Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#961 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:10

c'est au guichet de Pierre-Antoine! Avant que les Irlandais ne le trouve on est tranquille!

pas sur que les Auvergnats trouvent le guichet...

#962 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:11

Moi ce que j'adore c'est la façon dont l'asm essaie de nous faire patienter en publiant des articles sur le site off sur la match de samedi (dont tout le monde ce moque pour le moment ^^)

#963 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:12

pas sur que les Auvergnats trouvent le guichet...

bin perso je sais pas où il est lol voir même si il existe je me méfie ici :P

#964 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:12

Moi ce que j'adore c'est la façon dont l'asm essaie de nous faire patienter en publiant des articles sur le site off sur la match de samedi (dont tout le monde ce moque pour le moment ^^)

il y a un match samedi?

#965 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:13

Sur le site de France 3 Auvergne, le sujet vient d’être abordé. Le président de l'interclub a d'ailleurs réagit ainsi que beaucoup de supporter sur Twitter.
Il faut espérer que le club change la procédure d'ici Vendredi

Des nouvelles de ça ???? :rolleyes:

#966 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:13

65 pages pour une billeterie, c'est pas un record? :P
il faudrait fusionner avec l'avant match...

#967 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:14

ça va être l'heure de gloire de CAT tout le monde va vouloir aller à Pierre Antoine

#968 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:14

et dire que j'ai galerer pour posé mon vendredi, j'ai du dire au patron que ma grand mere etait a nouveau morte...
Plus une pipe...
tout sa pour rien je suis deg...

#969 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:15

http://www.asm-rugby...rie-hcup-2.html

Nous devons faire face à un incident indépendant de notre volonté et de notre responsabilité. En raison d’un trop grand nombre de connexions simultanées, le serveur informatique de la Mosson n’a pu supporter la surcharge de demandes à traiter. Cet incident nous a conduit à trouver une solution d’urgence afin de répondre rapidement au très grand nombre de demandes de places sur cette demi-finale.
C’est donc une procédure totalement différente qui va être mise en place : vente guichet puisque le support informatique du stade de la Mosson ne supporte pas l’affluence provoquée par l’engouement des supporters clermontois. Dans le but ensuite de réduire autant que possible les longues heures d’attente au guichet les jours et lieux de vente seront scindés comme expliquer ci-dessous.

Nouvelle procédure :

Vente pour les abonnés

Lundi 15 avril de 10h à 18h à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin (4 guichets ouverts) pour les abonnés en tribune Volvic et en Phliponeau

Lundi 15 avril de 10h à 18h à la billetterie nord du stade Marcel-Michelin (4 guichets ouverts) pour les abonnés en tribune Auvergne et Pesage

Le nombre de places est limité à 2 par abonnement. Sur présentation obligatoire de la carte d’abonné et d’une pièce d’identité. Un abonné a la possibilité d’acheter les places d’autres abonnés sur présentation de leurs cartes d’abonnement et d’une photocopie de la pièce d’identité de chaque abonné. Aucune dérogation ne pourra être délivrée.

#970 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:16

Je vous trouve dur avec la billeterie de l'ASM. Je les trouve plutôt malins au contraire! Pensez donc:
Ils savaient pertinemment que Datasport ne tiendrait pas le choc et ils ont préféré refiler ça à la billeterie du MHSC, en prétextant qu'en Auvergne, on a pas Internet.
Ces derniers ne se sont pas méfier, et on voit le résultat! :)

#971 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:16

Nous devons faire face à un incident indépendant de notre volonté et de notre responsabilité. En raison d’un trop grand nombre de connexions simultanées, le serveur informatique de la Mosson n’a pu supporter la surcharge de demandes à traiter. Cet incident nous a conduit à trouver une solution d’urgence afin de répondre rapidement au très grand nombre de demandes de places sur cette demi-finale.
C’est donc une procédure totalement différente qui va être mise en place : vente guichet puisque le support informatique du stade de la Mosson ne supporte pas l’affluence provoquée par l’engouement des supporters clermontois. Dans le but ensuite de réduire autant que possible les longues heures d’attente au guichet les jours et lieux de vente seront scindés comme expliquer ci-dessous.

Je dis victoire par KO de la Yellow Army!!!!!

#972 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:17

Et donc pour les expats, plus aucune chance de pouvoir voir le match

#973 Simon6301

Simon6301

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

HOURRRA !

#974 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

et les non abonnés ils se brossent ??

#975 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

et bien voilà, j'ai donc une réservation d'hotel si quelqu'un est interressé.... je vais attendre un peu mais à mon avis c'est mort