Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#1321 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 11 April 2013 - 07:22 AM

non le site du comité languedoc vous le laissez tranquille!! :angryfire:
il s'agit une des seules chances pour les auvergnats expats d'avoir leur sésame maintenant que la vente internet est annulée... :wacko:

Je suis éxpat aussi

#1322 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 11 April 2013 - 07:26 AM

non le site du comité languedoc vous le laissez tranquille!! :angryfire:
il s'agit une des seules chances pour les auvergnats expats d'avoir leur sésame maintenant que la vente internet est annulée... :wacko:

Il a pas tort le BOUGNAT DU 13 ......on se calme ! les pompiers n'en peuvent plus depuis hier .......démissionnent tous :D

#1323 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 posts

Posted 11 April 2013 - 07:30 AM

sinon simple question: la vente pour le munster étant sur ticketmaster, s'agit il sur ce site de e ticket à imprimer? si quelqu'un peut me renseigner... :flowers:

#1324 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 11 April 2013 - 07:30 AM

sinon simple question: la vente pour le munster étant sur ticketmaster, s'agit il sur ce site de e ticket à imprimer? si quelqu'un peut me renseigner... :flowers:

tu es sur de ça? si oui, on risque bien d'aller les piller :)

#1325 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 11 April 2013 - 07:47 AM

Bon on met le feu à quoi aujourd'hui histoire de nous occuper la journée???

je vais essayer de bosser aujourd'hui ça changera un peu :fume: (tout en gardant un oeil quand même sur le forum au cas où une solution miracle pour avoir des places apparaissait....)

#1326 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 posts

Posted 11 April 2013 - 07:53 AM

tu es sur de ça? si oui, on risque bien d'aller les piller :)

a priori...
j'ai crée un compte sur la billeterie du munster (au cas ou) et ca bascule sur ticketmaster.apres, si c'est ce systeme de billeterie qui sera choisi ça...

#1327 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 11 April 2013 - 07:55 AM

Arf Montpellier c'est dans le Languedoc. Dans le mail que je leur ai envoyé j'ai parlé du Roussillon. Avec un peu de chance ils s'entendent aussi bien que les lyonnais et les stéphanois et c'est mort pour moi

Arf Montpellier c'est dans le Languedoc. Dans le mail que je leur ai envoyé j'ai parlé du Roussillon. Avec un peu de chance ils s'entendent aussi bien que les lyonnais et les stéphanois et c'est mort pour moi

#1328 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 11 April 2013 - 07:56 AM

franchement ça fait peur de lire leur forum, pas sportivement, mais parce qu'ils vont être nombreeux, ils sont mort de faim et acharnés pour acheter des ticket, ils cherchent partout, y'en a dejà plein qui ont pu en avoir via http://www.mrsc.ie/
(cherchez pas, il faut un numero de membre)

#1329 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 11 April 2013 - 08:01 AM

le comité du Languedoc ça stimule pas grand monde dites-donc... Pourquoi donc ?? Avec leur petite adresse mail toute simple, ça en fait pourtant une proie facile... ^^

#1330 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 11 April 2013 - 08:09 AM

le comité du Languedoc ça stimule pas grand monde dites-donc... Pourquoi donc ?? Avec leur petite adresse mail toute simple, ça en fait pourtant une proie facile... ^^

ça vaut peut-être le coût d'attendre que les personnes ayant envoyé un mail aient eu une réponse avant de les bombarder de mails.

#1331 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 11 April 2013 - 08:12 AM

Puis faut attaquer discret. Des éclaireurs courageux et disciplinés pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille!
Sinon comme le comité cote d'argent l'an passé, ils transformeront la vente internet par une vente guichet. (tiens ca me rappelle aussi un club ca!)

#1332 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 posts

Posted 11 April 2013 - 08:22 AM

Quant à moi je viens aussi d'envoyer un petit mail au comité du languedoc.
Il y a plus de 30 ans j'allais voir des match de Carcassonne au stade A. Domecq, ça peut peut-être jouer !!! :hat:
Sinon, si des abonnés ne savent pas quoi faire de leur possible deuxième place je suis PRENEUR pour 2 :flowers:
Je retourne le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment être au Michelin mercredi à 10 H, sans compter qu'il n'est pas impossible que tout soit parti le lundi !

#1333 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 11 April 2013 - 08:24 AM

Quant à moi je viens aussi d'envoyer un petit mail au comité du languedoc.
Il y a plus de 30 ans j'allais voir des match de Carcassonne au stade A. Domecq, ça peut peut-être jouer !!! :hat:
Sinon, si des abonnés ne savent pas quoi faire de leur possible deuxième place je suis PRENEUR pour 2 :flowers:
Je retourne le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment être au Michelin mercredi à 10 H, sans compter qu'il n'est pas impossible que tout soit parti le lundi !

Si c'est pour venir à 10h, ne t'emmerde pas. Reste au boulot. C'est plutot à 5h qu'il faudra être là :ermm:

#1334 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 11 April 2013 - 08:25 AM

Connaissant le niveau de stress de certains je vois bien l'envoi de plusieurs emails en quelques heures:

Le 1er:

Bonjour cher ami Languedocien,

Je souhaiterais savoir s'il etait possible d'obtenir quelques billets pour la 1/2 finale de HCUP qui se deroulera dans ce merveilleux stade de la Mosson dans cette merveilleuse ville qu'est Montpellier! Ils est bien malheureux que le MHR n'ait pu se qualifier mais il est difficile de rivaliser face a un club innonde d'euros grace au soutien d'une societe du CAC40 et en etant arbitre par quelqu'un tout a la cause de l'equipe adverse!

Je n'ai aucune requete concernant la categorie, j'accepterai ce que vous voudrez bien m'accorder.

Bien Cordialement,

Un amateur de Rugby

Le 2eme, 1h32 apres:

Re-bonjour,

Je n'ai pas encore recu de reponses a mon email ci-dessous.

merci d'avance pour votre reponse.

Un amateur de rugby

Le 3eme, 54min apres:

Re,

Bon je sais que dans le sud on se la coule douce mais est-ce que ca derangerait quelqu'un de me repondre!!!

D'avance merci!!!!!!

Le 4eme, 27min apres:

Y A QUELQU'UN???????

Vous etes aussi reactifs que l'a ete votre 3eme ligne il y a 8 jours! pas etonnant qu'on vous est mis une branlee!!!

Bon pour les places c'est oui ou merde?

Si c'est pour les garder pour les refiler aux jeunes de votre super quartier de la Paillade et bien garder les! Heureusement qu'on s'appelle Montferrand ca ne vous fera pas trop de texte a apprendre par rapport a vos "ici, ici c'est Montpellier"

Bonne chance a vous!

PS: si on pouvait vous rejouer en TOP14 ca m'arrangerait bien car je stresserais moins pour les places et pour le score final

Un Auvergnat non abonne!

:fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#1335 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 11 April 2013 - 08:33 AM

reçu à l'instant mail comme quoi mon mail a bien été réceptionné par le Languedoc ! ils réceptionnent jusque là c'est bien !! leur boite n'a pas explosé :D la suite .......plus tard !!