bin perso j'ai prévu soirée pyjama devant le bib mercredi
pourvu qu'il pleuve pas lool. autrement c'est pneumonie et match devant le télé mdrrr.
qui en est ???
ça dépend, y'a de la place dans ton pyjama ?

Posté 11 avril 2013 - 10:17
pourvu qu'il pleuve pas lool. autrement c'est pneumonie et match devant le télé mdrrr.
qui en est ???
qui en est ???
Posté 11 avril 2013 - 10:18
![]()
Posté 11 avril 2013 - 10:19
![]()
Fais gaffe à ce que tu dis Wallis, proposer une soirée pyjama à une horde de supporters chauffés à blanc, ça pourrait bien vite devenir ingérable ma chère
nan y déjà mon mari
.
Posté 11 avril 2013 - 10:21
Il y a quand même un truc que je comprends pas : on est d'accord que le Munster a un quota de 5000 places pour l'instant?
Donc si on compte on en est à 22500 places distribuées dans les clubs avec celles de l'ASM, il reste quand même 10400 places!!!
Alors OK les vieux bedonnants de l'ERC vont se servir (grassement) dans ce quota mais quand même, ils devraient pas en prendre plus de 4 ou 5000 faut pas déconner non plus!
Quid des 5000 (minimum) restantes? Ça m'étonnerait vraiment qu'elles soient toutes au comité du Languedoc, pour moi il y aura forcément une vente sur ticketnet, francebillet etc... comme ça avait été le cas l'an dernier (c'est d'ailleurs comme ça que j'avais obtenu mes places).
Posté 11 avril 2013 - 10:24
Il y a quand même un truc que je comprends pas : on est d'accord que le Munster a un quota de 5000 places pour l'instant?
en tout cas pour le moment rien sur francebillet et ticketnet ect;...
Posté 11 avril 2013 - 10:25
Donc si on compte on en est à 22500 places distribuées dans les clubs avec celles de l'ASM, il reste quand même 10400 places!!!
Alors OK les vieux bedonnants de l'ERC vont se servir (grassement) dans ce quota mais quand même, ils devraient pas en prendre plus de 4 ou 5000 faut pas déconner non plus!
Quid des 5000 (minimum) restantes? Ça m'étonnerait vraiment qu'elles soient toutes au comité du Languedoc, pour moi il y aura forcément une vente sur ticketnet, francebillet etc... comme ça avait été le cas l'an dernier (c'est d'ailleurs comme ça que j'avais obtenu mes places).
Posté 11 avril 2013 - 10:26
Ils en ont pas eu 9000?
Posté 11 avril 2013 - 10:26
ERC, Ligue , Fédés irlandaises et françaises, et surtout sponsors ... ça doit bien fait le compte ça je pense ... Comparé avec une finale TOP 14 au Stade de Frane je trouve même que les clubs sont grassement servis
Posté 11 avril 2013 - 10:33
Attendez de voir les quotas finales de Hcup avant de dire ca!
Posté 11 avril 2013 - 10:37
en tout cas pour le moment rien sur francebillet et ticketnet ect;...
Posté 11 avril 2013 - 10:37
l'ERC m'a répondu qu'il ne devrait pas y avoir de ventes publiques a priori