Vont commencer a faire la tronche canal quand on va gagner samedi !!!tiens donc! rugby 365 ecrit plus de 6 lignes sur l asm!!! j avais encore jamais vu ca!!!
![]()
![]()

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posted 23 April 2013 - 19:22 PM
Posted 23 April 2013 - 19:29 PM
Posted 23 April 2013 - 19:36 PM
tu es irlandaise?
Française vivant à Waterford et mariée à un irlandais!!!
Posted 23 April 2013 - 19:36 PM
Non c est bien ca! t as bien compris! c est la faute de kearney il devait s ecarter au lieu de garder le ballon au sol! j adore la mauvaise foi irlandaise!J'ai pas tout compris ce que dis la rouquine , mais il me semble qu'elle dit que c'est la faute de l'ailier du Leinster ....j'ai compris ou je rêve ?

Posted 23 April 2013 - 20:11 PM
Déclaration de mr Lux sur rugbyrama:
Le président de l'ERC, Jean-Pierre Lux, a tenu à s'expliquer sur le refus de ne pas qualifier l'ouvreur de Clermont, Mike Delany, pour la demi-finale de H Cup contre le Munster samedi. L'homme fort de l'ERC s'étonne même de la réaction de l'ASMCA.
"Il y a deux dates de qualification, une en septembre pour l’ensemble des clubs, une en mars pour les clubs qualifiés pour les phases finales, avec la possibilité le 21 mars de rajouter trois joueurs. Delany n’étant pas qualifiable le 21 mars, il ne peut pas figurer sur les listes. Tout le monde connait ce règlement. Je ne vois pas comment Clermont peut discuter cela", a déclaré Lux à RMC.
"Lux, il faudra le tondre à la libération". Ou un truc comme ça.
Posted 23 April 2013 - 20:27 PM
Rien que pour leur faire les pieds, j'annoncerais officiellement une équipe composée de 23 espoirs et prétexterais 15 minutes avant le match que 5 ont les oreillons, 3 la diarrhée, 6 la gastro et le reste la nouvelle grippe aviaire.
Et du coup j'alignerais la grosse armada.
Bah quoi? On n'a plus le droit d'être malade?
Ou alors on annonce qu'ils ont fait une séance vidéo samedi matin en décortiquant Munster-Leinster et que l'arbitrage, à vomir, les a rendu malades! Ca passe aussi!
Posted 23 April 2013 - 20:30 PM
I love read you. I'm laughting!oui mais sanction pour quoi exactement..rugby c'est un sport avec du contact..c'est pas du golf ou du basket...kearney a lit sur la ballon (illegal)...il a fait ca express.pour garder la ballon....c'est a cause de ca que la ballon etait pres de sa tete..alors il a jouee un role aussi..et please he did not kick him in the head...be sure of the facts, he kicked the ball, in the process his shin accidentally made contact with kearneys head...il avait le droit d'essayee jouer la ballon et a cause de son contact avec la ballon AVANT le contact avec son "shin"...pas de sanction.
I can't understand how do you accept this comportement. Yes it's accidentally but it's dangerous too. When you hit someone whis your car, it may be accidentally but you'll go on courthouse.
It's unbeliveable, it's never see, the first, the legend... wait for it...dary is started.
Posted 23 April 2013 - 20:34 PM
Posted 23 April 2013 - 20:35 PM
C'est quoi cette histoire d'annonce de compo 48h à l'avance?
Rien que pour leur faire les pieds, j'annoncerais officiellement une équipe composée de 23 espoirs et prétexterais 15 minutes avant le match que 5 ont les oreillons, 3 la diarrhée, 6 la gastro et le reste la nouvelle grippe aviaire.
Et du coup j'alignerais la grosse armada.
Bah quoi? On n'a plus le droit d'être malade?
Ou alors on annonce qu'ils ont fait une séance vidéo samedi matin en décortiquant Munster-Leinster et que l'arbitrage, à vomir, les a rendu malades! Ca passe aussi!
tout le monde connait l'équipe qui sera aligné.. peu importe donc quand est l'annonce
Posted 23 April 2013 - 20:38 PM
"Lux, il faudra le tondre à la libération". Ou un truc comme ça.
C'est un travello ce type, ce n'est pas possible autrement.
Ou alors, il est du même bois que Laporte.
Posted 23 April 2013 - 20:47 PM
tout le monde connait l'équipe qui sera aligné.. peu importe donc quand est l'annonce
+1000000 on rajoute Dieu, chouly et zirak a la place de rado, kotze et bardy qui jouaient en 1/4
Posted 23 April 2013 - 20:56 PM
C'était juste histoire de leur montrer qu'on ne les (l'ERC) respecte pas non plus.
Posted 23 April 2013 - 20:59 PM
Le public aura un rôle essentiel ! Go ASM !
Posted 23 April 2013 - 21:03 PM
J'ai pas tout compris ce que dis la rouquine , mais il me semble qu'elle dit que c'est la faute de l'ailier du Leinster ....j'ai compris ou je rêve ?
Tu as compris.
Posted 23 April 2013 - 21:21 PM
Si dans le même temps, Lux y va de sa prose ...
Il manquerait plus qu'un entraîneur fustige ces joueurs, que des supporters s'en prennent à un de leur joueur et qu'un président précise que les joueurs qui ont joué ne représentent pas vraiment leur club ...