Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#1501 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:23

moi je mettrais chaume à la place de debaty

je croyais qu'on pouvait changé la liste qu'avant le quart perso mais il y a peut être d'autres règles, j'espère qu'on aura un 10 valide

C'est vrai que si Delany peut pas jouer, ça fait vraiment ch*** ... Mais d'après une photo postée hier par un des Cybers, James et King étaient en pleine de séance de physique, donc j'ose espérer que ça va aller pour Brock ...

#1502 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:39

Purée de carotte obligatoire Samedi ! :devil:

#1503 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:41

C'est vrai que si Delany peut pas jouer, ça fait vraiment ch*** ... Mais d'après une photo postée hier par un des Cybers, James et King étaient en pleine de séance de physique, donc j'ose espérer que ça va aller pour Brock ...

pour BJ ( s'il est apte ) il risque de manquer de rythme
King est apte à 100% par contre

#1504 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:58

BJ sera prêt pour Samedi,il est habitué a notre jeu et a la compétition de haut niveau,il n'y aura pas de problème..La preuve c'est Delany trois jours et trois entrainements,et c'est senti a l'aise dans le jeu du groupe et contre Toulon excusez moi du peut..
Je pense même que Brockie voudra marquer sont territoire face Mike et va nous sortir un match de très haute qualité...
Roro sera t'il opérationnel? il y a d'autre blessé.?

#1505 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 21 avril 2013 - 13:25

LM donne l'information que l'ASM est en train d'étudier l'aspect juridique autorisant la participation de DELANY,,,

#1506 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 21 avril 2013 - 13:49

LM donne l'information que l'ASM est en train d'étudier l'aspect juridique autorisant la participation de DELANY,,,

Ouaip c'est foutu quoi. L'ERC a du verrouiller ses dossiers.

#1507 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 21 avril 2013 - 13:52

pour ceux que ca peut interessé, Joe Schmidt sur le TV irlandais, parlant de la maladie de son fils epileptic, tres courageuax http://www.rte.ie/live/

C'est un live de la tv RTÉ, a quel moment on voit Joe Schmidt parler de cela?

l'emmission est tjrs en cours mais RTE ont une "Player" a la pluzz de F2 ect. Dés que je vois que l'emission est on "replay" je mets le lien. A mon avis pas avant demain ap midi. au pire je te mp, moi meme pere d'un enfant avec des gros souci de santé j'etais trés touché par son temoinage. je sais pas qui'l va coacher l'année prochaine mais c'est un sacrée bonhomme de mené un telle carriere dans des telles circonstances.
A mon avis Madame JS doit etre un sacrée bout de bon femme, j'en sais qqe chose parce ce que c'est le cas chez moi ..................et la je ne blague pas.............. :mellow:

Ok je veux bien...après je ferais surement appel à ta meilleur traduction que la mienne pour que je puisse suivre l'interview :rolleyes: (sans faire appel à ma prof d'anglais du lycée :P )

T'inquiete, avec son accent kiwi ,meme les irlandais ont besoin des soustitres!

Le voila, il intervien aux 38/39 minute, beau temoiniage

http://www.rte.ie/pl.../show/10138537/

#1508 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 21 avril 2013 - 13:54

ça sent donc pas bon pour James et Skrela :crying:

#1509 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 21 avril 2013 - 14:30

Le voila, http://www.rte.ie/pl...w/10138537/ il intervien aux 38/39 minute, beau temoiniage

Ha oui c'est bien sa.... :lol:

T'en a d'autre comme sa....C'est un peut comme le Munster une coquille vide... :huh:

#1510 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 21 avril 2013 - 14:31

ça sent donc pas bon pour James et Skrela :crying:

en même temps, James on s'en doute qu'il a un gros pépin...je ne parierai pas du tout sur sa présence samedi prochain..
et si c'est pour qu'il joue sur une jambe et qu'il soit cramé pour les finales...mieux vaut lancer Delany si possible..

fais chier

#1511 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 21 avril 2013 - 14:33

Ouaip c'est foutu quoi. L'ERC a du verrouiller ses dossiers.

Celui d'Oconnel a prit toute la place... :rolleyes:

#1512 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 21 avril 2013 - 15:11

Ha oui c'est bien sa.... :lol:

T'en a d'autre comme sa....C'est un peut comme le Munster une coquille vide... :huh:

Desolé, j'ai du mal "coller" ca doit marcher maintenant je pense../ espere

#1513 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 21 avril 2013 - 17:33

J'ai bien aimé la réaction de Rougerie dans Stade 2 : on lui montre les images du coup de pied d'Oconnell, et on lui rappelle qu'il s'agira du même arbitre lors de la demie. Et lui : "Ah bah c'est très bien on pourra mettre des coups de pied partout alors". :P

A part ça il n'a pas voulu trop en dire sur sa blessure, "on fera des examens demain, j'ai préféré laisser ma place à Benson Stanley..."

#1514 Sesshomaru

Sesshomaru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 21 avril 2013 - 17:37

putaaa les enc.L.S de ERC !!!
Nigel Owens comme arbitre !
ERC veut que Munster soit en final !!!

J'espère que les Clermontois ont des cerveau et assez intelligent de ne pas tomber dans le piège de Munster et Owens !!
Owens et Munster jouent main dans la main.

Pitoyable ces ERC, Munster !

#1515 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 21 avril 2013 - 18:15

On s'en fous, on se tape 8 pénalité injustifiée ? Bah on ira leur coller 8 essais dans la gueule. Easy.

Encore une fois, j'ai tjrs le match face au RM92 en tête, le Munster fait pitié et en rien ils n'ont le droit d’être en finale cette année...