Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#1036 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 10 April 2013 - 16:40 PM

Bonne nouvelle même si 2 places/abonné c'est peut-être beaucoup... mais tous les abonnés viendront pas ;)

Déjà les abonnés interclubs (ceux qui n'ont pas besoin de faire la queue) n'auront le droit qu'à une seule place et en plus leur carte est désactivée pour pas qu'ils puissent faire la queue avec les abonnés après!!!! Scandaleux!!! :fume:

#1037 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 10 April 2013 - 16:41 PM

Ben moi je vais prendre mes deux places que je vais revendre à des non abonnés, c'est aussi simple que ça. Et je ne serai pas le seul. Du coup, pour trouver des places, il faudra connaître des abonnés.

C'est déja mieux que de voir les places partir sur ebay ou en Irlande.

L'ASM a réagi, c'est bien.

tu descend pas... crazy?

#1038 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

je veux bien deux à 22 euros merci :D

#1039 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,869 posts

Bonne nouvelle même si 2 places/abonné c'est peut-être beaucoup... mais tous les abonnés viendront pas ;)

Merci l'ASM de nous avoir entendus. Vous remontez dans mon estime, je suis content de voir que l'opinion de vos plus fidèles supporters vous intéresse quand elle est relayée massivement, en presque totale harmonie :)

Qui se souvient des propos de Koko l'an dernier à la même époque, comprendra bien qu'en fait aucune situation ne satisfait jamais tout le monde.
Tout dépend toujours du moment et du lieu ou tu te trouves au moment de la mise en vente.

Par contre il est vrai qu'une place par abonnés aurait peut-être suffit. Qu'on ne me dise pas que c'est pas interressant d'avoir sa place tout seul. Soit t'es abonnés avec tes potes et chacun ira voir le match ensemble, soit t'es abonnés tout seul et alors tu vas voir le match tout seul, comme d'hab...

#1040 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,513 posts

mais pourquoi 2 places ???? ça élimine toute chance de places grand public à Clermont.... enfin.... les plus motivés essaieront d'en trouver par d'autres moyens...

Essaye de faire une annonce sur site en demandant la carte d'un abonné qui ne veut pas aller à Montpellier. Il y en a pas mal qui bossent le samedi, ou simplement qui n'ont pas l'argent pour faire ce déplacement.

Après, tu peux aussi compter sur la chance. A chaque gros match, tu trouvera des vendeurs honnêtes en toute fin de semaine avant le match, qui revendront 1 ou 2 places sur ce forum. Il ne faudra pas être difficile et en vouloir 3 cote à cote, mais tu devrais pouvoir trouver 1 ou 2 comme çà.

#1041 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 10 April 2013 - 16:42 PM

C'est honteux de pas laisser de places pour les gens de Montpellier... C'est nos impots ... et on peut même pas en profiter!

Vous avez cas avoir un site qui tiens la route

#1042 Sassette

Sassette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

En même temps vous pouvez remercier le serveur de Montpellier de s'être crashé en beauté :D

Avouez, l'un d'entre vous connaît leur informaticien ?! :D

#1043 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

C'est honteux de pas laisser de places pour les gens de Montpellier... C'est nos impots ... et on peut même pas en profiter!

il y a la vente grand public et le comite de l'herault comme l'an dernier a bordeaux

#1044 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 posts

Ben moi je vais prendre mes deux places que je vais revendre à des non abonnés, c'est aussi simple que ça. Et je ne serai pas le seul. Du coup, pour trouver des places, il faudra connaître des abonnés.

C'est déja mieux que de voir les places partir sur ebay ou en Irlande.

L'ASM a réagi, c'est bien.

exactement pareil et en plus cela évitera au non abonné (a qui je vais donner ma place)de ne pas faire queue pendant des heures

#1045 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts

Posted 10 April 2013 - 16:43 PM

Et ben on regardera france 2 et écoutera Lartot et consorts .
L'important c'est que l'ASM soit là où elle est et franchisse une nouvelle étape!

#1046 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,403 posts

Posted 10 April 2013 - 16:43 PM

Essaye de faire une annonce sur site en demandant la carte d'un abonné qui ne veut pas aller à Montpellier. Il y en a pas mal qui bossent le samedi, ou simplement qui n'ont pas l'argent pour faire ce déplacement.

Après, tu peux aussi compter sur la chance. A chaque gros match, tu trouvera des vendeurs honnêtes en toute fin de semaine avant le match, qui revendront 1 ou 2 places sur ce forum. Il ne faudra pas être difficile et en vouloir 3 cote à cote, mais tu devrais pouvoir trouver 1 ou 2 comme çà.

Moi perso je ne suis pas abonné, j'ai déjà 5 places sous les bras.

#1047 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 10 April 2013 - 16:44 PM

Euh faut pas exagérer ! L'ASM doit pas payer la location du stade en Saint-Nectaire et bouteilles de Chanturgue non plus :innocent:

non en pneus pour les camions de Loulou

#1048 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,952 posts

je suis moi meme abonné et j ai du mal a comprendre pourquoi 2 places par abonné, une seule sufisait largement.

#1049 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

En même temps vous pouvez remercier le serveur de Montpellier de s'être crashé en beauté :D

Avouez, l'un d'entre vous connaît leur informaticien ?! :D

on me dit que c'est koko qui gere le serveur de montpellier ;)

#1050 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Je pense qu'il y aura une rallonge de places.

Mais bon, l'an passé je n'aurai pas imaginé un si grand nombre de supporters à Bordeaux, alors!

Je suis ravi d'apprendre que la célèbre yellow army se résume à 9500 abonnés.... cela m'évitera à l'avenir de dépenser mon argent de manière superflue ..... félicitations aux heureux élus qui vont devoir remplir Nantes et Dublin ....

dsl stef, la réponse n'est pas pour toi en fait :)