Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#1771 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 12 avril 2013 - 05:07

L'an dernier a Bordeaux, un "Jaunard" a mis un coup de pied dans nos 4 bieres posees a terre (on en avait deja une dans la main!).

2 secondes de "reflexion" pour analyser ce qu'il vient de se passer (style "il l'a peut-etre pas fait expres") et je cours pour le rattraper. Et la j'entends un "arretes STP, ca sert a rien!"

Un pote a lui qui m'explique qu'il est desole, que son pote est bourre et qu'il est chiant dans cet etat! Il est pret a rembourser les bieres mais que ca sert a rien de lui casser la gueule.

Il m'exlique qu'il essaie de le rattraper depuis un moment mais qu'il n'y arrive pas alors qu'il etait prevu qu'ils soient deja en route pour rentrer en Auvergne! Je lui conseille de se barrer sans lui pour que ca lui fasse une lecon. Et il me regarde avec un grand desespoir dans les yeux et me dit "mais c'est lui qui a les cles de la voiture" :crying:

#1772 petitz

petitz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 12 avril 2013 - 06:51

salut les gars
les places sont en vente sur le site du munster des ce matin la guerre des army commence aujourd'hui

#1773 clouk58

clouk58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 12 avril 2013 - 06:54

ticketmaster vit ses dernières heures avant un bugg comme la billetterie du MHSC ^^

Pour la question que certains se posaient concernant le retrait de places avec les cartes d'autres abonnées la billetterie du michelin 'ma répondu qu'un non abonnés, avec les cartes d'autres abonnés peut tres bien les retirer.. en gos fallait pas jouer sur les mots vis a vis de l'article parut sur le site off... Bonne nouvelle ! :)

#1774 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 12 avril 2013 - 07:03

salut les gars
les places sont en vente sur le site du munster des ce matin la guerre des army commence aujourd'hui

C est une prevente c est écrit sur ticketmaster

#1775 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 12 avril 2013 - 07:34

Moi aussi je pourrai au moins me connecter à Ticketmaster alors si places en rab elles iront sur ce site !! comme d'hab :rolleyes: BONNE CHANCE A TOUS !!
encore 1 journée consacrée à l'ASM :D
vivement qu'on les ait ces précieux sésames parce que là je suis trop stressée (et je ne fous rien !à part guetter les news, écrire des mails aux fédés,phoner aux potes dès fois que ......lolll ) .....toujours pas pris l'habitude ....pourtant c'est vrai à chaque fois je les ai eu .......c'est ça être passionnée (euh....le mot est faible) ???? quoique certains autour de moi disent "c'est débile" ... :azdevil: comprennent rien !!

#1776 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 12 avril 2013 - 07:37

Moi aussi je pourrai au moins me connecter à Ticketmaster alors si places en rab elles iront sur ce site !! comme d'hab :rolleyes: BONNE CHANCE A TOUS !!
vivement qu'on les ait ces précieux sésames parce que là je suis trop stressée (et je ne fous rien !à part guetter les news, écrire des mails aux fédés,phoner aux potes dès fois que ......lolll ) .....toujours pas pris l'habitude ....pourtant c'est vrai à chaque fois je les ai eu .......c'est ça être passionnée (euh....le mot est faible) ???? quoique certains autour de moi disent "c'est débile" ... :azdevil: comprennent rien !!

idem sachant que du taf ça va être un peu plus chaud mais on va tout tenter....

je crois qu'on n'a pas du passer l'âge de la frustration :)

#1777 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 avril 2013 - 07:37

Après l'étape des préinscriptions sur le serveur de la Mosson mercredi,
Après le résistant comité du Languedoc hier,
La Yellow Army s'attaque aujourd'hui à Ticketmaster lors d'une vente à laquelle on a pas accès!!!

Vont tous finir par croire qu'on a pas de vie en Auvergne en dehors de l'ASM!

#1778 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 12 avril 2013 - 07:39

Après l'étape des préinscriptions sur le serveur de la Mosson mercredi,
Après le résistant comité du Languedoc hier,
La Yellow Army s'attaque aujourd'hui à Ticketmaster lors d'une vente à laquelle on a pas accès!!!

Vont tous finir par croire qu'on a pas de vie en Auvergne en dehors de l'ASM!

bon si ça se trouve on est juste 15 débiles du forume hein sur le languedoc et ticketmaster

#1779 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages

Posté 12 avril 2013 - 07:43

je suis tellement stressée que je me suis déclenchée une crise de cystite ... tu le cois ? lool

#1780 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 12 avril 2013 - 07:46

bon si ça se trouve on est juste 15 débiles du forume hein sur le languedoc et ticketmaster

Peut-être et vous allez tous avoir 50 places de trop que personne ne voudra vous reprendre même pour l'euro symbolique

je suis tellement stressée que je me suis déclenchée une crise de cystite ... tu le cois ? lool

oui on te coit :flowers:

#1781 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 12 avril 2013 - 07:53

bein oui on te coit lollllll et les douleurs ds les épaules y va dire quoi le toubib ??? "z'avez pas fait trop d'ordi ???" :D :D :D :D :D

#1782 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 12 avril 2013 - 07:53

Si c'est ticket master qui a gérer la mise en vente des place pour le concert des stones a Hide Park ils ont des serveurs blindés : 60 000 places en 3 minutes

#1783 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 12 avril 2013 - 07:54

Si c'est ticket master qui a gérer la mise en vente des place pour le concert des stones a Hide Park ils ont des serveurs blindés : 60 000 places en 3 minutes

moi aussi on m'a dit qu'ils assuraient à chaque fois .........à suivre vers 10h car nul doute que tout le monde va se connecter bien avant "eh eh je serai le 1er !!!" :D :D :D :D :D

#1784 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 12 avril 2013 - 07:55

sont forts ces rosbeefs

#1785 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages

Posté 12 avril 2013 - 07:57

moi aussi on m'a dit qu'ils assuraient à chaque fois .........à suivre vers 10h car nul doute que tout le monde va se connecter bien avant "eh eh je serai le 1er !!!" :D :D :D :D :D

je suis déjà connectée ... on ne sait jamais lol