HCup - Places 1/2 finale
Posted 22 April 2013 - 07:55 AM
ROuge, les parties corbières, minervois et partie Est de la tribune d'honneur
Posted 22 April 2013 - 07:58 AM

Posted 22 April 2013 - 07:58 AM
Pour la 2586eme fois depuis 15 jours: CE N'EST PAS L'ASM QUI GERE LA BILLETTERIE DE LA DEMIE!
donc on s'est fait enfilé par l'erc et il y aura beaucoup plus de munstermens dans le stade que ce qu'on veut bien croire....
étonnant de ne pas gérer la billetterie pour un match qui se déroule soi disant à domicile au vu des quotas distribués aux deux clubs (comme la saison dernière)...
bref, l'organisation de cette demi me laisse sceptique, ou les infos qu'on obtient me laisse pantois, je ne sais pas.... comment peut il y avoir autant de différences avec la saison dernière ou les leinstermens, sans avoir de virage attribués avaient clairement des zones réservés dans le stade?.... enfin, visiblement je suis le seul à me poser ce genre de questions, je vais donc de ce pas vaquer à mes occupations moins philosophiques, comme décaisser de la terre

Posted 22 April 2013 - 08:00 AM
Posted 22 April 2013 - 08:00 AM
donc on s'est fait enfilé par l'erc et il y aura beaucoup plus de munstermens dans le stade que ce qu'on veut bien croire....
étonnant de ne pas gérer la billetterie pour un match qui se déroule soi disant à domicile au vu des quotas distribués aux deux clubs (comme la saison dernière)...
bref, l'organisation de cette demi me laisse sceptique, ou les infos qu'on obtient me laisse pantois, je ne sais pas.... comment peut il y avoir autant de différences avec la saison dernière ou les leinstermens, sans avoir de virage attribués avaient clairement des zones réservés dans le stade?.... enfin, visiblement je suis le seul à me poser ce genre de questions, je vais donc de ce pas vaquer à mes occupations moins philosophiques, comme décaisser de la terre
edit : merci coyote, l'ironie me permet de soulever ma sempiternelle question

Posted 22 April 2013 - 08:01 AM
Les demies et finale de Hcup sont organisées par l'ERC et pas par les clubs. idem en top 14 pour 1/2 et finale avec la LNR
Posted 22 April 2013 - 08:04 AM
Les demies et finale de Hcup sont organisées par l'ERC et pas par les clubs. idem en top 14 pour 1/2 et finale avec la LNR
sauf que pour la demi de top14, c'est 50/50 pour les places... bref, ça ne joue pas au michelin, cela n'est pas si surprenant....
j'en reviens à ce qui me dérange et ce qui risque de couper le sifflet tout net aux jaunards venus encouragés les jaunes en terrain conquis : "ou sont les places manquantes?" et sincèrement, je pense que cette question revient à "ou sont les munstermen dans le stade?".... parce que sinon la red army qui déplace moins de mecs que le leinster ça va commencer à vaire doucement rigoler
Posted 22 April 2013 - 08:10 AM
D'après Midol, à peine 20 000 places vendues pour l'autre demie...
20 000 places ?! Ça va vraiment sonner super creux dans un stade comme Twickenam ....
Je pense sincèrement qu'il n'y aura pas énormément de supporters toulonnais, parce que le retour pour faire Londres-Toulon le dimanche soir, pas forcément facile ....
Posted 22 April 2013 - 08:12 AM
sauf que pour la demi de top14, c'est 50/50 pour les places...
en top 14 c'est 50/50 de 15% du stade. on ne les sent même plus les quotas

et puis si je voulais pinailler je pourrais rappeler que l'ASM demande toujours une rallonge de places pour ses supporters auprès de la LNR avant même de connaitre l'adversaire donc on arrive généralement à un ratio 60/40
Posted 22 April 2013 - 08:14 AM
On trouvera des taches de rouges sur le jaune!
Ca les autres annees aussi y avait des taches de rouge sur le jaune!
Posted 22 April 2013 - 08:25 AM
Ca les autres annees aussi y avait des taches de rouge sur le jaune!

Posted 22 April 2013 - 08:28 AM
Tribune Petite Camargue ( au dessus de Etan de Thau)
RDV à Montpellier

Posted 22 April 2013 - 09:16 AM
Posted 22 April 2013 - 10:31 AM
Ben tu poses ton lundi...20 000 places ?! Ça va vraiment sonner super creux dans un stade comme Twickenam ....
Je pense sincèrement qu'il n'y aura pas énormément de supporters toulonnais, parce que le retour pour faire Londres-Toulon le dimanche soir, pas forcément facile ....
Posted 22 April 2013 - 10:34 AM
Si quelqu'un est intéressé, j'ai une place en trop, mais je préfère prévenir elle est sûrement située côté Munstermen (achetée via ticketmaster)
Voici l'emplacement :
Row G31
Seat : 848
Cat : 5
Si quelqu'un est intéressé MP s'il vous plaît