Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#1951 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:27

Je sens qu'il va finir par nous dire que ce coup de savate dans la tronche … c'est normal :blink:

Elle.

Stop that ! Even some Irish people find that it is a scandal.
Kick somebody on the face it is :cartonrouge: , that's all !

Le scandale n'est pas tant le geste s'il est réellement involontaire, des accidents ça arrive, ce qu'on ne saura jamais mais l'absence de sanction.

#1952 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:28

Elle.

j'avais pas vu
..Sorry

#1953 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:28

nan nan on peut les démonter tout en les respectant... ça prend plus de doigté :P ;) :D

en effet, en effet.....

#1954 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:33

Derniere minute:
Lux demande la nationalite Irlandaise,
Owen est nommé arbitre officiel du MUNSTER
O connel est gracié à vie pour tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il fera.

#1955 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:34

Le scandale n'est pas tant le geste s'il est réellement involontaire, des accidents ça arrive, ce qu'on ne saura jamais mais l'absence de sanction.

Tout à fait d'accord mais si tu ne sanctionne pas les négligences comme ça, tu laisse les joueurs tenter des trucs potentiellement dangeureux.
Par exemple, un joueur pris à contre-pied qui tente la manchette moldave en espérant que ce sera en dessous des épaules, ou un crétin qui rentre dans un ruck les deux genoux ou le poing en avant.

Regarde les cathédrales, 9 fois sur 10, le joueur en sort indemne ou en tout cas moins marqué que par un gros tampon pris à retardement. C'est juste très sèvèrement sanctioné parqu'il existe un risque que le plaqué se retrouve en fauteil pour le restant de ses jours.

#1956 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:35

Tu as ton Joker? non c'est mieux j'ai mon O Connel je suis invulnerable

#1957 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:38

O'connell le nouveau chuck norris

#1958 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:41

ecoutez rmc! sujet: la theorie du complot! c est tres bon...

#1959 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:42

Clermont-Cotter: "Nos objectifs sont devant nous"

#1960 odeaei

odeaei

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:42

oui mais sanction pour quoi exactement..rugby c'est un sport avec du contact..c'est pas du golf ou du basket...kearney a lit sur la ballon (illegal)...il a fait ca express.pour garder la ballon....c'est a cause de ca que la ballon etait pres de sa tete..alors il a jouee un role aussi..et please he did not kick him in the head...be sure of the facts, he kicked the ball, in the process his shin accidentally made contact with kearneys head...il avait le droit d'essayee jouer la ballon et a cause de son contact avec la ballon AVANT le contact avec son "shin"...pas de sanction.

#1961 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:45

De tout de façon l'équation de ce match est simple :

On a fofana
ils ont pas fofana

De par ce fait indiscutable je ne vois pas pourquoi vous flippez.

#1962 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:46

oui mais sanction pour quoi exactement..rugby c'est un sport avec du contact..c'est pas du golf ou du basket...kearney a lit sur la ballon (illegal)...il a fait ca express.pour garder la ballon....c'est a cause de ca que la ballon etait pres de sa tete..alors il a jouee un role aussi..et please he did not kick him in the head...be sure of the facts, he kicked the ball, in the process his shin accidentally made contact with kearneys head...il avait le droit d'essayee jouer la ballon et a cause de son contact avec la ballon AVANT le contact avec son "shin"...pas de sanction.

ça doit etre une acharnée celle-là .. :blink: pas facile du tout

#1963 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:47

Bourrin j'ai trouvé pire que l'anglais! le franglais! Mais merci pour ta participation :)

#1964 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:48

Sorry but after video check he kick is head. Nothing else. But for my part it's not very important. He'll be here ok great. I don't care. The most important is our team and our game. Don't care who's play or not in munster.

Oh please I want anticipate the end of match with that :

Sorry gentleman Good Games .... :flowers:

There's only one fofana, he play in Yellow and blue .....

#1965 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:51

Bourrin j'ai trouvé pire que l'anglais! le franglais! Mais merci pour ta participation :)

je me suis fait piéger comme un bleu .. :crying: :unsure: