Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#1741 Aupa19

Aupa19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 22 April 2013 - 22:14 PM

Bonsoir !!

Je serais à Montpellier Samedi en Jaune et Bleu , Je viens sur ce Forum pour essayer de vendre 3 places que j'ai acheté en trop pour le match .. Si certains d'entre vous sont intéressé ..

#1742 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 22 April 2013 - 22:23 PM

Moi je dis..sa va pas être une promenade de santé! D'un coté une 1/2 de H-Cup se mérite par le parcours des 2 équipes à y accéder.
En parlant d'équipes j'ai visionné le match Leinster vs Munster à l'Aviva Stadium(Oct2012) pour me faire une idée globale de cette équipe du Munster 2012/13..Et ben c'est un beau match pour commencer!
Mais en regardant cette équipe que l'on va affronter samedi, beaucoup de bonnes choses sortent en général. En attaque Murray écartent très vite les ballons..et du coup vont se fixer rapidement aux ailes avec une fluidité dans les passes pas négligeable! Ils envoient du jeu..Laulala..Zebo..Hurley..Howlett!!Tout ça associé à des drops répété de ROG!
Après sur une action le talonneur Sherry court vite...Kayser aussi vite? Et O'Mahony très adroit avec un ballon!
Et quand ils défendent, le premier plaquage n'est jamais loupé, et ils se consomment vraiment peu sur les rucks...
Par contre la mêlée n'est pas leur point fort, sanctionnée à plusieurs reprises!

Voilà une 1ère mi-tps passée et je me demande forcément comment notre score sera samedi à ce moment là??

#1743 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,314 posts

Posted 22 April 2013 - 22:36 PM

Bonsoir !!

Je serais à Montpellier Samedi en Jaune et Bleu , Je viens sur ce Forum pour essayer de vendre 3 places que j'ai acheté en trop pour le match .. Si certains d'entre vous sont intéressé ..

Merci d'annoncer le prix des places et de créer un sujet dans le forum Petits Annonces...

#1744 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 22 April 2013 - 22:36 PM

Alors comme ca les Jaunards vont joué en Blanc? avec des drapeaux approprié sans doute................

Image IPB

........... un signe? :innocent:

:hat:

#1745 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 22 April 2013 - 22:37 PM

bon j'arrive pas à entrer dans le bain de ce match, j'attends les compos

#1746 Radio Chamblet

Radio Chamblet

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 22 April 2013 - 22:49 PM

Salut ! Habitant au Munster, tu as des infos sur le nombre de Munstermens qui feront le déplacement à la Mosson ?

Ils disent qu'ici, il y aurait moins de 5000 supporters qui voyageraient.... Donc ca ferait 4999 pour le Munster et une pour l'ASM!!! Je leur ai meme pris un ticket!!!... :lol: :lol: :lol:

#1747 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 22 April 2013 - 22:52 PM

Ils disent qu'ici, il y aurait moins de 5000 supporters qui voyageraient.... Donc ca ferait 4999 pour le Munster et une pour l'ASM!!! Je leur ai meme pris un ticket!!!... :lol: :lol: :lol:

Quid des places restantes ??

#1748 Radio Chamblet

Radio Chamblet

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 22 April 2013 - 23:04 PM

Quid des places restantes ??

Munster avait a peu pres 5000 tickets pour le club et ils disent qu'ils les ont tous vendus. Si ca avait été il y a 6 ans (avant la crise économique ici) il y aurait bien plus de gens qui auraient voulu voyager. Ca va leur couter cher surtout pour voir leur équipe se mettre une belle raclée j'espere!!!

Je suppose que tous les fans de l'ASM vont etre aux environs de la Place de la Comédie samedi apres-midi?

#1749 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,398 posts

Posted 22 April 2013 - 23:07 PM

D'après les photos du Marseillais:

Domingo-Kayser-Zirak
Cudmore-Hines
Vosloo (Lapandry?)- Chouly- Bonnaire
Parra-James
Nalaga-Fofana- Rougerie? (King)- Sivivatu
Byrne

#1750 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 22 April 2013 - 23:09 PM

La 2ième mi-tps de Leinster vs Munster je retiens un fait marquant..à la 49' je me suis demandé si j'avais pas coupé le son de mon ordi sans le faire exprès!!!
Quel respect pour les buteurs :hat: :hat: En sera t-il pareil à la Mosson?
1 Turn over intéressant à la 69'! O'Mahony réveille le Munster pendant 10 minutes! 1 maul qui avance sur plusieurs mètres!
Du pick-and-go rapide pour déboucher sur une "big big scrum!
Ils sont des joueurs qui cavalent..Keatley..Hurley..Earls..

