la non sanction d'O Connell, c'est la commission de discipline de la Ligue celte, non ?
Owens désigné; pas beaucoup de choix quand on fait jouer français vs irlandais (Barnes, pearson...)
Delany, c'est le club qui ne l'a pas inscrit à temps
Encore une fois, le club ne pouvait pas faire grand chose!!!!
Voici ce que dit le site de l'ERC:
(iii) à la conclusion des phases de Poules, les Clubs participant aux phases éliminatoires peuvent designer trois joueurs additionnels. Un de ces joueurs doit être capable de jouer en première ligne et les deux autres peuvent assumer n'importe quel rôle. Ces joueurs additionnels doivent être correctement enregistrés avant le 24 mars 2011. Les Clubs doivent s'assurer que ces joueurs n'ont pas été désignés pour jouer pour un autre Club dans un match de H Cup ou de l'Amlin Challenge Cup au cours de la saison actuelle.Dans la version Anglaise, concernant la date limite, il est simplement stipule "avant une date definie par l'ERC.
La liste des joueurs supplementaires des autres clubs a ete diffusee 2 jours apres l'annonce de la signature de Delany en tant que joker medical.
Il est mentionne que "
Ces joueurs additionnels doivent être correctement enregistrés avant..." . Hors Delany n'a recu sa licence que 2 jours avant le match face a Toulon.
Comment voulez-vous "correctement enregistrer" un mec qui n'a meme pas de license?
Donc ce n'est pas une surprise pour moi et encore moins un complot!