Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM-MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
542 réponses à ce sujet

#451 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 07 avril 2013 - 12:58

Amorosino ne m'a pas fait forte impression. Floch est clairement au dessus.

cela fait quelques temps qu'Amorosino ne fait pas grand chose...Il a été mis en avant suite à ses beaux déboulés l'an dernier mais depuis son retour de la selection c'est pas terrible terrible...c'est pour ça que Bérard le remplace régulièrement d'ailleurs..

J'espère que Floch apportera plus...

#452 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 07 avril 2013 - 12:59

tu vas nous le poster partout?

Tu le veux en MP?

#453 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 07 avril 2013 - 12:59

Tu le veux en MP?

:D

#454 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 07 avril 2013 - 13:10

Le résumé de canal +

http://www.cybervulc...le-resume-video

après un tel résumé et de tels éloges on pourra pas dire qu'ils nous aiment pas (ou alors ils ont un truc à se faire pardonner :fume: )

Merci pour le lien.

les stats après le résumé ça fait vraiment plaisir.

#455 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 07 avril 2013 - 13:10

Tu le veux en MP?

http://lsh.streamhunter.eu/index.php?option=com_lsh&view=lsh&layout=webmaster&tmpl=component

#456 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 avril 2013 - 13:32

http://lsh.streamhun...&tmpl=component

Merci!! :flowers:

#457 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 avril 2013 - 13:43

pas certain qu'elle est fait ce qu'il fallait pour le garder.....

C'est aussi ce que je pense. C'est d'autant plus injuste qu'il a été impeccable à chacune de ses apparitions depuis son retour de blessure. Alors qu'il devait sacrément gamberger en voyant qu'il n'était plus que le troisième arrière et que son sort était scellé. Le peu d'égards de certains envers un des joueurs "historiques" (et parmi les plus doués) de l'ASM est assez consternant - ou révélateur de la versatilité du supporter, c'est selon.

#458 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 07 avril 2013 - 14:46

On a tendance à l'oublier tant il banalise l'exceptionnel, mais Fofana a encore sorti un p :censure: de match...

Oui.
De plus, il sait maintenant faire jouer derrière lui (et de quelle façon !!!): l'influence et l'apport d'un R. King sans doute...

#459 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 avril 2013 - 16:06

et dire que certains critiquaint Sitiveni il y a 1 an !! le jour ou il partira on va pleurer... quel génie, quelle classe !!! on est en demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#460 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 avril 2013 - 16:08

et dire que certains critiquaint Sitiveni il y a 1 an !! le jour ou il partira on va pleurer... quel génie, quelle classe !!! on est en demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et quelle remorque...

#461 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 avril 2013 - 16:12

Ben oui mais y'a un an il était vraiment pas bon.

#462 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 07 avril 2013 - 16:12

Floch est clairement 3eme arriere de l'effectif , y a pas Photo, je sais que cela plaira pas à tout le monde car beaucoup de supporters ont des yeux de chiméne pour lui, il faut être realiste.
Dans ce cas là pourquoi ne pas rappeler Privat, car il est aimé à Clermont?

Byrne a l'experience, comme tout bon ANGLO SAXON il est super fort sur les ballons hauts, y a aucun joueur Français aussi bon sur chandelle , si peut etre DULIN qui est pas mal malgré sa petite taille. Il a un bon jeu au pied de déplacement ou de dégagement, il a un défaut il lache pas trop la balle parfois.

Buttin il est trés fort dans la ligne, il s'intercalle bien, prend bien les intervalles, bon jeu au pied de récupération, mais il est nettement moins bon au pied que Byrne et sous les chandelles aussi.

Floch c'est le chouchou , mais il n'a pas la classe au dessus des 2 autres, c'est un bon joueur parfois excellent, mais c'est pas un top top.D'ailleurs c'est marrant de noter qu'apres Creevy notre 3eme talonneur, montpellier prenne notre 3 eme arriére. J'espére qu'il trouvera une place de titulaire là bas car c'est un bon gars et un type bien , et un bon joueur.

