[Avant Match] Rct vs Clermont
Posted 12 April 2013 - 12:01 PM
Posted 12 April 2013 - 12:01 PM
Mis au repos.Bjr
Nouveau sur ce forum !!
J'apprends que Parra sera également aux abonnés absents. Confirmé ?
Merci
Delany en sera et il est possible qu'il démarre dixit le site off:
http://www.asm-rugby...412-delany.html
Posted 12 April 2013 - 12:03 PM
Et puis je trouve aussi dommage de ne pas essayer de botter le cul du RTC sur leurs terres. Ca calmerait certaines ardeurs

Posted 12 April 2013 - 12:08 PM
Au vu de la photo de l'entraînement il devrait débuter.
Posted 12 April 2013 - 12:09 PM
C'est rare, mais ça arrive.
Posted 12 April 2013 - 12:11 PM

Faut pas oublier que pendant ses piges au Japons, il a littéralement bluffé les blues et les highlanders qui l'avaient solliciter en jocker et aligné d'entrée!
Bon peut être pas 4 jours après son arrivée (avec jet lag en plus)
Mais etrangement j'ai l'impression qu'il est arrivé bien avant ce qu'il disent, c'est peut être bête mais j'etais abponné à son twitter, et le gars est au moins aussi actif que zen (facile 20 twit /semaines)... Or il y'a eu une periode d'inactivité d'une semaine fin Mars à debut avril
Posted 12 April 2013 - 12:13 PM
Posted 12 April 2013 - 12:13 PM
Malzieu Stanley King Nakaitaci
Buttin ou Floch
sur le banc : Rado ou Senio Skrela Buttin ou Floch
???
Posted 12 April 2013 - 12:14 PM
Sur les photos, on voit Delany, Stanley, King. Le site off annonce Delany qualifié pour le match, je ne serai pas étonné qu'il débute.
On devine aussi Naikataci au fond
Par contre lancer delany comme ça... j'veux bien, mais c'est un sacré camouflet pour skrela, et sur le plan sportif avec le manque de repéres et le jet lag...j'comprends pas à quoi ça sert. Pourtant y'avait un truc à faire à toulon même avec une équipe totalement remaniée ! Là on s'ajoute un handicap qui ne me semblait pas indispensable
Posted 12 April 2013 - 12:15 PM
c'est sûr que le faire débuter titulaire face au leader au complet, c'est quand même rude, mais je le sent bien le Delanynou
Faut pas oublier que pendant ses piges au Japons, il a littéralement bluffé les blues et les highlanders qui l'avaient solliciter en jocker et aligné d'entrée!
Idem

Posted 12 April 2013 - 12:17 PM
Sur les photos, on voit Delany, Stanley, King. Le site off annonce Delany qualifié pour le match, je ne serai pas étonné qu'il débute.
Ce serait pas un cadeau de le faire débuter. Et puis Skrela fait du très bon taff.
Mais bon le staff choisira.
Posted 12 April 2013 - 12:19 PM
Posted 12 April 2013 - 12:25 PM
On devine aussi Naikataci au fond
Par contre lancer delany comme ça... j'veux bien, mais c'est un sacré camouflet pour skrela, et sur le plan sportif avec le manque de repéres et le jet lag...j'comprends pas à quoi ça sert. Pourtant y'avait un truc à faire à toulon même avec une équipe totalement remaniée ! Là on s'ajoute un handicap qui ne me semblait pas indispensable
sauf qu'on ne connait pas le discours que Vern tient aux joueurs. S'il a expliqué à David Skrela qu'il en a rien à battre de ce match et qu'il préfère le préserver pour le ST et le 1/4 de HCUP c'est plutôt une forme de confiance.....
tant pis, adieu le bottage de derrière
si si il y aura bottage de derrière....
... contre nous

Posted 12 April 2013 - 12:26 PM
Posted 12 April 2013 - 12:31 PM
Et puis sur un match sans enjeu, il doit miser sur son intégration plutôt
que sur une retraite (de top 14) en grande pompe Skrela.