Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posted 23 April 2013 - 10:49 AM
j'ai peur
c'est pas trop tôt

Y'a pas un topic spécial météo ?
"Ça en devient vraiment lourd" .
Le temps sur Monptellier...?

Cette fois, on mettra des Michelin et ça ne glissera pas!
Posted 23 April 2013 - 10:56 AM
il y a un mois,personne ne se doutait que delany serait là pour la fin de saison et encore moins qu'il postulerait pour la demi-finale,donc il n'y a rien de nouveau sous le soleil!Encore une fois, le club ne pouvait pas faire grand chose!!!!
Voici ce que dit le site de l'ERC:
(iii) à la conclusion des phases de Poules, les Clubs participant aux phases éliminatoires peuvent designer trois joueurs additionnels. Un de ces joueurs doit être capable de jouer en première ligne et les deux autres peuvent assumer n'importe quel rôle. Ces joueurs additionnels doivent être correctement enregistrés avant le 24 mars 2011. Les Clubs doivent s'assurer que ces joueurs n'ont pas été désignés pour jouer pour un autre Club dans un match de H Cup ou de l'Amlin Challenge Cup au cours de la saison actuelle.
Dans la version Anglaise, concernant la date limite, il est simplement stipule "avant une date definie par l'ERC.
La liste des joueurs supplementaires des autres clubs a ete diffusee 2 jours apres l'annonce de la signature de Delany en tant que joker medical.
Il est mentionne que "Ces joueurs additionnels doivent être correctement enregistrés avant..." . Hors Delany n'a recu sa licence que 2 jours avant le match face a Toulon.
Comment voulez-vous "correctement enregistrer" un mec qui n'a meme pas de license?
Donc ce n'est pas une surprise pour moi et encore moins un complot!
Posted 23 April 2013 - 10:58 AM
Posted 23 April 2013 - 11:01 AM
Rien de nouveau en fait, c'est comme chaque semaine.O'Connell protégé, Owens désigné, Delany pas qualifié, des blessures à gogo, une météo pourrie. On a tout contre nous. je le sens pas du tout.
parfait donc victoire de L'ASM 39 à 3O'Connell protégé, Owens désigné, Delany pas qualifié, des blessures à gogo, une météo pourrie. On a tout contre nous. je le sens pas du tout.
O'Connell protégé, Owens désigné, Delany pas qualifié, des blessures à gogo, une météo pourrie. On a tout contre nous. je le sens pas du tout.
C'est bizarre , t'es jamais comme ça ......
O'Connell non sanctionné, Owens désigné, Delany pas qualifié...de là à parler de collusion à l'ERC il n'y a qu'un pas que je franchis sans remord.
O'Connell protégé, Owens désigné, Delany pas qualifié, des blessures à gogo, une météo pourrie. On a tout contre nous. je le sens pas du tout.
tu comptes ajouter un nouveau paramètre à chaque fois ?
Posted 23 April 2013 - 11:02 AM
il y a un mois,personne ne se doutait que delany serait là pour la fin de saison et encore moins qu'il postulerait pour la demi-finale,donc il n'y a rien de nouveau sous le soleil!
il y a mois nous avions deux ouvreurs valides...
Posted 23 April 2013 - 11:02 AM
Quand il s agit de copiner entre eux les irlandais savent s arranger !
La nomination d Owens est en effet bien suspecte il a été de toutes les victoires du munster !
Va falloir être fort pour s en sortir mais normalement on est loin devant eux sur tout ce qui a été vu depuis le début de l année !
Posted 23 April 2013 - 11:06 AM
L Erc est vraiment scandaleuse sur ce point l ASM ne pouvait rien faire il est arrive trop tard!
La nomination d Owens est en effet bien suspecte il a été de toutes les victoires du munster !
Va falloir être fort pour s en sortir mais normalement on est loin devant eux sur tout ce qui a été vu depuis le début de l année !
l'ERC n'y est pas pour gd chose.
On avait cas faire venir Delany plus tôt (si c'était possible)
Posted 23 April 2013 - 11:07 AM
L Erc est vraiment scandaleuse sur ce point l ASM ne pouvait rien faire il est arrive trop tard!
Le Munster a fait quatre finales de H-Cup dont 2 victoires (et une où l'arbitre était Chris White). Faut arrêter un peu avec ce délire paranoïaque.
Posted 23 April 2013 - 11:08 AM
Le Munster a fait quatre finales de H-Cup dont 2 victoires (et une où l'arbitre était Chris White). Faut arrêter un peu avec ce délire paranoïaque.
ça va tu le fais exprès pour faire flipper de rappeler que c'est une des plus grandes équipes d'europe !!!!