Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#1726 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 22 April 2013 - 19:56 PM

Non dans la réalité car en réfléchissant j'ai du mal à voir, la touche ?

Personnellement je pense qu'on peut toujours améliorer l'equipe sur le papier. Je dis n'importe quoi mais un SOB a la place de Chouly et un Kearney a la place de Byrne par exemple. Apres c'est difficile de trouver une véritable faiblesse comme ça mais si tu prends une equipe comme le Leinster, tu ne trouveras pas non plus de véritable faiblesse. Et je suis sur que c'est la meme chose pour d'autres equipes.

#1727 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

nadal ce serait plutot le rct

#1728 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,583 posts

Mon niveau d'anglais est pas génial mais j'ai l'impression que Paulo pense plus à la tournée des Lion's qu'à la demi ?

exact. En plus de se faire petit pour éviter la sodomie arbitrale qu'il mérite, il ne pense qu'aux lions!

#1729 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 April 2013 - 19:58 PM

C'est quoi les faiblesses de Clermont ?

Actuellement la touche et la défense au niveau des premiers placages trop souvent manqués.

#1730 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,292 posts

Posted 22 April 2013 - 20:12 PM

La pluie (probable à 90%) serait très très favorable au Munster. L'ASM devra jouer son jeu habituel quel que soit la météo mais s'il pleut et qu'on ne peut pas se faire de passes et produire de jeu, on ne gagnera pas au combat avec le Munster.

Les prévisions météo sont loin d'être aussi mauvaises et on fera avec

#1731 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 22 April 2013 - 20:16 PM

Actuellement la touche et la défense au niveau des premiers placages trop souvent manqués.

C'est sur que contre Toulouse la nombre de raté sur les premiers placages est assez effrayant. Heureusement que Toulouse a manqué de réussite au pied et qu'ils n'ont pas fini beaucoup de leurs actions.

#1732 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 22 April 2013 - 20:25 PM

C'est sur que contre Toulouse la nombre de raté sur les premiers placages est assez effrayant. Heureusement que Toulouse a manqué de réussite au pied et qu'ils n'ont pas fini beaucoup de leurs actions.

Peur de se blesser pour nos joueurs ?

#1733 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 22 April 2013 - 20:35 PM

Peur de se blesser pour nos joueurs ?

non, car tout joueur sait que le meilleur moyen de se blesser c'est justement de jouer avec le frein à main..

je pense qu'ils avaient juste la tête a la hcup

#1734 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 22 April 2013 - 20:52 PM

Bon si on va au bout, on demande à un sculpteur régional de remplacer la statue de Desaix par un superbe bronze de Vern dans une de ses postures les plus flegmatiques, fixant de son regard placide Vercingetorix de l'autre côté de la place ! :flowers:

#1735 Navarre

Navarre

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 22 April 2013 - 21:09 PM

Bonsoir nouveau sur le forum, MLSG et encore MLSG à nos amis les Munstermens

#1736 Radio Chamblet

Radio Chamblet

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 22 April 2013 - 21:11 PM

Bon, moi je suis toute prête… Tenue prête, tickets reçus… Seul petit problème… Je vais être dans un avion avec 300 supporters du Munster samedi matin puisque j’habite en Irlande et que nous habitons dans le Munster!!!!
Le trajet va être long !!! Mais j’attends avec impatience le trajet de retour avec un bon sourire au visage !!!!..... Même si personne dans l’avion ne va me parler…
Allez l’ASM….

#1737 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,398 posts

Posted 22 April 2013 - 21:39 PM

On atteindra les 300 pages

#1738 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 22 April 2013 - 21:40 PM

Bon, moi je suis toute prête… Tenue prête, tickets reçus… Seul petit problème… Je vais être dans un avion avec 300 supporters du Munster samedi matin puisque j’habite en Irlande et que nous habitons dans le Munster!!!!
Le trajet va être long !!! Mais j’attends avec impatience le trajet de retour avec un bon sourire au visage !!!!..... Même si personne dans l’avion ne va me parler…
Allez l’ASM….

Salut ! Habitant au Munster, tu as des infos sur le nombre de Munstermens qui feront le déplacement à la Mosson ?

#1739 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 22 April 2013 - 21:44 PM

Allez l’ASM….

Bon courage !

#1740 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 22 April 2013 - 21:55 PM

moi a oleron, deco du stand ..et de la brasserie ou les bougnats du coin viendront regarder le match...photos a suivre..

Salut ! Habitant au Munster, tu as des infos sur le nombre de Munstermens qui feront le déplacement à la Mosson ?

moins que vous...
he he he