Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posted 23 April 2013 - 21:31 PM

Posted 23 April 2013 - 21:36 PM
Posted 23 April 2013 - 21:37 PM
Posted 23 April 2013 - 21:39 PM
On pourrait pas la virer !
Putain encore une montée de tension à 22/12 !
Posted 23 April 2013 - 21:48 PM
I love read you. I'm laughting!
I can't understand how do you accept this comportement. Yes it's accidentally but it's dangerous too. When you hit someone whis your car, it may be accidentally but you'll go on courthouse.
It's unbeliveable, it's never see, the first, the legend... wait for it...dary is started.
Un anglais de toute beauté !!

Posted 23 April 2013 - 22:02 PM
je rajoute le goudron et les plumes !!!!! et le lache dans le stade"Lux, il faudra le tondre à la libération". Ou un truc comme ça.
Posted 23 April 2013 - 22:02 PM
Ils jouaient en rouge...Pour ceux qui ont vu le Bayern ce soir , on va leur mettre la même .

Posted 23 April 2013 - 22:05 PM
Ils jouaient en rouge...
Ouai, et ils ont été d'un froid réalisme, avec une possession de balle très faible. M'enfin bon, en rugby, un scénario à la Bayern / Barça n'est pas possible, c'est un peu comme la possibilité que peut avoir une équipe de National de battre une équipe de L1 quoi...
Posted 23 April 2013 - 22:06 PM
Ouai, et ils ont été d'un froid réalisme, avec une possession de balle très faible. M'enfin bon, en rugby, un scénario à la Bayern / Barça n'est pas possible, c'est un peu comme la possibilité que peut avoir une équipe de National de battre une équipe de L1 quoi...
Puis un 4-0 comme score ça s'annonce compromis.
Posted 23 April 2013 - 22:07 PM
Posted 23 April 2013 - 22:08 PM
Puis un 4-0 comme score ça s'annonce compromis.
2 essais non validés, mais transformés en faveur des Irlandais.
Là on pourrait parler de l'éventualité d'un complot...

Posted 23 April 2013 - 22:09 PM
J'ai pas tout compris ce que dis la rouquine , mais il me semble qu'elle dit que c'est la faute de l'ailier du Leinster ....j'ai compris ou je rêve ?
Tu as compris
Posted 23 April 2013 - 22:10 PM
J'ai pensé la même chose surtout quand ils ont mentionné le turn-over effectué toute la saison et surtout la défaite de l'an dernier.Pour ceux qui ont vu le Bayern ce soir , on va leur mettre la même .
J'avais l'impression qu'ils parlaient de Clermont ... On est dans la même situation mais malheureusement rien n'est garanti.
Posted 23 April 2013 - 22:24 PM
Munster coach Rob Penney has confirmed that Doug Howlett and Donncha O'Callaghan will miss Saturday's Heineken Cup semi-final against Clermont in Montpellier K.O. 18.00 (local time). Howlett has failed to recover from a shoulder injury while O'Callaghan has a knee injury.
Pas de Howlett (epaule), pas de O'Callaghan (genou) : bonne nouvelle, ce sont deux très bons joueurs qui feront défaut au Munster si c'est confirmé samedi...
Posted 23 April 2013 - 22:50 PM
2. A propos de paul o'connell, il a essaye donner un coup de pied d'un ballon et en train de faire ca son "shin" a connectee avec la tete de kearney...ce n'etait pas express..pas mal intentionee ...sur youtube c'est pas en temps reel...POC es un ambassador du sport et c'est un peu fort la reaction francais de cet incident
oui mais sanction pour quoi exactement..rugby c'est un sport avec du contact..c'est pas du golf ou du basket...kearney a lit sur la ballon (illegal)...il a fait ca express.pour garder la ballon....c'est a cause de ca que la ballon etait pres de sa tete..alors il a jouee un role aussi..et please he did not kick him in the head...be sure of the facts, he kicked the ball, in the process his shin accidentally made contact with kearneys head...il avait le droit d'essayee jouer la ballon et a cause de son contact avec la ballon AVANT le contact avec son "shin"...pas de sanction.
Imagine que O'Connell renverse en voiture quelqu'un, il ne l'a pas fait expres on est d'accord. Normalement il sera condamné par la justice parce qu'il a commit une faute grave. Ben la c'est la meme chose. Il ne l'a pas fait expres mais il a fait un geste dangereux qui mérite une sanction.