Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#1756 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 884 messages

Posté 11 avril 2013 - 20:57

Vend 2 places côte à côte tribune CEVENNE pour la 1/2 finale de hcup le 27 avril à Montpellier (Stade la Mosson). Faire offre... j'anticipe :)

au revoir

#1757 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

D'ici une semaine, le forum regorgera de places à vendre. Nombreux sont ceux qui activent plusieurs réseau et qui auront au final plus de places que nécessaire

Oui. C'est comme ça en général. Jeudi prochain les invendus devraient débarquer...

#1758 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

au revoir

et merci

#1759 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 11 avril 2013 - 20:58

Qui n'a pas eut de places pour Bordeaux l'an dernier ?

sur le forum j'espère tout le monde vu l'énergie qu'on met.... pas sur que ce soit le cas face à la red army

#1760 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 11 avril 2013 - 21:09

Oui. C'est comme ça en général. Jeudi prochain les invendus devraient débarquer...

Le pb, c'est
1/ si tu as besoin de 2 places côte à côte
2/ pour les expats, tout 'achat' et récupération des billets est difficile avant le match....

#1761 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2013 - 21:12

Le pb, c'est
1/ si tu as besoin de 2 places côte à côte
2/ pour les expats, tout 'achat' et récupération des billets est difficile avant le match....

Il y aura forcemment des lots de deux places. Aprés, deux places, même séparées, c'est mieux que rien.
Pour le reste il faut estimer la confiance dans l'acheteur potentiel.

#1762 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 11 avril 2013 - 21:29

Moi, je m'en fout d'être entouré de rouquins imbibés de guiness :biere01: !!!
Du moment que j'arrive à avoir une place samedi !!!

#1763 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 avril 2013 - 21:30

Je crois que l'essentiel est là en effet! Etre dans le stade est déjà super!!

#1764 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 884 messages

Posté 11 avril 2013 - 21:31

si certains jaunards sont aussi imbibés et desagréables que l'an dernier à Bordeaux, il est clair qu'il vaut mieux être carrément à coté d'un rouqmoute

#1765 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 avril 2013 - 21:32

si certains jaunards sont aussi imbibés et desagréables que l'an dernier à Bordeaux, il est clair qu'il vaut mieux être carrément à coté d'un rouqmoute

Imagine un jaunard rouqmoute et aviné... :crying:

#1766 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 884 messages

Posté 11 avril 2013 - 21:35

Image IPB
© renard montferrandais

#1767 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2013 - 21:38

+1. Y avait quelques specimens pas trés élégants dans le stade et aux abords.
Sur ce point là l'Irlandais, même aviné comme un tonneau de Beaujolais, reste en général digne et courtois.

#1768 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 11 avril 2013 - 21:54

Je crois que l'essentiel est là en effet! Etre dans le stade est déjà super!!

+1. Y avait quelques specimens pas trés élégants dans le stade et aux abords.
Sur ce point là l'Irlandais, même aviné comme un tonneau de Beaujolais, reste en général digne et courtois.

+1 ou je plussoie :D

Normalement, un compatriote rouquin que je ne connais pas m'ammene deux places en principe au milieu des rouge, en regle tte devant le stade le 27. Tte c'est passer par mp, ailleurs.
Mais, si jamais je peut en avoir d'autres rien me ferais plus plasir de le vendre un a un jaunard et un a un munsterman, Question d'equité stp! (tari normal + un Guiness!

J'etais a la Mosson pour MHRC Leinster il ya deux ans. Derriere les poteaux avec mon fils entouré de Cistes. Pas le moindre souci, "chambrage" bien sur, normal, mais rien de mechant.................apart................deux gamins d'un vingtaine d'anée qui chaque fois je gueler LEINSTER ils disait sotto voce "ta guele" et d'autres nom d'oiseaux..........Bon, moi j'ignorais tte ca (Question d'alcohol) mais le fiston a tourner vers eux et leur a dis, "on vous entend et on plus on vous comprend" en langage grenouille! Les deux merdeux n'ont pas pipé mot pendant le reste du match :D
On nous a pas emmerder de tout! Bon ceci dit, on etait deux, ils etait a peine 500 :hat:

Bon aprés match ils s'avere que certains energue humain n'ont rien trouver de mieux que de jetait de la biere (pas des irlandais, c'est impossible) et meme des crachat mais bon, moi j'ai tjrs dit que le nombre de cons par mettre carée est egal partout, exception fait des divers asemblée nationale/gouvernements!

#1769 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 11 avril 2013 - 22:31

Je sais pas si vous avez vu la gentille polémique (j'ai la flemme de relire le forum) mais sur un compte twitter angliche ils disent que le staff du club des Harlequins est fou furieux passque les supporters des Quins ont revendu leurs places à ceux du Munster. J'ai vu Quins Munster et effectivement le stade du Stoop était assez rouge !

Mefia te, l'ennemi nous guette ! B)

#1770 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2013 - 22:39

Je sais pas si vous avez vu la gentille polémique (j'ai la flemme de relire le forum) mais sur un compte twitter angliche ils disent que le staff du club des Harlequins est fou furieux passque les supporters des Quins ont revendu leurs places à ceux du Munster. J'ai vu Quins Munster et effectivement le stade du Stoop était assez rouge !

Mefia te, l'ennemi nous guette ! B)

Ben en même temps si les Quins avaient trop de places, c'est pas illogique qu'ils aient vendu. Je comprends pas trop la polémique, et puis c'est pas de la faute des tribunes si les beefs ont pris la marée rouge sur le terrain. Non ?