pourquoi Owens? qu'est ce qu'il vient faire dans cette histoire? a part arbitrer la demie?Tous ces éléments (DELANY, O'CONNELL et OWENS) amplifieront sans doute l'envie des clermontois de terrasser ces irlandais pas très fair-plays.....

Posté 23 avril 2013 - 13:30
pourquoi Owens? qu'est ce qu'il vient faire dans cette histoire? a part arbitrer la demie?Tous ces éléments (DELANY, O'CONNELL et OWENS) amplifieront sans doute l'envie des clermontois de terrasser ces irlandais pas très fair-plays.....
Posté 23 avril 2013 - 13:30
Rado sera peut-être titulaire !!
Posté 23 avril 2013 - 13:32
Delany aurait été titulaire samedi contre le Munster, d'où la déception de sa non qualification.
Là James va devoir débuter la rencontre après cinq semaines sans jouer et si possible tenir les 80 minutes puisqu'il n'y aura pas de doublure crédible sur le banc si Skrela renonce (probable).
moi je mise sur une belle intox! le travail sournois des Irish a commencé depuis l'affaire POC... et j'ai bien peur qu'a ce jeu là ils sortent gagnant. Pour preuve le petit pic laché par Lhermet a propos de la non qualif de Delany par l'ERC. je dois avouer que je commence a etre tendu comme un slip au soleil! ceci dit je l'etais aussi avant le quart!
Rado sera peut-être titulaire sur ces prestations récentes au poste, ne t'inquiètes donc pas garçon !!
Posté 23 avril 2013 - 13:32
Delany aurait été titulaire samedi contre le Munster, d'où la déception de sa non qualification.
Là James va devoir débuter la rencontre après cinq semaines sans jouer et si possible tenir les 80 minutes puisqu'il n'y aura pas de doublure crédible sur le banc si Skrela renonce (probable).
Posté 23 avril 2013 - 13:33
le délai butoir n'à pas été respecté pour Delany
..faudra faire sans lui ..en croisant les doigts
Posté 23 avril 2013 - 13:33
Posté 23 avril 2013 - 13:35
Si James tient pas la route y aura toujours Rado et il est bien moins mauvais que certains veulent bien le penser. Il aura pas plus de pression que ça et pour l'instant en 10 il n' a jamais déçu. De toute façon on est plus fort que le Munster avec ou sans James, avec ou sans Rougerie. Le seul truc qui peut nous faire partir en vrille c'est l'arbitrage, mais vu la jolie O'connel kick savate d'il ya 15 jours, Nigel sera surveillé de prés et il sera obligé de surveillé de prés POC. Bref, on les passe au girobroyeur, on leur serre la main en leur disant "good game" et on prépare sereinement la finale.
Posté 23 avril 2013 - 13:37
string bien en place pas tendu ... j'ai pas peur
Posté 23 avril 2013 - 13:38
des preuves !
Posté 23 avril 2013 - 13:43
Posté 23 avril 2013 - 13:45
je te laisse à ton imagination
bin dit y en a marre de tous ces pessimistes grrrrrrrrrrrrrrr. les joueurs sont pas là pour aller à la pêche mais bien gagner. faisons leur confiance.
Posté 23 avril 2013 - 13:49
t'es si vieille que ça
![]()
ben bravo, on assume![]()
Posté 23 avril 2013 - 13:53