Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#1726 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 11 April 2013 - 19:30 PM

Ici, vente pour les 1/2 finales demain : http://www.lnr.fr/es...6053,16053.html Oh, m****, c'est pour le top 14 ! :P

:paff: :fume:

#1727 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,515 posts

Posted 11 April 2013 - 19:30 PM

Je suis allé m'inscrire sur le forum des munsterfans pour leur poser la même question à propos des préventes, peut être qu'il y en a un qui vendra la mêche en MP :P
En tout cas, par rapport à ici, leur forum est mort ! Si ils montrent autant d'engouement pour les ventes sur ticketmaster, on est tranquille ...

En même temps, je ne connais pas d'autres forums de club de Rugby en Europe aussi actif que celui-ci, ce qui n'est pas un gage de qualité des échanges d'ailleurs.

#1728 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 11 April 2013 - 19:31 PM

En recherchant, cette prévente sert en faite à éviter les déconvenues de la saison passée : être sur que les places seront vendues à des munstermen

#1729 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts

Posted 11 April 2013 - 19:33 PM

Bon, allez, bonne merde à tous pour demain :clover:

Je sais, mon smilie est pas très heureux :eclipse:

En recherchant, cette prévente sert en faite à éviter les déconvenues de la saison passée : être sur que les places seront vendues à des munstermen

En même temps, l'ASM a mis en place une organisation pour que seuls les asemistes aient des places, donc c'est de bonne guerre. Les pigeons, c'est les expats non abo :unsure: Mais bon, ça fait moins de casse.

#1730 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,423 posts

Posted 11 April 2013 - 19:34 PM

Bonsoir,
Je pense que ceux qui comptent sur le Languedoc sans y vivre doivent quand même continuer à chercher.
Au téléphone, il m'a été clairement dit que mes places sont réservées et que seulement si il en reste il y aura vente aux Auvergnats.
Pour le retrait des places, il faut aller les chercher à Narbonne mardi ou mercredi

#1731 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,783 posts

Posted 11 April 2013 - 19:35 PM

Bon, allez, bonne merde à tous pour demain :clover:

Je sais, mon smilie est pas très heureux :eclipse:

En même temps, l'ASM a mis en place une organisation pour que seuls les asemistes aient des places, donc c'est de bonne guerre. Les pigeons, c'est les expats non abo :unsure: Mais bon, ça fait moins de casse.

Ah quand même, y'en a un qui a compris ! ^_^

#1732 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 11 April 2013 - 19:35 PM

eheh....bien content d'avoir une maison de vacances à narbonne et une à montpellier :)

#1733 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts

Posted 11 April 2013 - 19:38 PM

eheh....bien content d'avoir une maison de vacances à narbonne et une à montpellier :)

Que les gros salaires lèvent le doigt... :fume:

#1734 AsmRugby03

AsmRugby03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 11 April 2013 - 19:39 PM

Ici, vente pour les 1/2 finales demain : http://www.lnr.fr/es...6053,16053.html Oh, m****, c'est pour le top 14 ! :P

Ils sont marrant la lnr mais on fait comment pour savoir quel jour jouera l'Asm pour sa demie ???

#1735 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,423 posts

le salaire de la peur

#1736 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

j'aimerais bien ;)

#1737 Daddoo

Daddoo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 posts

Posted 11 April 2013 - 19:41 PM

Pffff degouté d'etre si loin pour allé acheter des places....

#1738 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 11 April 2013 - 19:42 PM

http://www.ticketmas...ce/venue/199407

Merci! Compte is open..and My Basket is waiting tickets! On va voir ce que ça va donner demain..en espérant que l'on ne fasse pas "bis repetita placent" On sait ce que cela peut donner sur le serveur informatique du stade de la Mosson :fume:
Après je me posais la question, si les places sont mis en vente sur http://www.ticketmaster.ie, on va se trouver au milieu de la red army, vu qu'ils vont réserver via ce site? :crying:
Mais bon si on arrive à avoir les places déjà..ça sera un premier duel de gagné, non!?! :innocent:

#1739 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 11 April 2013 - 19:43 PM

Bonsoir,
Je pense que ceux qui comptent sur le Languedoc sans y vivre doivent quand même continuer à chercher.
Au téléphone, il m'a été clairement dit que mes places sont réservées et que seulement si il en reste il y aura vente aux Auvergnats.
Pour le retrait des places, il faut aller les chercher à Narbonne mardi ou mercredi

commande moi en quelques une

#1740 AsmRugby03

AsmRugby03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 11 April 2013 - 19:45 PM

Merci! Compte is open..and My Basket is waiting tickets! On va voir ce que ça va donner demain..en espérant que l'on ne fasse pas "bis repetita placent" On sait ce que cela peut donner sur le serveur informatique du stade de la Mosson :fume:
Après je me posais la question, si les places sont mis en vente sur http://www.ticketmaster.ie, on va se trouver au milieu de la red army, vu qu'ils vont réserver via ce site? :crying:
Mais bon si on arrive à avoir les places déjà..ça sera un premier duel de gagné, non!?! :innocent:

Oui possible que l'on soit mélangé à la red army... j'avais posé la question un peu plus haut dans le forum... Mais bon apparement il y'a pas mal d'engouement de la part des supporters habitant loin de clermont de les prendre sur ce site... A Montpellier, on est chez nous :) " Ici ici c'est Montferrand"