... j'ai du loupé un truc... je comprends pas cette inquietude... expliquez moi...
alors je recommence, ce n'est ni de la frousse, ni de l'inquiétude je disais juste que mathématiquement si le stade perd à montpellier et que nous on perd contre rct et contre eux nous sommes encore second, avant le dernier match. C'était juste pour répondre à un mec qui disait que le match qu'on pouvait perdre c'etait lui contre le rct.
Et si ma tante en avait....
Posted 12 April 2013 - 09:36 AM
Le staff Toulonnais a dévoilé ce vendredi matin le groupe retenu pour affronter Clermont, dimanche après-midi au Stade Mayol.
Mince! On a changé de stade!
des places à Montpellier

Posted 12 April 2013 - 10:01 AM
alors je recommence, ce n'est ni de la frousse, ni de l'inquiétude je disais juste que mathématiquement si le stade perd à montpellier et que nous on perd contre rct et contre eux nous sommes encore second, avant le dernier match. C'était juste pour répondre à un mec qui disait que le match qu'on pouvait perdre c'etait lui contre le rct.
Le mec en question c'est moi et ce que je voulais dire, c'est qu'à part ce match de dimanche, l'ASM enchainera 6 succès consécutifs. La dernières défaite de la saison c'est dimanche et pis c'est tout.
Posted 12 April 2013 - 10:09 AM