Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM-MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
542 réponses à ce sujet

#301 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:01

Personne pour noter qu'on a vu quelque chose de nouveau sur nos mêlées offensives. Le placement de nos 10 au poste d ailier.
Malheureusement vu nos mêlées pourries on verra ce que ça donne la prochaine fois.
Mais on voit bien que pour les gros matchs certains lancements de jeu seront inconnus de nos adversaires.

bravo Tyrex pour avoir vendu la mêche
traitrise
Tyrex vendu :cartonrouge:

#302 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:07

Malgré le score lourd, ce fut un match tres difficile. Galtier a tres bien analysé notre jeu et nous a fait déjoué sur nos points fort (touche et mélée). L’entame de match a été tres difficile avec des joueurs de Montpellier qui ont enchainé les temps de jeu et le jeu au large. Notre defense encore excellente (quoi que le placement en debut de match etait moyen) nous a permit de ne pas prendre le bouillon et Parra grace a son coup de pied (magnifique essai) nous permet de prendre la tete.

Globalement la prestation de nos joueurs est moyenne. Certains ont été excellent (Fofana, Domingo Sivivatu et Vosloo) et d'autres ont décu (Bardy, Rado).

En tout cas bravo a Montpellier qui nous aura posé beaucoup de probleme :hat:

Pour les demi, j'ai franchement pas peur de l'adversaire.

#303 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:09

Bravo à l'ASM belle victoire ! Je suis cepednant fier du MHR qui a mis une gross pression et la sortie de FTD a quand même changé des choses....car qui sait ce qu'il aurait fait s'il avait pu jouer tout le match....

L'ASM a une classe au dessus et surtout de grosses individualités...en tout cas grosse intensité dans le combat !!! je suis content que Nagusa sauve l'honneur en fin de match...c'est mérité...

Bon courage pour la suite mais ne vous voyez pas trop beaux il reste encore 2 matchs pour décrocher le titre !!!

#304 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:16

Ce qui est frappant dans ce match, c'est la difference qui s'est faite alors que dans les phases de conquête, on n'a pas particuliérement dominé, même au contraire.
Mais quand on a eu la balle, on a reussi à trouver les intervalles le plus souvent au centre du terrain, on a gagné la bataille du milieu. :D

#305 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:16

Bravo à l'ASM belle victoire ! Je suis cepednant fier du MHR qui a mis une gross pression et la sortie de FTD a quand même changé des choses....car qui sait ce qu'il aurait fait s'il avait pu jouer tout le match....

L'ASM a une classe au dessus et surtout de grosses individualités...en tout cas grosse intensité dans le combat !!! je suis content que Nagusa sauve l'honneur en fin de match...c'est mérité...

Bon courage pour la suite mais ne vous voyez pas trop beaux il reste encore 2 matchs pour décrocher le titre !!!

D'abord merci a toi pour tes encouragements... :flowers:
FTD comme a son habitude nous aurai rendus les ballons,en trouvant des petites touches,des chandelles,c'est dommage qu'il n'est pas joué effectivement.. :hat:

#306 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:18

Personne pour noter qu'on a vu quelque chose de nouveau sur nos mêlées offensives. Le placement de nos 10 au poste d ailier.
Malheureusement vu nos mêlées pourries on verra ce que ça donne la prochaine fois.
Mais on voit bien que pour les gros matchs certains lancements de jeu seront inconnus de nos adversaires.

Rado s'est même parfois mis en dehors du terrain pour se faire oublier.

#307 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:20

Lartot a voulu nous faire croire que c'était le cas pour excuser Montpellier et faire plaisir à son pote Galthié, mais franchement, Trinh-Duc ou pas, je pense que ça n'aurait rien changé au final vu l'écart entre les 2 équipes!

Pas changé le résultat final, c'est presque une évidence, l'ASM aurait mis ses essais que FTD soit sur le terrain ou pas.
Offensivement, clair aussi que sans TD, le MHR n'a pas su envoyer de jeu, contrairement au 20 premières minutes.
A noter que le midi libre par la plume de JL Robertier parle de "mini attentat" :blink: et du coup de genou de Voslo, sans oublier les coups de vice de Cudmore ... encore un grand journaliste

On peut, je en tout cas, s'interroger : si Paillaugue avait porté le score à 9 - 0, comment aurait réagi l'ASM ?

