Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#1591 Coyote

Coyote

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 22 April 2013 - 07:55 AM

AMEN

#1592 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,864 posts

Posted 22 April 2013 - 08:19 AM

Rougerie avait une pointe à la cuisse depuis vendredi et Stanley mal au coude avant le matc. resultat incertains pour la demi de hcup...

#1593 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 22 April 2013 - 08:29 AM

Delany a mangé à l'auberge de la moreno samedi soir, pour se familiariser avec les plats régionaux, résultat : incertain pour samedi.

#1594 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 22 April 2013 - 08:36 AM

Les blessures, laissées par les 2 défaites en demies l'an dernier , sont si profondes, qu'elles ne peuvent pas être réouvertes !
Nous, nous les avons encore bien en mémoire !
Mais que dire des joueurs , battus 2 fois !
Le souvenir de ce qu'ils ont vécu est toujours là , présent et douloureux !
Ils ne s'imaginent pas revivre une telle souffrance ! Ils ne s'en remettraient pas !
Ils ne doivent pas perdre ! Ils ne peuvent pas perdre !

Non, le chemin de la gloire est là , devant eux !
Ils vont l'emprunter sans peur , forts d'une confiance savamment construite tout au long de cette saison exceptionnelle !
La force du groupe est en eux !
Ils ne peuvent pas se trahir , nous trahir !

Le Munster , pas plus que n'importe quel autre club Européen , ne peut empêcher ce que nous sommes en train d'écrire !

La suite sera belle , trés belle !!

Michaël Cheika " Pour gagner une Hcup, il faut avoir le goût amer de la défaite dans la bouche".
Bordeaux 2012

#1595 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 April 2013 - 08:40 AM

Michaël Cheika Declan Kidney " Pour gagner une Hcup, il faut avoir le goût amer de la défaite dans la bouche 2 fois".
Bordeaux 2012 Montpellier 2013

:crying:

#1596 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 22 April 2013 - 08:43 AM

Les blessures, laissées par les 2 défaites en demies l'an dernier , sont si profondes, qu'elles ne peuvent pas être réouvertes !
Nous, nous les avons encore bien en mémoire !
Mais que dire des joueurs , battus 2 fois !
Le souvenir de ce qu'ils ont vécu est toujours là , présent et douloureux !
Ils ne s'imaginent pas revivre une telle souffrance ! Ils ne s'en remettraient pas !
Ils ne doivent pas perdre ! Ils ne peuvent pas perdre !

Non, le chemin de la gloire est là , devant eux !
Ils vont l'emprunter sans peur , forts d'une confiance savamment construite tout au long de cette saison exceptionnelle !
La force du groupe est en eux !
Ils ne peuvent pas se trahir , nous trahir !

Le Munster , pas plus que n'importe quel autre club Européen , ne peut empêcher ce que nous sommes en train d'écrire !

La suite sera belle , trés belle !!

j'espère que tu as raison,il n’empêche que la semaine va être longue et angoissante même si je sais qu'ils vont le faire!

#1597 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 22 April 2013 - 08:44 AM

Michaël Cheika " Pour gagner une Hcup, il faut avoir le goût amer de la défaite dans la bouche".
Bordeaux 2012

Voilà , c'est tout à fait ça !! :rolleyes:

#1598 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 22 April 2013 - 08:50 AM

Delany a mangé à l'auberge de la moreno samedi soir, pour se familiariser avec les plats régionaux, résultat : incertain pour samedi.

C'est très sympa pour le cuisinier de l'auberge, ce que tu écris là !
Si jamais tu es reconnu, ne t'avises pas d'aller casser la croûte là-haut, tu seras bien servi !!!
L'incertitude de Delany pour samedi pèse aussi et surtout sur sa qualification ou non pour la H Cup !

