Jump to content

Photo
- - - - -

stade de la Mosson.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
382 replies to this topic

#196 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 19 April 2013 - 12:53 PM

hello, bon j ai réservé l hotel prés de la gare " Hôtel de Montpellier ". Est ce que quelqu un connait ?
donc, est ce qu il vaut mieux que je stationne ma voiture prés de l'hôtel ? et rejoindre le stade en tram, ou aller directement au stade en voiture et revenir à l'hôtel à l issue du match. Merci
sinon, est ce qu il est facile de stationner prés de cet hôtel ?
Merci pour vos messages. :hat:

#197 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 posts

Posted 19 April 2013 - 13:58 PM

hello, bon j ai réservé l hotel prés de la gare " Hôtel de Montpellier ". Est ce que quelqu un connait ?
donc, est ce qu il vaut mieux que je stationne ma voiture prés de l'hôtel ? et rejoindre le stade en tram, ou aller directement au stade en voiture et revenir à l'hôtel à l issue du match. Merci
sinon, est ce qu il est facile de stationner prés de cet hôtel ?
Merci pour vos messages. :hat:

je pense qu'il vaut mieux que tu laisses ta voiture à côté de ton hôtel et que tu viennes en tram. Le tram passe devant la gare Ligne 1 jusqu'à la mosson. Compte 25 bonnes minutes de tram peut être plus si tu y vas au moment où tout le monde va aller à la Mosson. Compte plus longtemps au retour quand tout le monde va sortir du stade
Se garer vers la Mosson , c'est pas le top. déjà pour y aller en voiture, tu auras pour sûr des embouteillages et le stationnement pas facile à la Mosson.
Après pour te garer vers ton hôtel près de la gare, c'est pas l'idéal si tu cherches un stationnement gratos, mais tu dois pouvoir trouver.
Ton hôtel sera vraiment proche de la Place de la Comédie, idéal pour mater les jolies filles. :innocent:

#198 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,475 posts

Posted 19 April 2013 - 15:46 PM

Je regardais pour les parking de tram!!je vois que c'est indiquer qu'il ferme à 20h vous comfirmez??

bon moi j'ai mes places donc je m'emmerde car j'ai pas à appeler ticketmaster... du coup j'ai appelé les parking. Ils sont ouvert jusqu'à 1h30. C'est l'accueil qui ferme à 20h

#199 yaya03

yaya03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 19 April 2013 - 18:14 PM

ah merci du renseignement!!c déjà mieux!!

#200 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,021 posts

Posted 19 April 2013 - 20:33 PM

Sur C+ sport en ce moment , Montpellier-OL à La Mosson...histoire de commencer à prendre des repères...

#201 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,875 posts

Posted 19 April 2013 - 20:48 PM

y a tellement de pages que je retrouve plus rien concernant les trajets les mieux adaptés pour venir à la mosson?

a l'aideeeeeeeeeeee. bon y en a bien un ou deux énergumem qui vont se moquer mais pas grave :D.

quelle adresse dois je taper sur mon gps pour me rendre au parking relais de la mosson ?

#202 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

Posted 19 April 2013 - 21:44 PM

y a tellement de pages que je retrouve plus rien concernant les trajets les mieux adaptés pour venir à la mosson?

a l'aideeeeeeeeeeee. bon y en a bien un ou deux énergumem qui vont se moquer mais pas grave :D.

quelle adresse dois je taper sur mon gps pour me rendre au parking relais de la mosson ?

oh l'autre il est perdu alors que le topic n'a que 14 pages !!! TOM TOM ???

Va chercher bonheur sur le site de la TAM wallis :D

#203 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,875 posts

Posted 19 April 2013 - 21:46 PM

grrr j'ai pas un tom tom je hais ce prénom grrrr. ok je me débroulilerais toute seule merci :D

#204 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 19 April 2013 - 21:55 PM

tu parle a une femme, enfin tu parle d'elle...

#205 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,875 posts

Posted 19 April 2013 - 21:58 PM

tu parle a une femme, enfin tu parle d'elle...

tout se perd mon bon monsieur :D y a plus personne pour courir sauver une femme :( mdrrrrrrrrrrrrr.

pas grave j'y suis arrivée en me retapant toutes les pages :P

#206 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 19 April 2013 - 22:04 PM

tout se perd mon bon monsieur :D y a plus personne pour courir sauver une femme :( mdrrrrrrrrrrrrr.

pas grave j'y suis arrivée en me retapant toutes les pages :P

oui bon je pense qu'il a juste pas vu sous ton avatar... pas grave...
concernant la perte des comportements chevaleresque.j'ai eu sauvé 2 copines d'une horde sarrazine il y a quelques années, leur fuite reussie m'aura valu un lynchage en bonne et due forme dont je garde fierement une balafre sur l'arcade...
Depuis ce jour, c'est chacun sa merde. :ermm:

#207 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,875 posts

Posted 19 April 2013 - 22:08 PM

oui bon je pense qu'il a juste pas vu son ton avatar... pas grave...
concernant la perte des comportement chevalresque.j'ai eu sauvé 2 copine d'une horde sarrazine il y a quelques années, leur fuite reussie m'aura valu un lynchage en bonne et due forme dont je garde fierement une balafre sur l'arcade...

donc c'est pour cela :o tous les hommes de cette terre ont tous eue un pb chevaleresque. d'où le chacun pour soi ;). et dieu pour brokette :D

#208 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

Posted 20 April 2013 - 09:22 AM

oui bon je pense qu'il a juste pas vu sous ton avatar... pas grave...
concernant la perte des comportements chevaleresque.j'ai eu sauvé 2 copines d'une horde sarrazine il y a quelques années, leur fuite reussie m'aura valu un lynchage en bonne et due forme dont je garde fierement une balafre sur l'arcade...

exact je n'avais pas regardé sous l'avatar. Désolé Madame Wallis...

Plus sérieusement tu as trouvé ta réponse ?

#209 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,875 posts

Posted 20 April 2013 - 09:24 AM

exact je n'avais pas regardé sous l'avatar. Désolé Madame Wallis...

Plus sérieusement tu as trouvé ta réponse ?

rire vaguement et avec mon sens de l'orientation je vais bien me retrouver à marseille lol. donc j'apprécierais que tu m'éclaires :D

#210 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 posts

Posted 20 April 2013 - 09:41 AM

amis Montpelliérains, est-il possible de garer la voiture pas trop loin du centre festif de Montpellier pour pouvoir passer la nuit dedans (en état d'ébriété) sans trop de soucis (un peu comme à Marseille dans les contre allées de l'avenue du Prado) ?