Vend 2 places côte à côte tribune CEVENNE pour la 1/2 finale de hcup le 27 avril à Montpellier (Stade la Mosson). Faire offre... j'anticipe
au revoir
Posté 11 avril 2013 - 20:57
Vend 2 places côte à côte tribune CEVENNE pour la 1/2 finale de hcup le 27 avril à Montpellier (Stade la Mosson). Faire offre... j'anticipe
D'ici une semaine, le forum regorgera de places à vendre. Nombreux sont ceux qui activent plusieurs réseau et qui auront au final plus de places que nécessaire
et merciau revoir
Posté 11 avril 2013 - 20:58
sur le forum j'espère tout le monde vu l'énergie qu'on met.... pas sur que ce soit le cas face à la red armyQui n'a pas eut de places pour Bordeaux l'an dernier ?
Posté 11 avril 2013 - 21:09
Oui. C'est comme ça en général. Jeudi prochain les invendus devraient débarquer...
Posté 11 avril 2013 - 21:12
Le pb, c'est
1/ si tu as besoin de 2 places côte à côte
2/ pour les expats, tout 'achat' et récupération des billets est difficile avant le match....
Posté 11 avril 2013 - 21:29
Posté 11 avril 2013 - 21:30
Moi, je m'en fout d'être entouré de rouquins imbibés de guiness
!!!
Du moment que j'arrive à avoir une place samedi !!!
Posté 11 avril 2013 - 21:31
!!!
Posté 11 avril 2013 - 21:32
si certains jaunards sont aussi imbibés et desagréables que l'an dernier à Bordeaux, il est clair qu'il vaut mieux être carrément à coté d'un rouqmoute
Posté 11 avril 2013 - 21:35
Imagine un jaunard rouqmoute et aviné...
Posté 11 avril 2013 - 21:38
si certains jaunards sont aussi imbibés et desagréables que l'an dernier à Bordeaux, il est clair qu'il vaut mieux être carrément à coté d'un rouqmoute
Posté 11 avril 2013 - 21:54
!!!
Je crois que l'essentiel est là en effet! Etre dans le stade est déjà super!!
Imagine un jaunard rouqmoute et aviné...
+1. Y avait quelques specimens pas trés élégants dans le stade et aux abords.
Sur ce point là l'Irlandais, même aviné comme un tonneau de Beaujolais, reste en général digne et courtois.
Posté 11 avril 2013 - 22:31
Posté 11 avril 2013 - 22:39
Je sais pas si vous avez vu la gentille polémique (j'ai la flemme de relire le forum) mais sur un compte twitter angliche ils disent que le staff du club des Harlequins est fou furieux passque les supporters des Quins ont revendu leurs places à ceux du Munster. J'ai vu Quins Munster et effectivement le stade du Stoop était assez rouge !
Mefia te, l'ennemi nous guette !