Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#1756 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 23 avril 2013 - 07:35

Munster avait a peu pres 5000 tickets pour le club et ils disent qu'ils les ont tous vendus. Si ca avait été il y a 6 ans (avant la crise économique ici) il y aurait bien plus de gens qui auraient voulu voyager. Ca va leur couter cher surtout pour voir leur équipe se mettre une belle raclée j'espere!!!

Je suppose que tous les fans de l'ASM vont etre aux environs de la Place de la Comédie samedi apres-midi?

tu es irlandaise?

#1757 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 23 avril 2013 - 07:38

Moi je dis..sa va pas être une promenade de santé! D'un coté une 1/2 de H-Cup se mérite par le parcours des 2 équipes à y accéder.
En parlant d'équipes j'ai visionné le match Leinster vs Munster à l'Aviva Stadium(Oct2012) pour me faire une idée globale de cette équipe du Munster 2012/13..Et ben c'est un beau match pour commencer!
Mais en regardant cette équipe que l'on va affronter samedi, beaucoup de bonnes choses sortent en général. En attaque Murray écartent très vite les ballons..et du coup vont se fixer rapidement aux ailes avec une fluidité dans les passes pas négligeable! Ils envoient du jeu..Laulala..Zebo..Hurley..Howlett!!Tout ça associé à des drops répété de ROG!
Après sur une action le talonneur Sherry court vite...Kayser aussi vite? Et O'Mahony très adroit avec un ballon!
Et quand ils défendent, le premier plaquage n'est jamais loupé, et ils se consomment vraiment peu sur les rucks...
Par contre la mêlée n'est pas leur point fort, sanctionnée à plusieurs reprises!

Voilà une 1ère mi-tps passée et je me demande forcément comment notre score sera samedi à ce moment là??

http://www.youtube.com/watch?v=tL3te8rBh8Y

Merci pour ces images.
La retransmission et la réalisation ça a de la gueule. L'ambiance, le stade , les images et les commentaires. Ça change de notre pauvre télé.
Quand on voit le niveau de jeu proposé on est content d'avoir pris le Leinster en début de saison et ça laisse augurer d'un match très difficile.

#1758 Grimb

Grimb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 23 avril 2013 - 07:48

On risque d'avoir un temps irlandais samedi...

#1759 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 23 avril 2013 - 08:24

La cote pour une victoire de l'ASm doit pas etre tres elevée

1,10....c'est même en dessous du 1/4 contre Montpellier

#1760 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 23 avril 2013 - 08:25

Ils disent qu'ici, il y aurait moins de 5000 supporters qui voyageraient.... Donc ca ferait 4999 pour le Munster et une pour l'ASM!!! Je leur ai meme pris un ticket!!!... :lol: :lol: :lol:

Ça marche merci ! :) Je m'attendais à plus ....

#1761 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 23 avril 2013 - 08:26

Moi je dis..sa va pas être une promenade de santé! D'un coté une 1/2 de H-Cup se mérite par le parcours des 2 équipes à y accéder.
En parlant d'équipes j'ai visionné le match Leinster vs Munster à l'Aviva Stadium(Oct2012) pour me faire une idée globale de cette équipe du Munster 2012/13..Et ben c'est un beau match pour commencer!
Mais en regardant cette équipe que l'on va affronter samedi, beaucoup de bonnes choses sortent en général. En attaque Murray écartent très vite les ballons..et du coup vont se fixer rapidement aux ailes avec une fluidité dans les passes pas négligeable! Ils envoient du jeu..Laulala..Zebo..Hurley..Howlett!!Tout ça associé à des drops répété de ROG!
Après sur une action le talonneur Sherry court vite...Kayser aussi vite? Et O'Mahony très adroit avec un ballon!
Et quand ils défendent, le premier plaquage n'est jamais loupé, et ils se consomment vraiment peu sur les rucks...
Par contre la mêlée n'est pas leur point fort, sanctionnée à plusieurs reprises!

Voilà une 1ère mi-tps passée et je me demande forcément comment notre score sera samedi à ce moment là??

http://www.youtube.com/watch?v=tL3te8rBh8Y

Pourquoi avoir choisi ce match et pas plutot le match Munster - Leinster qui s'est déroulé il y a 2 semaines ? Parce que c'est quand meme un match qui montre bien mieux l'etat de forme du Munster actuel. Et les difficultés qu'on pourrait rencontrer (dont la mêlée).

#1762 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 263 messages

Posté 23 avril 2013 - 08:34

Merci pour ces images.
La retransmission et la réalisation ça a de la gueule. L'ambiance, le stade , les images et les commentaires. Ça change de notre pauvre télé.
Quand on voit le niveau de jeu proposé on est content d'avoir pris le Leinster en début de saison et ça laisse augurer d'un match très difficile.

La vidée date d'octobre 2012 donc à quelques semaines pres l'époque ou on a battu deux fois le leinster... B)

#1763 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 23 avril 2013 - 09:10

Pourquoi avoir choisi ce match et pas plutot le match Munster - Leinster qui s'est déroulé il y a 2 semaines ? Parce que c'est quand meme un match qui montre bien mieux l'etat de forme du Munster actuel. Et les difficultés qu'on pourrait rencontrer (dont la mêlée).

Oui effectivement, tu as raison...mais l'explication viens que je n'avais pas envie de voir et revoir ce geste inqualifiable de POC!!
Après je me suis basé sur un match où le Munster joue à l'extérieur, comme cela sera samedi à la Mosson.
Et de voir les joueurs tenir le rythme et le score sans baissé la tête jusqu'à la 80ième :blink:...
On devra marquer les points rapidement, pénalités, essais, drop(sans rien louper) et sortir la grosse artillerie sur les rucks!!

#1764 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 23 avril 2013 - 09:21

Elle est longue et stressante cette semaine bordelllll

#1765 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 23 avril 2013 - 09:32

Oui effectivement, tu as raison...mais l'explication viens que je n'avais pas envie de voir et revoir ce geste inqualifiable de POC!!
Après je me suis basé sur un match où le Munster joue à l'extérieur, comme cela sera samedi à la Mosson.
Et de voir les joueurs tenir le rythme et le score sans baissé la tête jusqu'à la 80ième :blink:...
On devra marquer les points rapidement, pénalités, essais, drop(sans rien louper) et sortir la grosse artillerie sur les rucks!!

C'est vrai que ce geste m'avait passablement énervé. Mais sur le contenu du match, je trouve que c'est quand meme un match hyper interessant. Grosse mêlée de la part du Munster, le Leinster en difficulté tout au long du match et qui repasse devant a seulement 10 minutes de la fin. Une tension tout au long du match similaire a celle d'ASM-Leinster. Bref tout sauf l'annonce d'un match facile pour nous.

#1766 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 23 avril 2013 - 09:34

SAMEDI 27 avril 18h01
Posted Image

#1767 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 23 avril 2013 - 09:41

SAMEDI 27 avril 18h01
Posted Image

Ahahah mets le direct dans l'embut le Fof' !

#1768 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 23 avril 2013 - 09:41

Ahahah mets le direct dans l'embut le Fof' !

Oh ben là, c'est tout comme!

#1769 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 23 avril 2013 - 09:44

Oh ben là, c'est tout comme!

fais gaffe je vois un trou dans le gazon quand même, faudrait pas qu'il s'empiage

#1770 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 23 avril 2013 - 09:46

On risque d'avoir un temps irlandais samedi...

Coté météo voila ce que j'ai trouvé à priori.... pas si pire

Fichier(s) joint(s)