Peut être un des seuls points à gommer pour la suite ? les autres étant pour ma part, la relative faiblesse en mélée (Hines ?) et la touche.

#308 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:21

ne pas s'emballer , vu le match des sarries hier , c'est une grosse équipe bien supérieure à celle de l'an passé .

#309 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:22

C'est pas les demi qui font peur, c'est la finale et notre capacité a passer au travers. Surtout si on doit se coltiner un club comme Toulon qui est pénible a jouer.

#310 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:22

Pas changé le résultat final, c'est presque une évidence, l'ASM aurait mis ses essais que FTD soit sur le terrain ou pas.
Offensivement, clair aussi que sans TD, le MHR n'a pas su envoyer de jeu, contrairement au 20 premières minutes.
A noter que le midi libre par la plume de JL Robertier parle de "mini attentat" :blink: et du coup de genou de Voslo, sans oublier les coups de vice de Cudmore ... encore un grand journaliste

On peut, je en tout cas, s'interroger : si Paillaugue avait porté le score à 9 - 0, comment aurait réagi l'ASM ?

Peut être un des seuls points à gommer pour la suite ? les autres étant pour ma part, la relative faiblesse en mélée (Hines ?) et la touche.

l'agression de Gorgoze : avec Rolland c'était un carton assuré .

#311 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:24

TD se blesse, la cheville en porte à faux sur un regroupement, rien d'autre

du journalisme de pissotière.

#312 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:30

ne pas s'emballer , vu le match des sarries hier , c'est une grosse équipe bien supérieure à celle de l'an passé .

oui et que ce soit eux ou Toulon, à ce niveau, il n'y a pas d'erreur de casting
et avant il y a les demies et même remarque, les Harlequins ou le Munster, ca ne sera pas de la rigolade
et de jouer à Montpellier n'y changera rien

A noter qu'on peut se trouver dans une config : ASM et les 3 premiers de la premiership en 1/2 !

#313 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:31

D'abord merci a toi pour tes encouragements... :flowers:
FTD comme a son habitude nous aurai rendus les ballons,en trouvant des petites touches,des chandelles,c'est dommage qu'il n'est pas joué effectivement.. :hat:

Faut arrêter, TD est tout de même un très bon joueur... Sa présence n'aurait certainement pas éviter le naufrage de Montpellier en seconde mi-temps. Ce pendant ne serait-ce que moralement sa sortie a fait du mal à son équipe.

#314 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:33

A votre avis , quel joueur de Montpellier aurait sa place à l'ASM? et plus globalement quel joueur du championnat pourrait trouver place dans notre dream team?
J'ai l'impression que cela serait dur d'améliorer notre équipe...
Peut etre un 8 plus perforant pour sortir les balles derriere la mélée
Un 2éme ligne solide et bon preneur de balle en touche
Un pilier droit encore plus fort que Zira ou Kotze,

Hier en revoyant le match à la tv , je me suis dis cela serait bien d'avoir un autre magicien all black dans notre équipe, et aprés je me suis dis à quel poste?
Y a bien Carter mais faudrait sortir Dieu de l'équipe et cela s'est pas possible, derriere on a le top des joueurs ,peut etre on pourrait remplacer BYRNE par Dagg. mais Lee c'est quand meme pas mal.

Vos avis?

#315 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:35

A votre avis , quel joueur de Montpellier aurait sa place à l'ASM? et plus globalement quel joueur du championnat pourrait trouver place dans notre dream team?
J'ai l'impression que cela serait dur d'améliorer notre équipe...
Peut etre un 8 plus perforant pour sortir les balles derriere la mélée
Un 2éme ligne solide et bon preneur de balle en touche
Un pilier droit encore plus fort que Zira ou Kotze,

Hier en revoyant le match à la tv , je me suis dis cela serait bien d'avoir un autre magicien all black dans notre équipe, et aprés je me suis dis à quel poste?
Y a bien Carter mais faudrait sortir Dieu de l'équipe et cela s'est pas possible, derriere on a le top des joueurs ,peut etre on pourrait remplacer BYRNE par Dagg. mais Lee c'est quand meme pas mal.

Vos avis?

que le rugby est un sport d'équipe......