[Après-match] ASM-MHR
Posted 07 April 2013 - 01:33 AM
Domingo / Kayser / Kotze
Cudmore / Hines
Bonnaire / Chouly / Vosloo
Parra / James
Nalaga / Fofana / Rougerie / Sivivatu
Byrne
Remp.: Debaty, Paulo, Zira, Jacquet (ou Pierre), Bardy (ou Lapandry), Rado, King, Buttin
Posted 07 April 2013 - 03:07 AM
Posted 07 April 2013 - 05:24 AM
SIVIVATU, SIVIVATU, SIVI, SIVI, SIVIVATU!!!
Brock James est grand, Sivivatu est son prophète

Posted 07 April 2013 - 06:05 AM
Son placement est toujours bon, il sait où attaquer la ligne adverse et
il sait comment ses partenaires vont tenter de franchir.
Avoir un mec aussi intelligent avec ces qualités physiques ça n’a pas de prix
Posted 07 April 2013 - 06:21 AM
On va peut-être avoir droit à une petite bouffée d'optimisme et de confiance pour la fin du week-end...
Même pas sûr que ça aille au bout du week-end ...
Posted 07 April 2013 - 06:37 AM
Tout à fait. Arretons la langue de bois, depuis la double confrontation victorieuse face au Leinster, et a fortiori après ce quart, l'ASM est aux yeux de la majorité d'entre nous et des gens qui suivent le rugby LE favori pour la victoire en HCup.
Tout autre résultat que le titre sera vécu comme un échec

Posted 07 April 2013 - 07:19 AM
une ligne de trois quart a faire palir PSA
un pack costaud, mais pas mal chahuté en mélée fermée et en touche (absences de dato et chouly peut être)
brock james reste brock james et la précision de ses coups de pieds ont manqués (par exemple la pénaltouche loupée de DS en fin de partie améne l'essai de montpellier heureusement sans conséquence AUJOURD'HUI)
Posted 07 April 2013 - 07:29 AM
-on s'est clairement chié dessus en première mi temps, en rendant les ballons au pied, beaucoup de fébrilité dans les replacements, pas de cohérence dans les attaques et un montpellier en mode européen, qui, avec sa capacité à transgresser les règles, conserve très bien le ballon en hcup
-et puis GERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRARRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD a sonné la révolte
-puis Sitinevi a marché sur l'eau (savourons, les amis, dans 30 ans on en reparlera encore à nos petits enfants...ce mec est un magicien)
-et tout le monde s'est remis en ordre de marche
-on a sans doute trouvé les matchs winners qui nous manquaient, prions qu'ils terminent la saison
-attention ce n'était que montpellier en face, à domicile, diminué, issu de la poule la plus facile avec cadeau de BL (pas tapé ;D)
-on a beaucoup d'interrogations après ce match et tant mieux, les gars ne vont pas se reposer sur leurs lauriers
-super public, comme d'hab, même si j'ai découvert une travée.... bizarre
-privat doit encore pleurer et je pense que beaucoup de joueurs vont commencer à rêver de venir chez nous quand ils voient ça

pour terminer:
-skrela est quand même un super 10, je le maintiens....
-on a un enchainement de malade dont il va falloir activement parler d'ici la semaine prochaine, un topique dédié enchainement comment les gérer serait il une bonne idée?
Posted 07 April 2013 - 07:37 AM
Posted 07 April 2013 - 07:38 AM
lequel fut en son temps un formidable 3/4 aile......une ligne de trois quart a faire palir PSA
Posted 07 April 2013 - 07:39 AM

Pourtant Montpellier c'est du solide, enfin surtout Gorgodze genre homme et demi !!!

Mais le MHR n'a semé le trouble que vingt minutes ... on avait l'impression qu'ils ne pouvaient pas marquer ...
Gros collectif et de sacrées individualités ... seul bémol pour moi, votre arrière que je trouve plutôt coffre à ballons !

Posted 07 April 2013 - 07:40 AM
ben voyons.....brock james reste brock james et la précision de ses coups de pieds ont manqués (par exemple la pénaltouche loupée de DS en fin de partie améne l'essai de montpellier heureusement sans conséquence AUJOURD'HUI)
BJ ne rate jamais de coup de pied....
idem-skrela est quand même un super 10, je le maintiens....
Posted 07 April 2013 - 07:48 AM
ce qu'il restera pour l'éternité contrairement au restelequel fut en son temps un formidable 3/4 aile......
si bien bien sur, mais le pourcentage de réussite est élevé et dieu reste dieuben voyons.....
BJ ne rate jamais de coup de pied....

Posted 07 April 2013 - 07:50 AM
Posted 07 April 2013 - 07:54 AM
RV en 2015ce qu'il restera pour l'éternité contrairement au reste

ou pas...