Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#346 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:02

Je viens de créer mon espace sur le site.

Super facile, il suffit d'un mail et d'un mot de passe, donc autrement dit on peut le faire depuis tous les pays.

Donc oui, le quota de 17 500 billets ne sert absolument à rien du tout, c'est juste une facade.
Donc oui, les irlandais vont venir se servir en masse, l'adresse mail circule déja chez eux d'ailleurs.

Les abonnés ne sont même pas prioritaires, on aurait pu imaginer une vente style celle du quart de HCup... Mais non.
Pour les familles qui veulent venir à plus de deux, ce sera la loterie sans être certains d'être ensemble.

Je ne sais pas si les gens de l'ASM qui ont pondu une telle absurdité sont payés, mais comme manque de respect à sa "yellow army" ça se pose là.

En effet, l'ASM vient d'inventer le concept de demie à domicile avec les tribunes offertes à l'adversaire. Le Munster est capable de déplacer 15 000 personnes pour une demie, mais manifestement cette information basico-basique n'est pas arrivée aux oreilles des têtes pensantes de l'ASM.

Une première trés grosse déception. Pire, un non-sens, une absurdité, un manque total de respect. D'autant que les solutions techniques existaient. Vente internet aux abonnés avec deux places par carte et le reliquat aux guichets, c'était d'un facilité déconcertante !!!

Faut croire qu'on apprendra jamais à faire les choses correctement avec cette billetterie.

#347 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:03

Bon sinon la billetterie de l'ASM est complétement débile et totalement incompétente sur ce coup!!!!

Une belle bande de branle manette!!!

Comment on peut être aussi amateur dans sa gestion de la billetterie!!!!!

Déjà car le quotat ASM peut se faire manger par le Munster, par des spectateurs de Montpellier et qu'au lieu de favoriser les supporters habitants clermont (90% des supporters du club) on balance les billets sur le ne, ce qui va en plus favoriser le marché noir.

Perso je m'en fou car abonnés ultras mais ça me fait carrément chier pour les autres
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: à la billetterie de l'ASM et j'invite comme déjà dis par d'autres à bombarder la boite mail de l'ASM

billetterie@asm-rugby.com

ils ont bloqués leur boite les couilloooons

#348 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:04

ouep mais ceux sont de fervant supporters :( donc ils viendront nombreux très nombreux :(

An NON ne me sappe pas le moral :cartonrouge: moi je me raccroche à ce que je peux !!!

#349 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:04

he he s(y attendaient à notre réaction z'ont bloqué leur boite mails la billeterie de l'ASM :angryfire: :angryfire: :angryfire:

reste les réseaux sociaux...

sinon entre les munstermen et les revendeurs, un nombre non négligeable de billets quota club vont se volatiliser, des nazes

#350 CHTIBOUGNAT

CHTIBOUGNAT

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:05

je pense comme toi !!! les Irlandais descendre à Montpellier c'est un budget que beaucoup ne peuvent mobiliser !!!! la crise est chez eux aussi et ce n'est pas un pays riche mais bon quand on aime ..............

Oui mais un bon réseau aussi, si ils ont que le billet et le trajet (logement sur place) ils seront là en masse !!

#351 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Même si les Irlandais veulent nous piller, je ne pense pas qu'ils aient une super méga connexion leur permettant de tous nous griller la priorité pour l'accès à la billetterie. Et puis, il y a bien des jaunards qui tenteront de leur piquer des places aussi. Faut pas autant stresser (enfin jusqu'à vendredi matin :D)

#352 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

On grandit. :fume:

#353 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:06

Je suis dégouté pour les abonnés qui se retrouvent en galère, au même titre que les lambda.

#354 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:07

On grandit. :fume:

Oh putain oui, d'un autre coté ce sera plus facile samedi sur le bon coin :D

#355 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:10

oui certes il y a de la ferveur au munster, mais c'est pas 30€ le déplacement non plus pour venir à montpellier depuis l'irlande!!!!
Ils vont pas venir en bus!
donc certes ils sont motivés mais comme dis aurélien si ils en déplacent 5000 c'est déjà bien!
Sont pas tous blindés non plus en Irlande!

Les Leinstermen étaient 5 000 à Bordeaux l'an dernier. Il y a deux divisions d'écart entre les fans du Leinster et ceux de la Red Army.

Ils vont organiser des ponts aériens en low cost sur Montpellier, Perpignan et Barcelone. De plus, beaucoup de ceux qui se déplacent sont des retraités et des CSP+ avec des moyens.

En 2008 la crise était au plus fort en Irlande. Ils étaient 3 000 au Michelin en poule. La semaine dernière ils étaient 10 000 à Londres. La crise est en train de s'éloigner chez eux, donc oui, ils seront bien plus de 10 000 grace aux places généreusement offertes par l'ASM.

La Yellow Army va devoir laisser la moitié de ses soldats à la caserne faute de place sur le champ de bataille pour cause d'invitation aux troupes ennemies.

:angryfire:

#356 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:10

Je viens de créer mon espace sur le site.

Super facile, il suffit d'un mail et d'un mot de passe, donc autrement dit on peut le faire depuis tous les pays.

Donc oui, le quota de 17 500 billets ne sert absolument à rien du tout, c'est juste une facade.
Donc oui, les irlandais vont venir se servir en masse, l'adresse mail circule déja chez eux d'ailleurs.

Les abonnés ne sont même pas prioritaires, on aurait pu imaginer une vente style celle du quart de HCup... Mais non.
Pour les familles qui veulent venir à plus de deux, ce sera la loterie sans être certains d'être ensemble.

Je ne sais pas si les gens de l'ASM qui ont pondu une telle absurdité sont payés, mais comme manque de respect à sa "yellow army" ça se pose là.

En effet, l'ASM vient d'inventer le concept de demie à domicile avec les tribunes offertes à l'adversaire. Le Munster est capable de déplacer 15 000 personnes pour une demie, mais manifestement cette information basico-basique n'est pas arrivée aux oreilles des têtes pensantes de l'ASM.

Une première trés grosse déception. Pire, un non-sens, une absurdité, un manque total de respect. D'autant que les solutions techniques existaient. Vente internet aux abonnés avec deux places par carte et le reliquat aux guichets, c'était d'un facilité déconcertante !!!

Faut croire qu'on apprendra jamais à faire les choses correctement avec cette billetterie.

Que dire de plus, et en plus ces couillons ils déposent le terme Yellowarmy, ils pourront déposer au choix maintenant YellowPeloton ou YellowCouillons

#357 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:12

JAUNE ET BLEU ENSEMBLE
OFFRONS NOS PLACES AUX MUNSTERMANS
JAUNE ET BLEU AVANCE
TENDS LE BATON POUR TE FAIRE BATTRE

:innocent:

#358 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:14

Je suis dégouté pour les abonnés qui se retrouvent en galère, au même titre que les lambda.

Pire que dégouté
aucun respect de l'ASM vraiment.....

#359 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:14

Faut pas oublier que beaucoup des supps britanniques qui font les déplacements sont des retraités... qui ont de l'oseil ! Donc ça se présente mal....

+ Montpellier est mieux desservi (avion, train) que Clermont
+ ce sera un WE avec possibilité de faire un premier petit pont grace au 1er mai

#360 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:15

ils ont bloqués leur boite les couilloooons

non je viens d'envoyer mon mail
ça marche!
billetterie@asm-rugby.com