Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#1006 julienfou

julienfou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:27

Espace Edouard.

Je n'aurai donné qu'une place par abonné, mais bon.

Merci !

#1007 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:28

Oui, et dans le sens du poil SVP.

Sérieusement, je pense qu'il restera des places le mercredi 17 pour la vente au grand public, d'autant plus que je suis sur qu'on aura une rallonge de quelques centaines de places en fin de semaine prochaine.

t'es plus qu'optimiste sur un long we avec un cout de déplacement faible, il risque même de manquer des places pour les abonnés....

#1008 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:29

Les expats remercient l'ASM...... D'un extrême à l'autre....
Reste le marché noir plus "jouable" du fait des billets physiques.....

Un peu dég'....

Je laisse les abonnés se pignoler sereinement dans les jours à venir...

#1009 asmgirl63

asmgirl63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Bon au moins on est fixés, je crois que ça va être devant la tv le match :((((

#1010 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Quelle réaction de l'ASM face à la vindicte de la Yellow Army :D Par contre ils sont allé un peu trop loin puisque les non-abonnés risquent de ne pas avoir beaucoup de places ... Une place par abonnement ça aurait été bien :wacko:

#1011 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

L'ASM réagit en modifiant son système de vente, c'est bien la preuve qu'ils prennent en compte nos remarques. Bravo à eux de reconnaitre leur erreur.

+1
l'ASM a réagit rapidement et dans le bon sens

#1012 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Qui a dit que les abonnés n'étaient pas chouchoutés ?

Bref il y aura toujours des mécontents mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait comme l'année dernière, 4 places par personne au 1er arrivé, car là le "grand public" peut toujours attendre des places... Et 2 places par personne c'est quand même faiblard.

#1013 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 513 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:30

t'es plus qu'optimiste sur un long we avec un cout de déplacement faible, il risque même de manquer des places pour les abonnés....

Je pense qu'il y aura une rallonge de places.

Mais bon, l'an passé je n'aurai pas imaginé un si grand nombre de supporters à Bordeaux, alors!

#1014 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages

1 place par abonné n'aurait pas suffit .... ? la sa frôle le ridicule ....

Je confirme une place ça suffit. Quand on s'abonne c'est entre potes ou avec la famille, du coup y a plus personne à la maison.
Pourquoi une seconde place?

#1015 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Ça c'est fait !
Merci pour les expatriés qui ne peuvent pas poser de jours de congés pour venir acheter des billets :(

On passe un peu d'un extrême à un autre ! Ils auraient pu faire la vente grand public sur France billets !

ce n'est pas a l'ASM de faire une vente grand public avec ses places c'est a l'ERC ne pas se tromper d'interlocuteur

#1016 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:31

d'accord, donc des mecs qui s'abonnent pour juste pouvoir voir les matchs qui les interressent ( et filer les places quand ça les emmm...) et être prioritaire en fin de saison.... tu veux que du costard trois pièces dans le stade en fait, ou du sponsor....?

Je vois pas trop le rapport avec les costards trois pièces. Encore un cliché facile.

Je suis abonné depuis des lustres et je ne comprendrais pas qu'on me prive des phases finales. Je n'utilise quasiment jamais ma carte d'abonné sauf pour la HCup (choix personne de regarder leTOP 14 depuis mon canapé) mais elle est à moi et j'en fais donc ce que j'en veux. En général je la donne à quelqu'un qui du coup en profite aussi pour les matchs de poule. En revanche c'est bien moi qui la paie.

Un abonnement est un privilège, j'en suis conscient , mais moi ça me gonfle de voir tous les gens qui ralent depuis 3 ans car ils veulent s'abonner et ils ne peuvent pas.

Ben fallait y être, abonné, en 95, quand on jouait la descente au SBUC, ou en 2004, etc... J'ai toujours gardé ma carte, même en travaillant à l'étranger ou à l'autre bout du pays, parce que c'est un signe d'appartenance à un groupe qui signifie beaucoup pour moi.

Alors qu'on puisse me dire une fois arrivé les échéances importantes "pousses toi de là, ya les bisounours du mois de mai qui veulent rentrer dans le stade", ça me plait moyen.

Je caricature volontairement, certes, mais un club qui ne privilégie plus ses abonnés est un club mort à trés court terme. L'ASM est "bankable" en ce moment, mais la roue tourne vite.

Et puis ceux qui veulent vraiment des places, il en reste toujours pour la majorité des matchs de la saison. Ou alors les non abonnés sont comme les autres, c'est à dire qu'ils veulent juste voir les grosses affiches. Dans ce cas je ne vois pas pourquoi ils devraient passer avant les abonnés.

Tant qu'on y est, on pourrait aussi demander aux partenaires qui paient une place à l'année 3 000 € de passer aprés tout le monde, non ?

Histoire de virer tous ces "costards trois pièces" du stade...

Bref, on s'éloigne du sujet qui est la piètre décision de l'ASM de donner les places dévolues aux fans auvergnats (qu'ils soient abonnés, bisounours de mai, avec ou sans costard trois pièces, etc...) aux irlandais du Munster et aux vautours trafiquants de places.

C'est d'abbord ça qui nous mets tous en colère. Un club qui se veut une référence ne peut pas faire une connerie pareille !!! Deux sous de bon sens aurait suffi à le savoir.
Mais outre le fait d'énerver tout le monde, cette décision a la conséquence de dresser les gens les uns contre les autres en fonction de leur supposée "appartenance catégorielle"...

Bref, l'ASM doit annuler cette procédure stupide et injuste pour tous ses supporters.

#1017 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:31

changement de procedure enfin !!!!! c'est ce qu'il fallait faire depuis le debut !!!!!!!!!!!!! mais 1 place par abonné aurait suffit !!

#1018 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:33

on aura passé une belle journée quand même ! :lol: :P ^_^

#1019 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 513 messages

Imagine l'abonné qui vient juste de redémarrer son PC depuis hier ... il tombe sur un topic de 70 pages à lire, pour finalement apprendre qu'il n'aura aucun soucis pour avoir ses places. :D

#1020 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Je pense qu'on nous prend pour des cons. point barre.