#1599 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 22 April 2013 - 08:51 AM

Voilà , c'est tout à fait ça !! :rolleyes:

oui mais bon , depuis cette date et celle de la demi top 14 le goût amer de la défaite ont ne connait plus trop , donc va falloir se méfier , et pis ho moi j'ai réservé pour la finale à dublin alors pas de coup pourri comme l'année dernière , non mais!!!!!! :flowers:

#1600 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 April 2013 - 08:51 AM

C'est très sympa pour le cuisinier de l'auberge, ce que tu écris là !
Si jamais tu es reconnu, ne t'avises pas d'aller casser la croûte là-haut, tu seras bien servi !!!
L'incertitude de Delany pour samedi pèse aussi et surtout sur sa qualification ou non pour la H Cup !

bis
les vioques ça patauge
grave
oh putain B)

#1601 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 22 April 2013 - 08:53 AM

oui mais bon , depuis cette date et celle de la demi top 14 le goût amer de la défaite ont ne connait plus trop , donc va falloir se méfier , et pis ho moi j'ai réservé pour la finale à dublin alors pas de coup pourri comme l'année dernière , non mais!!!!!! :flowers:

J'ai fait pareil t'inquiète pas ! :D

#1602 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 22 April 2013 - 08:54 AM

J'ai fait pareil t'inquiète pas ! :D

et moi je dis que tu as bien fais , comme moi d'ailleurs :P

#1603 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 22 April 2013 - 09:02 AM

Curieusement je suis moins "excité" cette année que l'an dernier avant la demi à Bordeaux. J'attendais beaucoup de cette première demi-finale de HCUP, de l'ambiance avant match et j'étais persuadé qu'avec la furia de la yellow army cela ne pouvait que bien se passer.
Cette année c'est différent. Niveau ambiance et environnement autour du match on sait à quoi s'attendre. Le niveau de jeu de l'équipe actuel est nettement supérieur à celui de l'an dernier et l'adversaire semble plus faible que l'an dernier.

Les deux matchs (face au MHr en 1/4 et face à Toulouse samedi) montrent que la seule façon de battre l'ASM est de monopoliser le ballon en permanence et de scorer le maximum. Le MHR a tenté de démarrer à fond mais n'ont pas tenu la longueur, Toulouse avait pris l'option d'un gros banc, cela aurait pu fonctionner (s'il n'y avait pas eu 22 points d'écart à la mi-temps).

La seule inquiétude (et elle est pas des moindres) c'est la capacité mentale de l'équipe à ne pas passer à côté de ce match. La première demi-heure du match nous renseignera là dessus.

Bref malgré tout hâte d'y être mais sans excitation superflus et sans crainte démesurée non plus (enfin on est que lundi pas dit que cela soit pareil vendredi)

#1604 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 22 April 2013 - 09:06 AM

Bordeaux 2012

Pour gagner un brennus aussi apparement :D

"L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succés"

#1605 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 22 April 2013 - 09:12 AM

Curieusement je suis moins "excité" cette année que l'an dernier avant la demi à Bordeaux. J'attendais beaucoup de cette première demi-finale de HCUP, de l'ambiance avant match et j'étais persuadé qu'avec la furia de la yellow army cela ne pouvait que bien se passer.
Cette année c'est différent. Niveau ambiance et environnement autour du match on sait à quoi s'attendre. Le niveau de jeu de l'équipe actuel est nettement supérieur à celui de l'an dernier et l'adversaire semble plus faible que l'an dernier.

Les deux matchs (face au MHr en 1/4 et face à Toulouse samedi) montrent que la seule façon de battre l'ASM est de monopoliser le ballon en permanence et de scorer le maximum. Le MHR a tenté de démarrer à fond mais n'ont pas tenu la longueur, Toulouse avait pris l'option d'un gros banc, cela aurait pu fonctionner (s'il n'y avait pas eu 22 points d'écart à la mi-temps).

La seule inquiétude (et elle est pas des moindres) c'est la capacité mentale de l'équipe à ne pas passer à côté de ce match. La première demi-heure du match nous renseignera là dessus.

Bref malgré tout hâte d'y être mais sans excitation superflus et sans crainte démesurée non plus (enfin on est que lundi pas dit que cela soit pareil vendredi)

la pression va monter tout doucement jusqu'à atteindre son maximum samedi après midi et après le match le demi pression sera à son comble :D