Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#1336 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:34

reçu à l'instant mail comme quoi mon mail a bien été réceptionné par le Languedoc ! ils réceptionnent jusque là c'est bien !! leur boite n'a pas explosé :D la suite .......plus tard !!

Et quand ils verront que tout vient du 63 ils bloqueront ou mettront des conditions.

Ceux du 30 et du 34 je serai vous je foncerai par contre

#1337 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:36

sinon il y aura peut être quelques places invendues au guichet de La Mosson à partir du 22 Avril Aprèm.

#1338 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:40

Et quand ils verront que tout vient du 63 ils bloqueront ou mettront des conditions.

Ceux du 30 et du 34 je serai vous je foncerai par contre

peut être as tu raison mais c'est "qui ne tente rien , n'a rien pour la 1/2" sur l'air de ........je te le donne en mille .... :D ......

#1339 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:45

franchement ça fait peur de lire leur forum, pas sportivement, mais parce qu'ils vont être nombreeux, ils sont mort de faim et acharnés pour acheter des ticket, ils cherchent partout, y'en a dejà plein qui ont pu en avoir via http://www.mrsc.ie/
(cherchez pas, il faut un numero de membre)

En attendant on y trouve ce qu'on cherche depuis hier : Le plan du stade avec les travées par catégories. C'est en bas avec le lien "further information"

http://www.mrsc.ie/f...ld_12_31247.pdf

Pas sur. Ils veulent avant tout vendre leurs places. La demande locale ne sera pas aussi forte qu'on peut l'imaginer. Suffit de se transposer dans l'autre sens. Combien de clermontois feraient le siège du comité d'Auvergne pour voir une demie de HCup avec Montpellier dans notre Montpied à 30 000 places ? :fume:

Quelques centaines au plus.

Donc je pense que le comité est un bon moyen de trouver des places. L'an dernier on en avait récupéré environ 300 comme ça auprés du comité cote d'argent.

Bref, de toutes façons, ça se tente.

#1340 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:47

Bref, de toutes façons, ça se tente.

A oui je suis 100% d'accord avec toi, il faut tenter. Mais si c'est trop gros ils peuvent prendre peur

#1341 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:59

franchement ça fait peur de lire leur forum, pas sportivement, mais parce qu'ils vont être nombreeux, ils sont mort de faim et acharnés pour acheter des ticket, ils cherchent partout, y'en a dejà plein qui ont pu en avoir via http://www.mrsc.ie/
(cherchez pas, il faut un numero de membre)

En même temps c'est un peu comme l'interclub de chez eux, les places vendues sont dans leur quota donc on s'en fout!! :D

sinon il y aura peut être quelques places invendues au guichet de La Mosson à partir du 22 Avril Aprèm.

Ca je n'y crois vraiment pas, du moins pour des places auvergnates...

#1342 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:16

Alors sur Twitter, l'ERC France précise qu'il n'y a pas de ventes publiques prévues à date !

#1343 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:18

j'ai cherché partout aucune ventes de billet nul part. juste dans les clubs.. ça va être hardu :(

#1344 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:19

Alors sur Twitter, l'ERC France précise qu'il n'y a pas de ventes publiques prévues à date !

oui les ventes publiques se faisant via les 2 clubs.

#1345 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:22

alors à chaud
Je viens d'avoir le secrétariat du comité du Languedoc au tel.

Elle me dit "Vous envoyez un mail avec le nombre de places que vous voulez, le prix, votre mail et votre adresse d'où vous venez"... Ce dernier point risque de poser chagrin mais...

#1346 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 803 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:23

17500 places sont allouées à l'ASMCA qui a 9500 abonnés.
Les abonnés ont droit à deux places chacun ; supposons que chaque abonné achète ses deux places, ça fera 9500 X 2 = 19000 !
Dans l'hypothèse où ça se passe comme ça, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Je ne parle pas des non-abonnés !!!
Il faudra essayer d'aller en pêcher ailleurs, au Munster ou à Montpellier par exemple !

#1347 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:30

17500 places sont allouées à l'ASMCA qui a 9500 abonnés.
Les abonnés ont droit à deux places chacun ; supposons que chaque abonné achète ses deux places, ça fera 9500 X 2 = 19000 !
Dans l'hypothèse où ça se passe comme ça, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Je ne parle pas des non-abonnés !!!
Il faudra essayer d'aller en pêcher ailleurs, au Munster ou à Montpellier par exemple !

Les abonnés interclubs et partenaires n'ont droit qu'à une seule place

#1348 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:32

alors à chaud
Je viens d'avoir le secrétariat du comité du Languedoc au tel.

Elle me dit "Vous envoyez un mail avec le nombre de places que vous voulez, le prix, votre mail et votre adresse d'où vous venez"... Ce dernier point risque de poser chagrin mais...

boh qui ne connait pas quelqu'un à Montpellier ^_^

#1349 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:34

bon moi j'ai dit que j'étais nouvellement commercial sur Montpellier et que je n'avais pas encore d'adresse postale sur place (eh ouais je vis à l'hotel pendant la période d'essai !) et que mon adresse encore valide est dans le 45 !!!! Ouh yyyyeaahhhh !!!

c'est un peu gros vous trouvez ? ; )

#1350 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:37

bon moi j'ai dit que j'étais nouvellement commercial sur Montpellier et que je n'avais pas encore d'adresse postale sur place (eh ouais je vis à l'hotel pendant la période d'essai !) et que mon adresse encore valide est dans le 45 !!!! Ouh yyyyeaahhhh !!!

c'est un peu gros vous trouvez ? ; )

ça se tente :lol: :P