Nestor ta pas fait la composition..?
il ne veut pas donner d'indication au Munster!!
Posted 24 April 2013 - 19:44 PM
Nestor ta pas fait la composition..?
Posted 24 April 2013 - 19:49 PM
Tous match joué peut être perdu
Tain j'y avait pas pensé,il peut des ou,ou alors,peut être...il ne veut pas donner d'indication au Munster!!
Posted 24 April 2013 - 19:51 PM
Nestor planche sur la video depuis le début de la semaine . Aux dernières nouvelles il en était a 16543 compositions possibles en tenant compte de nombreux paramètres top secretNestor ta pas fait la composition..?
Posted 24 April 2013 - 19:57 PM
Oui mais la non !!!
Je vous vois venir monsieur. Vous cherchez à me mettre le,doute à l'insinuer au fond de moi. Ah ah ah vous voilà bien embêter à présent que j'ai mis votre plan à la lumière de brock James !!!!!
De doute il n'y a point en mon âme.
Porter par la foi en fofana et sivivatu je ne doute point devant l'adversité de petit homme en rouge se lavant à la guiness à qui il,manque neuf dixième des dents guides par l'Antéchrist répondant au syllabe de POC.
Eh bien cher frère eh bien cher sœur reprenons tous en cœur :
Pas de pénalité avant l'essai de fofana boogie woogie
En résumé MLSG sur la tronche des rouquins !
Posted 24 April 2013 - 19:58 PM
vraiPas sur le jeu au pied et en hcup surtout s il pleut Byrne est indispensable en début de match !
Posted 24 April 2013 - 20:06 PM
Bien sûr.
Techniquement Roro n'est pas le meilleur, mais il a une telle influence et un telle expérience qu'il est induscutable.
Après son absence ne serait en aucun cas une catastrophe.
Posted 24 April 2013 - 20:12 PM
Posted 24 April 2013 - 20:16 PM
De toutes façons c est devant que le match se gagnera contre les irishs et devant on est a priori plutôt épargne par les blessures!
A part Ric y aura pas d absence normalement !
Posted 24 April 2013 - 20:18 PM
Qu'est ce qui est indispensable pour toi? Chouly ou l'incertitude?Y a l'incertitude Chouly indispensable pour moi.
Posted 24 April 2013 - 20:23 PM
Tu veux dire que....on serait obligé de faire jouer en 8..heu...comment il s'appelle déjà? Le p'tit jeune.......Bonheur, ou Bonnaire j'sais plus. Quelle déveine!!!Y a l'incertitude Chouly indispensable pour moi.
Y a l'incertitude Chouly indispensable pour moi.
Posted 24 April 2013 - 20:24 PM
Posted 24 April 2013 - 20:24 PM
De toutes façons c est devant que le match se gagnera contre les irishs et devant on est a priori plutôt épargne par les blessures!
A part Ric y aura pas d absence normalement !
Posted 24 April 2013 - 20:26 PM
retournes-y et ramene nous le score!La nuit dernière j'ai rêvé que Brock obtenait la note de 8/10 dans l'équipe
Par contre j'ai pas le score ...