Alexandre Mourot : un jeune s'en va au LOU
Posté 03 avril 2013 - 17:56
Et quitte à voir partir des jeunes, j'aime autant qu'ils aillent dans un bon club de pro D2 où ils ont des chances d'être souvent titulaire (Lyon, Agen, la Rochelle) que dans des clubs de bas de tableau du Top 14 (Castres, Perpignan...) où ils ne gagneront rien mais joueront moinS.
Posté 03 avril 2013 - 18:17
Posté 03 avril 2013 - 20:32
Super pour lui !
Et quitte à voir partir des jeunes, j'aime autant qu'ils aillent dans un bon club de pro D2 où ils ont des chances d'être souvent titulaire (Lyon, Agen, la Rochelle) que dans des clubs de bas de tableau du Top 14 (Castres, Perpignan...) où ils ne gagneront rien mais joueront moinS.
Vont etre contants les castraits 4eme du championnat!!!
Posté 03 avril 2013 - 21:49
Au-delà de la 3e place c'est le bas de tableau...Vont etre contants les castraits 4eme du championnat!!!
Posté 13 avril 2013 - 21:44
Très content pour Mourot, vraiment un bon joueur, passé par toutes les catégories de jeune en EdF, mais il a clairement besoin de temps de jeu.
Roulin partant aussi à Brive, c'est encore 2 cadres des espoirs qui s'en vont, en plus de Fidinde.
Il part où ? Dommage, je l'aurais bien vu 3e pilier a la place de Cabello avec une intégration en douceur comme Ric ou Chaume.
Posté 14 avril 2013 - 07:33
Il part où ? Dommage, je l'aurais bien vu 3e
piliertalonneur a la place de Cabello avec une intégration en douceur comme Ric ou Chaume.

Posté 14 avril 2013 - 09:01
Toi tu cherches à faire réagir CAT !Super pour lui !
Posté 14 avril 2013 - 09:32
La fatigue, pardon

Mais vous voyez bien que je pense au talon parce que je cite Cabello.