Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#1606 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 22 avril 2013 - 09:19

L equipe est sereine,sur de son fait et de sa qualité.
samedi au stade j ai pris un pied enorme par le jeu produit (pas tout le match)offensivement mais aussi defensivement en ecoeurant toulouse en fin de premiere periode.
l equipe est a maturité de partout avec un collectif parfait et servit d individualité top niveau!!!!
j ai une confiance absolue en ce groupe il nous rendra heureux et fiere en cette fin de saison....

#1607 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 22 avril 2013 - 09:23

Je suis quand même plus serein pour cette demi que pour celle de l'année dernière....
Et j'ai bien confiance en rado s'il doit assurer le rôle de 10, il me semble pas du genre a se laisser envahir par la pression et il sera bien epaulé

#1608 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 22 avril 2013 - 09:29

l’équipe sera au complet, quant à la peur , il vaut mieux avoir des certitudes sur ses qualités que des doutes, les irlandais auront bien plus de pression que nos jaunards, le talent fera le reste

#1609 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 22 avril 2013 - 09:30

Je suis quand même plus serein pour cette demi que pour celle de l'année dernière....
Et j'ai bien confiance en rado s'il doit assurer le rôle de 10, il me semble pas du genre a se laisser envahir par la pression et il sera bien epaulé

En effet, il dégage pas mal de sérénité et n'est clairement pas un frein au ru rugby produit par l'équipe, que ce soit en 9 ou en 10. Son jeu convient bien plus à l'équipe que celui de Skrela amha.

#1610 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 22 avril 2013 - 09:30

C'est très sympa pour le cuisinier de l'auberge, ce que tu écris là !
Si jamais tu es reconnu, ne t'avises pas d'aller casser la croûte là-haut, tu seras bien servi !!!
L'incertitude de Delany pour samedi pèse aussi et surtout sur sa qualification ou non pour la H Cup !

T'es c.. ou quoi ? j'ai posté en réponse à julien et son alarmisme primaire, en faisant référence à une improbable adapation difficile de Delany à la cuisine locale. La moreno je connais, j'ai habité à coté pendant 15 ans et c'est très bon !

#1611 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 avril 2013 - 09:50

Entre James et Delany , vern va s'amuser avec les rouquins toute la semaine , en effet 2 jeux complètement différant et pas facile pour les rouquins a préparer les solutions .

Avec la défense du 10 des rouges , je verrais plus Delany .

#1612 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:00

T'es c.. ou quoi ? j'ai posté en réponse à julien et son alarmisme primaire, en faisant référence à une improbable adapation difficile de Delany à la cuisine locale. La moreno je connais, j'ai habité à coté pendant 15 ans et c'est très bon !

Ben oui c'est bon, je connais aussi !
James connaît bien aussi, c'est peut-être lui qui a emmené Delany là-haut, pour lui faire connaître !
Mais je ne suis pas plus c.. que d'autres, que tous les autres... Hein ?

#1613 jaunard07

jaunard07

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:06

en 10 tout va bien le choix du roi pour Cotter !
mais attention en 9
je pense que Parra va être l'homme à abattre pour les Rouquins. Un peu comme comme en finale de CDM.

#1614 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:09

Nalaga sera sans doute souvent visé par des chandelles de ROG ou le jeu de pression de Murray. Zebo, Howlett, Earls ou Hurley selon le titulaire choisi excellent sous les ballons hauts.

#1615 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:14

dans le cas improbable ou Rougerie et Stanley forfaits : 10 James 12 Delany 13 Fofana

#1616 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:15

dans le cas improbable ou Rougerie et Stanley forfaits : 10 James 12 Delany 13 Fofana

Pourquoi pas King ?

#1617 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:17

Pourquoi pas King ?

Impossible ....Delany n'est pas qualifié et King est blessé .

#1618 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:20

Nalaga sera sans doute souvent visé par des chandelles de ROG ou le jeu de pression de Murray. Zebo, Howlett, Earls ou Hurley selon le titulaire choisi excellent sous les ballons hauts.

Qu'ils hésitent pas surtout, cela peut nous donner de très très bons ballons de relance (cf le premier essai face à Exeter au Bibpark)

#1619 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:21

Pourquoi pas King ?

je préfère bétonner en défense

#1620 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:24

Entre James et Delany , vern va s'amuser avec les rouquins toute la semaine , en effet 2 jeux complètement différant et pas facile pour les rouquins a préparer les solutions .

Avec la défense du 10 des rouges , je verrais plus Delany .

Faut arrêter avec Delany, on ne fait pas jouer un ouvreur qui a 2 semaines et demi de vécu dans l'équipe une demie-finale de Hcup si le titulaire depuis 6 ans est présent.
On pourra faire ce genre de choix l'année prochaine.