Il va falloir sortir un match 5* et sans regrets pour gagner samedi! :innocent:

#1751 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,815 posts

Posted 23 April 2013 - 07:06 AM

Moi je dis..sa va pas être une promenade de santé! D'un coté une 1/2 de H-Cup se mérite par le parcours des 2 équipes à y accéder.
En parlant d'équipes j'ai visionné le match Leinster vs Munster à l'Aviva Stadium(Oct2012) pour me faire une idée globale de cette équipe du Munster 2012/13..Et ben c'est un beau match pour commencer!
Mais en regardant cette équipe que l'on va affronter samedi, beaucoup de bonnes choses sortent en général. En attaque Murray écartent très vite les ballons..et du coup vont se fixer rapidement aux ailes avec une fluidité dans les passes pas négligeable! Ils envoient du jeu..Laulala..Zebo..Hurley..Howlett!!Tout ça associé à des drops répété de ROG!
Après sur une action le talonneur Sherry court vite...Kayser aussi vite? Et O'Mahony très adroit avec un ballon!
Et quand ils défendent, le premier plaquage n'est jamais loupé, et ils se consomment vraiment peu sur les rucks...
Par contre la mêlée n'est pas leur point fort, sanctionnée à plusieurs reprises!

Voilà une 1ère mi-tps passée et je me demande forcément comment notre score sera samedi à ce moment là??

Le match date du 06 octobre.
Autant dire "d'une autre époque" tant le rugby irlandais règle sa saison sur le calendrier de la HCup.
Pas serein à l'idée de reproduire notre fin de saison de l'an dernier je me rassure comme je peux en me disant qu'avant ce 1/4 gagné par le Munster chez les Quins, je trouvais ce Munster vieillissant et relativement amorphe.
Et d'un coup, ma vision a changé.
Et ce n'est pas ce 1/4 qui m'a fait changer d'avis étant donné le jeu proposé.

#1752 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 23 April 2013 - 07:15 AM

Actuellement la touche et la défense au niveau des premiers placages trop souvent manqués.

La touche, oui.
Sur les gros matchs, la défense est certainement une des mieux organisées en Europe, avec le Munster d'ailleurs. Je zappe volontairement la 2eme mi-temps contre Toulouse où le score était fait et les têtes certainement tournées vers Montpellier.

#1753 Navarre

Navarre

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 23 April 2013 - 07:32 AM

Bonjour le plus important est d'étre conscient de notre force, ne pas se préoccuper de l'équipe adverse, jouer notre jeu qui est cette année trés chirurgicale, pas d'affolement
et garder confiance a tous ces joueurs qui nous ont fait vibrer depuis le début de saison, et surtout leurs MLSG............... :zorro:

#1754 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 23 April 2013 - 07:33 AM

la paire fofana king m'a toujours fait rever... et ne m'a jamais deçu!

#1755 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 23 April 2013 - 07:34 AM

Devant je ne suis pas inquiet car notre pack ne passe quasiment jamais au travers, ils mettront l'agressivité et l'engagement nécessaire j'en suis convaincu, tous les gros matchs même l'an dernier, ils étaient au niveau...

Après, à notre charnière d'orienter le jeu comme il faut, Parra me semble très serein dans son jeu, ne force pas le choses, bien en place.

En 10, c'est un peu l'inconnu BJ, avant sa blessure, il n'avait pas sorti de matchs extraordinaires, donc j'espère qu'il sera au niveau d'une 1/2 finale de Hcup, c'est pour moi la seule crainte sur ce match, tant, les autres derrières sont en forme, en confiance et très bien en place... Mais l'ouvreur reste la clé, bien souvent dans un match...

A la charnière d'effacer leur match de Bordeaux de l'an dernier!!!

Après le Munster reste une grande équipe, et il faut quand même souligner que personne ne le voyait gagner aux Quins, donc Mefia Te... il ne faut pas tomber dans leur piège... on a vu que Leicester était proche de faire tomber Toulon à Mayol... donc...