Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#1066 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts

Posted 10 April 2013 - 16:53 PM

Ils vont vendre des places au stade ces cons ? pfffffffffff

Au stade de clermont ;) donc moi être :crying:

#1067 Realpeace

Realpeace

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 10 April 2013 - 16:54 PM

Je suis écroulé en lisant certains com... :D, les gens ne sont JAMAIS content ! :angryfire:
J'aurai bien rigolé en tout cas ! :hat:

Un grand bravo a la Yellow Army pour avoir fait sauté le site de billetterie du MHCS, comme quoi Datasport n'est pas si mauvais que çà B).

#1068 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 10 April 2013 - 16:54 PM

Ce débat abonnés/non-abonnés est stérile, chacun regarde sa situation perso et s'en tient là.

J'ai été abonné pendant 10 ans jusqu'à cette année car je vis maintenant à plus de 200 kilomètres de Clermont. J'étais bien content, faisant parti d'une assoc de supporters de ne pas avoir à me déplacer pour avoir une place.
Alors oui aujourd'hui je suis dépité de ne pas pouvoir avoir de places pour cette demie mais je fais avec, j'espère encore (peut-être naïvement...) qu'il y aura un retour de places et une vente grand public par le net, sans cela je regarderai le match devant ma télé.

#1069 thin_cut

thin_cut

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 posts

Posted 10 April 2013 - 16:55 PM

J'en rassure certains, beaucoups d'abonnés n'iront pas à Montpellier, moi le premier... :crying:

Donc je pense qu'il y aura bel et bien une vente grand public.

Et pour les expats, ya toujours les réseaux classiques de distribution... Sans oublier le pillage chez l'ennemi !

alors avec plaisir je me sers de ton abo pour prendre deux places...
j offre la biere evidemment

#1070 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 10 April 2013 - 16:56 PM

Y'aura pas de places pour le grand public.

j'y vois très mal parti pour les non abonnés !!!! :angryfire: effectivement y a peu de chances d'avoir des places à l'ASM même en faisant la queue dès 4h du mat ..................quelle sale journée !!!
bon cherche 2 à 4 places pour qui peut avoir du rab ................... :wacko:

#1071 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 10 April 2013 - 16:57 PM

http://www.asm-rugby...rie-hcup-2.html

Nous devons faire face à un incident indépendant de notre volonté et de notre responsabilité. En raison d’un trop grand nombre de connexions simultanées, le serveur informatique de la Mosson n’a pu supporter la surcharge de demandes à traiter. Cet incident nous a conduit à trouver une solution d’urgence afin de répondre rapidement au très grand nombre de demandes de places sur cette demi-finale.
C’est donc une procédure totalement différente qui va être mise en place : vente guichet puisque le support informatique du stade de la Mosson ne supporte pas l’affluence provoquée par l’engouement des supporters clermontois. Dans le but ensuite de réduire autant que possible les longues heures d’attente au guichet les jours et lieux de vente seront scindés comme expliquer ci-dessous.

yes 1 à 0

#1072 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 10 April 2013 - 16:57 PM

Il y aura une vente publique car il reste environ 4 000 places à vendre en dehors des quotas clubs, partenaires et ERC.

Et sur le quota de l'ASM les abonnés ne prendront pas tout, ou alors donneront les places à des non abonnés. Un abonné reste un être humain avec deux jambes, deux bras et un seul postérieur. Donc sa deuxième place fera forcemment le bonheur d'un ami non abonné !

:D

#1073 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 10 April 2013 - 16:58 PM

moi je vois le bon côté de la chose. c'est qu'au moins j'aurais la yellow army pour mettre l'ambiance, même si je suis devant ma télé :P. vu comme c'était parti :unsure: ça craignait du boudin et qui plus est y aura moins de marché noir :D.

#1074 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 10 April 2013 - 17:01 PM

Recherche 1 ou plusieurs abonnements également. Merci a vous!!!!!

#1075 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 10 April 2013 - 17:04 PM

Bien sur que si !

Mais j'ai pas besoin de mes places d'abonné.
;)

Ploutocrate
Nanti

Hihihi

À votre bon coeur messieurs dames, je ne veux pas de place ! :)

#1076 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 10 April 2013 - 17:06 PM

on est quand même à 72 pages...ça nous aura bien tenu en haleine depuis la fin de matinée et ce n'est pas fini!!!!

#1077 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,790 posts

Posted 10 April 2013 - 17:07 PM

Il y a des abonnés qui habitent loin de Clermont ! Pourront-ils être là le 15 avril pour prendre leur billet ? C'est moins sûr !
Par Internet, c'eut été plus facile pour eux !
Bon, je ne sais pas de quoi je me plains, je suis abonné et j'habite à 10 minutes du PDSMM !
Reste à savoir si j'ai envie d'aller à Montpellier !!!

#1078 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts

Posted 10 April 2013 - 17:09 PM

Bon pour les non abonnés, il y aura peut-être une vente sur le site du Munster :innocent: :innocent: :crying: :D

Sinon, déçu de cette relative improvisation....et de ce changement de derniere minute.

Je reste sur l'idée que cela arrange l'asm ce plantage du site du MHSC : Cette première solution avait sans doute été imposée à l'ASM...ou alors ils n'ont pas fait l'effort de vérifier les capacités de réservation de la billetterie MHSC avant...
Et la vu l'incapacité manifeste de cette billetterie, l'asm a sans doute pu être dégagée de tout engagement précédent...

Moi qui avait prévu si besoin de faire une mission commando sur clermont vendredi matin ...je suis un peu décu
et mercredi matin, je ne peux pas venir :o

Au cas où donc je recherche 2 places côte à côte pour la demi ASM-Munster.

Vendredi, je tente aussi la billetterie USAP (pour madame ;o) )
..
.

#1079 esox63

esox63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Avant c'était n'importe quoi, maintenant c'est pire!

Comme d'habitude, ce sont les nantis, euh pardon les abonnés, qui s'en tirent bien!
2 places par abonnés, c'est super n'importe quoi! ils sont un peu moins de 100000 et le quota est de 17500, cqfd!...
1 par abonné aurait largement suffit, sans qu'ils s'estiment lésés!
A saint-etienne, c'est ce qu'ils font et ça ne mets pas à dos les abonnés et ceux qui ne le peuvent pas!

Y'en a marre d'avoir le droit que d'aller aux petits matchs et de laisser le reste aux abonnés et aux partenaires (parce que eux aussi...)!!!
Et je sais ce qu'on va me répondre, je ne suis pas un supporter du moi de mai! Je vis pour l'asm, je fais entre 6 et 8 matchs par an quand on m'autorise à y aller, et même à l'extérieur!.....et le reste j'en loupe aucun à la télé!

Moi ça va me rester mes yeux pour pleurer et ma télé pour regarder le match!
Mais ça, Mr les abonnés, ça vous en touche une sans faire bouger l'autre!

Je suis dégouté! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

#1080 Sivivatoum

Sivivatoum

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 posts

Je tiens quand même à dire une chose : MEA CULPA.
On en tous entendu ( pensé) que l'ASM via cette organisation de billetterie n'était pas un grand club et blabla ..
Le fait que le club est rectifié le tir montre bien que d'une part l'asm respecte et surtout écoute ses supporters et d'autre part que le club a pris la mesure de l'évènement.
En tous cas félicitations, aux personnes ayant pris cette décision de changer de mode vente , qui est un signe d'intelligence et de respect.
Merci , et rdv à Monpell.