hello, bon j ai réservé l hotel prés de la gare " Hôtel de Montpellier ". Est ce que quelqu un connait ?
donc, est ce qu il vaut mieux que je stationne ma voiture prés de l'hôtel ? et rejoindre le stade en tram, ou aller directement au stade en voiture et revenir à l'hôtel à l issue du match. Merci
sinon, est ce qu il est facile de stationner prés de cet hôtel ?
Merci pour vos messages. 
je pense qu'il vaut mieux que tu laisses ta voiture à côté de ton hôtel et que tu viennes en tram. Le tram passe devant la gare Ligne 1 jusqu'à la mosson. Compte 25 bonnes minutes de tram peut être plus si tu y vas au moment où tout le monde va aller à la Mosson. Compte plus longtemps au retour quand tout le monde va sortir du stade
Se garer vers la Mosson , c'est pas le top. déjà pour y aller en voiture, tu auras pour sûr des embouteillages et le stationnement pas facile à la Mosson.
Après pour te garer vers ton hôtel près de la gare, c'est pas l'idéal si tu cherches un stationnement gratos, mais tu dois pouvoir trouver.
Ton hôtel sera vraiment proche de la Place de la Comédie, idéal pour mater les jolies filles.