Floch est clairement 3eme arriere de l'effectif , y a pas Photo, je sais que cela plaira pas à tout le monde car beaucoup de supporters ont des yeux de chiméne pour lui, il faut être realiste.
Dans ce cas là pourquoi ne pas rappeler Privat, car il est aimé à Clermont?

Byrne a l'experience, comme tout bon ANGLO SAXON il est super fort sur les ballons hauts, y a aucun joueur Français aussi bon sur chandelle , si peut etre DULIN qui est pas mal malgré sa petite taille. Il a un bon jeu au pied de déplacement ou de dégagement, il a un défaut il lache pas trop la balle parfois.

Buttin il est trés fort dans la ligne, il s'intercalle bien, prend bien les intervalles, bon jeu au pied de récupération, mais il est nettement moins bon au pied que Byrne et sous les chandelles aussi.

Floch c'est le chouchou , mais il n'a pas la classe au dessus des 2 autres, c'est un bon joueur parfois excellent, mais c'est pas un top top.D'ailleurs c'est marrant de noter qu'apres Creevy notre 3eme talonneur, montpellier prenne notre 3 eme arriére. J'espére qu'il trouvera une place de titulaire là bas car c'est un bon gars et un type bien , et un bon joueur.

Tu plaisantes j'espère: Floch est aussi bon que Byrne ou Buttin. Pour moi les 3 se valent dans des registres différents et aucun d'eux n'est clairement au-dessus du lot. Je pense même que Floch est le plus complet et le plus "équilibré" à son poste ( Byrne parfois coffre à ballons et Buttin pas terrible au pied)

#463 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 avril 2013 - 16:14

Tu plaisantes j'espère: Floch est aussi bon que Byrne ou Buttin. Pour moi les 3 se valent

Pas pour vern .

#464 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 07 avril 2013 - 16:26

Sivivatu a un cerveau qui fonctionne surtout.

Son placement est toujours bon, il sait où attaquer la ligne adverse et
il sait comment ses partenaires vont tenter de franchir.

Avoir un mec aussi intelligent avec ces qualités physiques ça n’a pas de prix

Sivivatu a un cerveau qui fonctionne surtout.

Son placement est toujours bon, il sait où attaquer la ligne adverse et
il sait comment ses partenaires vont tenter de franchir.

Avoir un mec aussi intelligent avec ces qualités physiques ça n’a pas de prix

+ 10000

Bravo à l'ASM belle victoire ! Je suis cepednant fier du MHR qui a mis une gross pression et la sortie de FTD a quand même changé des choses....car qui sait ce qu'il aurait fait s'il avait pu jouer tout le match....

L'ASM a une classe au dessus et surtout de grosses individualités...en tout cas grosse intensité dans le combat !!! je suis content que Nagusa sauve l'honneur en fin de match...c'est mérité...

Bon courage pour la suite mais ne vous voyez pas trop beaux il reste encore 2 matchs pour décrocher le titre !!!

Bravo à l'ASM belle victoire ! Je suis cepednant fier du MHR qui a mis une gross pression et la sortie de FTD a quand même changé des choses....car qui sait ce qu'il aurait fait s'il avait pu jouer tout le match....

L'ASM a une classe au dessus et surtout de grosses individualités...en tout cas grosse intensité dans le combat !!! je suis content que Nagusa sauve l'honneur en fin de match...c'est mérité...

Bon courage pour la suite mais ne vous voyez pas trop beaux il reste encore 2 matchs pour décrocher le titre !!!

Avec tout le respect que je te dois, comment peux-tu dire ça vu l'écart final au score ( l'essai du MHRC à la 80 ème est anecdotique). Je veux bien qu'un joueur puisse influer à lui seul sur un différentiel de 10 points au final sur tout un match, mais même là ça n'aurait pas suffi! Le rugby est un sport qui se joue à 15 et avant tout un sport d'équipe...

#465 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 avril 2013 - 17:06

Et quelle remorque...

c ton opinion

Ben oui mais y'a un an il était vraiment pas bon.

il faisait deja la difference mais cette saison il marche sur l'eau c vrai