Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#361 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:15

Depuis l'annonce, ça a fait le tour des bureaux ici et les sms que je reçois sont sur le modèle: belle bande de branles manettes

#362 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:17

pour arranger le tout leur connerie de site j'arrive pas à m'y inscrire ça me mets que ma boite mail a déjà un compte quand je veux le créer.
cette boite mail ça fait depuis au moins 15 ans que je l'ai et j'ai jamais mis les pieds à Montpellier pour voir le moindre match de ma vie.

Et si je mets que j'ai un compte déjà existant et que j'ai perdu le mot de passe là ça me répond que j'ai pas de compte sur leur billeterie

#363 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:17

Sur le forum du Munster certains évoquent le problème du système 3d secure qui nécessite un numéro de téléphone pour recevoir le code de confirmation.
Ils pensent qu'il est obligatoire de saisir un numéro français (+33....) et que ce détail va les empêcher d'accéder à cette vente. Vous en pensez quoi, perso je suis pas convaincu que ça les bloque.

Sinon effectivement à croire qu'on ne réfléchit pas dans ce club. En plus on dispose de 2500 places de plus que l'an dernier et on ne peut réserver que 2 places au lieu de 4 l'an dernier... Logique??

#364 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:18

n'importe quoi; c'était la pire des solutions !!!
on serait un groupe de 6/8 personnes; on n'a aucune garantie d'être ensemble dans le stade !
on pouvait faire une belle colonie jaunarde comme sur la route de Bordeaux, je crains qu'elle ne soit moins imposante... :angryfire:

#365 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:19

Sur le forum du Munster certains évoquent le problème du système 3d secure qui nécessite un numéro de téléphone pour recevoir le code de confirmation.
Ils pensent qu'il est obligatoire de saisir un numéro français (+33....) et que ce détail va les empêcher d'accéder à cette vente. Vous en pensez quoi, perso je suis pas convaincu que ça les bloque.

Sinon effectivement à croire qu'on ne réfléchit pas dans ce club. En plus on dispose de 2500 places de plus que l'an dernier et on ne peut réserver que 2 places au lieu de 4 l'an dernier... Logique??

ca serait la seule bonne nouvelle de la matinée

#366 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

pas con ça !
Le code secure...
mouahahahahaha ! :lol:

#367 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

La pire solution pour le quota du club.

Certes il y aura pas 15000 irlandais qui prendront l avion mais beaucoup d irlandais vive en france et vont organiser des bus ou mini bus pour venir soutenir la derniere province encore en course.Et leur place ne sera pas sur le quota du munster . La tâche vient de leur être facilité .

#368 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:22

ca serait la seule bonne nouvelle de la matinée

Oh que oui...

#369 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:22

La pire solution pour le quota du club.

Certes il y aura pas 15000 irlandais qui prendront l avion mais beaucoup d irlandais vive en france et vont organiser des bus ou mini bus pour venir soutenir la derniere province encore en course.Et leur place ne sera pas sur le quota du munster . La tâche vient de leur être facilité .

toi t'es trop intelligent pour bosser à l'ASM :fume:

#370 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:23

pas con ça !
Le code secure...
mouahahahahaha ! :lol:

Et l'obligation d'un mot de passe en patois, c'est bon on ne risque plus rien, ils sont malins quand même, ils ont tout prévu :hat:

#371 nonoasm

nonoasm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:23

ca commence super bien on ne peut meme pas s'inscrire a la billetrie super :bigun2: :bigun2: :bigun2: :fire1: :fire1: :fire1:

#372 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:24

ça peut être le bon plan pour en bloquer une partie...

#373 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

non je viens d'envoyer mon mail
ça marche!
billetterie@asm-rugby.com

Pffffffff quelle système de m**** (et pourtant je ne suis pas abonné)
Idem, mail envoyé

#374 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 865 messages

Scandaleux ! Et pour la finale, en cas de qualification, ce sera sur le site du Leinster comme la finale est à Dublin ?

Si le stade est davantage rouge que jaune, l'ASM sera responsable.

#375 soso03

soso03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

bon c 'est pas gagner le site du MHSC plante impossible de creer un compte. D'autre on t'il le meme probleme ???