Bath-Stade Français
Posted 06 April 2013 - 14:42 PM

Posted 06 April 2013 - 14:43 PM
Plisson veut être de la tournée.
Et il en sera j'espère! C'est un des potentiels ouvreurs de demain en Equipe de France.
Posted 06 April 2013 - 14:52 PM
Posted 06 April 2013 - 14:54 PM
Et il en sera j'espère! C'est un des potentiels ouvreurs de demain en Equipe de France.
Et beh c'est pas rassurant du tout si Plisson c'est l'avenir en EDF...
Posted 06 April 2013 - 14:56 PM
Bonneval et Nayacalevu géniaux, Parisse, De Malmanche, LaValla et la charnière nickel.
Mais, je retiendrai surtout qu'on n'avait jamais vu l'équipe proposer un tel jeu cette saison. C'est l'annonce du limogeage de Laussucq qui a libéré nos 3/4?

Posted 06 April 2013 - 15:12 PM
Je confirme. Il ne m'emballe toujours pas, "le mignon petit Jules Plisson".Et beh c'est pas rassurant du tout si Plisson c'est l'avenir en EDF...
Mais un grand bravo au SF, belle victoire qui égaiera un peu leur fin de saison.
Posted 09 April 2013 - 11:46 AM
Posted 09 April 2013 - 12:34 PM
Posted 09 April 2013 - 13:19 PM
C'est-y pas beau? De la remontée de 50m, des chisteras, de la première main et des cannes comme on n'en a que très rarement vu au Stade Français cette saison.

Pour être complet concernant les citations, Rabah Slimani (très bon samedi par ailleurs) a été cité pour le plaquage dangereux qui lui a valu un carton rouge. J'espère qu'il ne sera pas sanctionné trop sévèrement car le geste ne me semble pas volontaire, mais plus dans un excès de fougue.
Pour Fillol, j'aurais préféré qu'il mette une bonne poire à Stringer (qui en méritait franchement une samedi) plutôt que de faire ce genre de geste.
Posted 09 April 2013 - 13:24 PM
http://www.dailymotion.com/video/xyua01_les-temps-forts-de-bath-vs-stade-francais-paris_sport#.UWQFucrLL1I
C'est-y pas beau? De la remontée de 50m, des chisteras, de la première main et des cannes comme on n'en a que très rarement vu au Stade Français cette saison.
Pour être complet concernant les citations, Rabah Slimani (très bon samedi par ailleurs) a été cité pour le plaquage dangereux qui lui a valu un carton rouge. J'espère qu'il ne sera pas sanctionné trop sévèrement car le geste ne me semble pas volontaire, mais plus dans un excès de fougue.
Pour Fillol, j'aurais préféré qu'il mette une bonne poire à Stringer (qui en méritait franchement une samedi) plutôt que de faire ce genre de geste.

Fillol mériterait une poire à chaque match par principe. Peine maximale.
Posted 09 April 2013 - 15:09 PM

http://www.rugbyrama...774/story.shtml
Posted 09 April 2013 - 15:25 PM
Ouais ouais, Fillol ne connaît pas la provoc. Un ange. Un saint. On n'en fait plus des valeureux comme lui.J'ai beaucoup rit en lisant le journaliste de Rugbyrama qui défend Fillol en le faisant passer pour un saint ! Fillol est quand même une sacrée put
, même pour un 9
http://www.rugbyrama...774/story.shtml
D'ailleurs lors de l'ASM-Racigne avec "Berbizier une chanson", il ne s'était pas pris un jaune pour sa spéciale "je vais chercher le ballon de l'autre côté du ruck" après s'être frité avec Parra 5 min plus tôt, au contraire de ce que dit le brillant paragraphe de Rugbyrama ?
Perso, je ne pleurerai pas sur son sort (bon hormis s'il prend un an, ce serait abusé). Dommage qu'il joue au SF...
Parigot nous dira que son passage au Racigne l'a perverti

Posted 09 April 2013 - 16:31 PM

Bon sinon y'a pas eu que ça dans le match, quoi allez ! Il y a eu des essais, de la belle confrontation, des plaquages et surtout la folie de Waisea Wuidrajyrenonce qui sait trouver l'intervalle là où il n'y en a pas. Cela dit, face à une équipe beaucoup plus forte devant comme l'USAP, je suis pas sûr que oooooooooh

Posted 09 April 2013 - 16:42 PM
Moi j'aime bien Fillol.
On l'appelle pas belette pour rien au moinsse !
Bon sinon y'a pas eu que ça dans le match, quoi allez ! Il y a eu des essais, de la belle confrontation, des plaquages et surtout la folie de Waisea Wuidrajyrenonce qui sait trouver l'intervalle là où il n'y en a pas. Cela dit, face à une équipe beaucoup plus forte devant comme l'USAP, je suis pas sûr que ooooooooohpôôôvre Stade Français !
Moi aussi, je l'aime bien!

D'ailleurs, à part ça, il a été impeccable pendant le match.