HCup - Places 1/2 finale
Posted 13 April 2013 - 20:29 PM
J'ai réussi à avoir des places, en 2 étapes ce matin à 20€ (en G41) et cet aprem à 40 € (en G27).
Reste effectivement à savoir précisément où elles se situent.
Je vais essayer de trouver des infos sur l'organisation du stade chez les footeux et sur une vieille place de la demi USAP-ST de 2010 pour essayer de situer les places.
Posted 13 April 2013 - 20:52 PM
papa t'achetera les places
merci beaucoup j'attend de tes nouvelles!
Posted 13 April 2013 - 20:55 PM
Justine, enlève vite ton numéro de téléphone stp...salut je m'appelle Justine j'ai 11 ans, je cherche 4 places.J aimerais aller au match avec mes parents et mon frere
papa t'achetera les places
merci beaucoup j'attend de tes nouvelles!

Posted 13 April 2013 - 21:11 PM
à priori ceux qui sont comme moi en G 31/32/33 ...seraient en tribune MEDITERRANNEE MERCI à la personne qui m'a donné l'info !
Pfff, en plein virage. Encore une fois. C'était pareil l'an dernier a bordeaux (remarque, on avait vachement bien vu le seul essai du match même si on aurait préféré ne pas le voir celui-là)...
Posted 13 April 2013 - 21:26 PM
Si c'est le cas ça veut dire qu'hormis les deux virages, tout le reste serait mélangé.
Bon, moi, ça me derange pas mais c'est bizzare.
Posted 13 April 2013 - 21:28 PM
Pfff, en plein virage. Encore une fois. C'était pareil l'an dernier a bordeaux (remarque, on avait vachement bien vu le seul essai du match même si on aurait préféré ne pas le voir celui-là)...
Snif pas cool le virage, enfin c'est pas grave l'important c'est d'y être !
Posted 13 April 2013 - 21:29 PM
Posted 13 April 2013 - 21:32 PM
Allez je prévois 4000-4500 max rouquins
pas plus de 300 ou 400, c'est quand même une légende un peu raciste

Posted 13 April 2013 - 22:11 PM
si vous regardez le plan page 183, ils semblerait que le quotta irlandais soit sur le côté gauche avec le G1 commençant tribune Larzac et le G44 finissant le tour du stade
Posted 14 April 2013 - 07:11 AM
Je viens d'essayer de prendre des places sur Tickemaster mais cela na plus l'air de fonctionner....tant pis on verra popur la suite.
concernant les places les moins chères dans le topic sur le stade de la Mosson j'avais mis un plan de la Mosson (voir ici) et plein d'autres infos.
Je répète que les places les moins chères sont en Etang de Thau / Corbières et Aigoual. Pour la vue c'est clairement entre les trois Aigoual qu'il faut privilégier car certes on est en hauteur mais la vision est latérale et au final assez agréable. L'idéal étant de ne pas être trop haut bien sur. Les travées T et O sont peut-être les moins biens en terme de vue.
Pour ceux qui seront tout en bas derrière les poteaux cela sera au niveau visuel tout en bas derrière les poteaux !! Quand vous payez 20 euros une place pour les 1/2 finales de la HCup il ne faut pas s'attendre à avoir une place en loge ! Si vous pouvez mettre le prix mettez le.
A 30 euros c'est Minervois et Petite Camargue et franchement on une super vue !!
Posted 14 April 2013 - 08:00 AM
Salut à tous ! Après la victoire hier contre Toulouse je reviens en Auvergne....
Je viens d'essayer de prendre des places sur Tickemaster mais cela na plus l'air de fonctionner....tant pis on verra popur la suite.
concernant les places les moins chères dans le topic sur le stade de la Mosson j'avais mis un plan de la Mosson (voir ici) et plein d'autres infos.
Je répète que les places les moins chères sont en Etang de Thau / Corbières et Aigoual. Pour la vue c'est clairement entre les trois Aigoual qu'il faut privilégier car certes on est en hauteur mais la vision est latérale et au final assez agréable. L'idéal étant de ne pas être trop haut bien sur. Les travées T et O sont peut-être les moins biens en terme de vue.
Pour ceux qui seront tout en bas derrière les poteaux cela sera au niveau visuel tout en bas derrière les poteaux !! Quand vous payez 20 euros une place pour les 1/2 finales de la HCup il ne faut pas s'attendre à avoir une place en loge ! Si vous pouvez mettre le prix mettez le.
A 30 euros c'est Minervois et Petite Camargue et franchement on une super vue !!
Disons que c'est plus la localisation des portes d'entrées qui interroge, vu que les billets vendus hier ne comportent pas le nom des tribunes mais juste le numéro de la porte d'entrée.
Posted 14 April 2013 - 08:03 AM
Allez je prévois 4000-4500 max rouquins
ce qui serait surprenant car il me semble avoir lu ici qu'ils devaient être 10000 en allant piller notre quota de place que l'ASM avait honteusement mis à leur disposition.
Incompétence_billeterie_ASM© + Théorie_du_complot_ERC©
Posted 14 April 2013 - 08:08 AM
Posted 14 April 2013 - 08:10 AM
Moi ça m'a déjà surpris que Munster-Leinster ne soit pas sold out
Malgré tout je pense qu'ils devraient être un paquet , (match + week-end dans le sud)....après c'est comme partout ça reste cher et ça peut aussi freiner une invasion.
Posted 14 April 2013 - 08:11 AM
ce qui serait surprenant car il me semble avoir lu ici qu'ils devaient être 10000 en allant piller notre quota de place que l'ASM avait honteusement mis à leur disposition.
Incompétence_billeterie_ASM© + Théorie_du_complot_ERC©
On lit tout et son contraire ici...