Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#2251 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 24 April 2013 - 18:39 PM

Oui puis son match n'avait pas non plus été catastrophique. Une passe interceptée ça arrive à tout le monde.

Mais je préfère quand même King. Son jeu est plus à même de faire souffrir le Munster et sa complémentarité avec Fofana n'est plus à prouver.

non 2, heureusement sur la 2e l'arbitre revient à un avantage de 3 minutes, parce que Giteau était derrière la ligne lui aussi

#2252 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 24 April 2013 - 18:41 PM

King je le vois bien rentrer à la 50ème ou 60 ème pour donner les coups de grâces, avec un munster fatigué par le combat physique

#2253 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,508 posts

Posted 24 April 2013 - 18:46 PM

Avec fofana faut mettre King, c'est pour moi la meilleure association possible de 3/4 centres à l'ASM.
Et king je me souviens pas qu'il ai offert des essais aux adversaires sur des fautes de défense enfin parce que le mec c'est pas un platane c'est pas un plaqueur ...

Si king joue, ça va surement faire a foison des retours intérieur dans la zone du dix ou ROG est pas le meilleur défenseur de l'univers il va falloir qu'ils mettent un troisième latte en permanence dans cette zone ce qui laissera des espaces pour la suite sur les ailes.

Bref c'est bizarre de dire ça mais bon roro notre capitaine emblématique est blessé et ça me fait juste chier pour lui, mais aucune crainte de plus quant au match

Rougerie a un impact immense sur l'équipe. Alors oui il y a une crainte en plus. Après on peut retenir ce que l'on veut de Stanley. Dire qu'il a fait une ou deux passes dangereuses. Mais c'est un des meilleurs défenseur que l'on possède.

#2254 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 24 April 2013 - 18:51 PM

Rougerie a un impact immense sur l'équipe. Alors oui il y a une crainte en plus. Après on peut retenir ce que l'on veut de Stanley. Dire qu'il a fait une ou deux passes dangereuses. Mais c'est un des meilleurs défenseur que l'on possède.

Et King est un des plus grands créateurs que l'on possède. Je comprendrais l'argument si le Munster avait une attaque de folie, mais là je préfère un centre qui les rend dingue que qui les dézingue.

#2255 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,508 posts

Posted 24 April 2013 - 18:56 PM

Et King est un des plus grands créateurs que l'on possède. Je comprendrais l'argument si le Munster avait une attaque de folie, mais là je préfère un centre qui les rend dingue que qui les dézingue.

Je te suis tout à fait. Mais pour moi, Rougerie sera aux cotés de WF s'il est apte. Et King sur le banc j'espère.

#2256 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 24 April 2013 - 18:59 PM

Je te suis tout à fait. Mais pour moi, Rougerie sera aux cotés de WF s'il est apte. Et King sur le banc j'espère.

Bien sûr.
Techniquement Roro n'est pas le meilleur, mais il a une telle influence et un telle expérience qu'il est induscutable.
Après son absence ne serait en aucun cas une catastrophe.

#2257 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 24 April 2013 - 19:00 PM

non 2, heureusement sur la 2e l'arbitre revient à un avantage de 3 minutes, parce que Giteau était derrière la ligne lui aussi

tout le monde s'était arrêté, l'avantage spécial trois minutes qu'il a fait a chaque fois.... faut pas non plus abuser... il se fait intercepter une fois... je préfères king mais là faut quand même raison garder avec un mec qui avait pas joué depuis des semaines !
par contre delany, il fait une place et deux placages en descendant de l'avion et c'est le nouveau carter....
on devient un vrai public de supporter.....

#2258 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 24 April 2013 - 19:02 PM

Euh alors si c'est Downey la principale menace du Munster alors on peut mettre Mourot ça passera aussi. C'est quand même très limité.

Un face à face King vs Laulala !! si Earls n'est pas rétabli serait très alléchant.

S'il y en a trop il faut mettre Delany,proportion 1/5......Sa trouble.. :biere01:
Et pour les courses chaloupées dans la défense adversaire il y a pas mieux,on ne peu plus l'attraper le type....

#2259 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 April 2013 - 19:03 PM

tout le monde s'était arrêté, l'avantage spécial trois minutes qu'il a fait a chaque fois.... faut pas non plus abuser... il se fait intercepter une fois... je préfères king mais là faut quand même raison garder avec un mec qui avait pas joué depuis des semaines !
par contre delany, il fait une place et deux placages en descendant de l'avion et c'est le nouveau carter....
on devient un vrai public de supporter.....

il a aussi loupé des placages contre le ST, il a été très bon depuis le début de saison, mais là franchement il est 4e dans la hiérarchie des centres en ce moment

#2260 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 24 April 2013 - 19:12 PM

King une evidence

#2261 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 24 April 2013 - 19:24 PM

De tout de façon tu mets moi on gagnera quand même.

On peut pas perdre je vous dis.

#2262 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 24 April 2013 - 19:30 PM

De tout de façon tu mets moi on gagnera quand même.

On peut pas perdre je vous dis.

Tous match joué peut être perdu

#2263 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 24 April 2013 - 19:37 PM

La nuit dernière j'ai rêvé que Brock obtenait la note de 8/10 dans l'équipe :D

Par contre j'ai pas le score ...

#2264 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 24 April 2013 - 19:39 PM

Tous match joué peut être perdu

Oui mais la non !!!

Je vous vois venir monsieur. Vous cherchez à me mettre le,doute à l'insinuer au fond de moi. Ah ah ah vous voilà bien embêter à présent que j'ai mis votre plan à la lumière de brock James !!!!!

De doute il n'y a point en mon âme.

Porter par la foi en fofana et sivivatu je ne doute point devant l'adversité de petit homme en rouge se lavant à la guiness à qui il,manque neuf dixième des dents guides par l'Antéchrist répondant au syllabe de POC.

Eh bien cher frère eh bien cher sœur reprenons tous en cœur :

Pas de pénalité avant l'essai de fofana boogie woogie

En résumé MLSG sur la tronche des rouquins !

#2265 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 24 April 2013 - 19:43 PM

Nestor ta pas fait la composition..? :o