Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#2956 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 26 April 2013 - 07:57 AM

Une source OFFICIELLE du forfait de Vosloo ?

La Montagne n'est pas une source officielle pour moi. Fiable mais pas officielle.

Pour l'instant on est sur de quoi ? Rougerie forfait, James pas a 100% et Vosloo doute. C'est tout.

Cherche pas pour Vosloo et Kotze c'est sur. La Montagne le dit seulement ce matin mais c'était déjà un secret de polichinelle depuis 2 jours

#2957 Coyote

Coyote

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 26 April 2013 - 07:57 AM

Meme les médias sont mouillés dans l'affaire des blessés et de la compo. Y'a qu'à aller voir sur le forum de la red army et tu lis que même les supporters ont écoutés radio scoop hier matin pour entendre que rougerie était forfait. Donc bon tu peux en déduire que certains médias auvergnat trempent dans le bain de l'intox... Si les supporters du munster scruttent comme ca alors imagines les espions du club. Comme dit plus haut on va bien rigoler lors de l'annonce officielle de la compo du match

#2958 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts

Posted 26 April 2013 - 08:00 AM

Baste pour Vosloo, même si c'est un bel atout en moins tant son abattage est monstrueux... enfin je n'oublie pas que Julien Bardy a fait bien mieux que le remplacer, et qu'il avait sorti un match remarquable face au Leinster à l'Aviva :flowers: ... donc les grands clubs doivent pouvoir se passer d'un ou deux éléments même brillants...

Pour les trois quarts, vu comment Fofana/King adorent jouer ensemble, j'ai zéro inquiétude qui plus est si le temps reste clément... Pour James, et bien on est un peu dans l'inconnu même si ce n'est pas 3 semaines qui vont lui faire oublier les plus de 6 ans passés au club à jouer tous les matchs... il reste néanmoins une petite incertitude sur sa capacité à se mettre dans le rythme d'un tel match... Son adversaire direct n'est quand même pas le type de joueur qui va venir le chatouiller ou le marquer au fer rouge donc confiance!

Il faut passer ce tour, et après on pourra se dire que l'on récuperera Roro et Vosloo pour aller chercher la coupe B)

#2959 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 26 April 2013 - 08:00 AM

Marcaurel, je crois que mettre ta compo sous forme officiel n'est pas une bonne idée :)
c'est le seul truc qu'on peut trouver facilement dans ces sujets d'avant match c'est la compo officiel avec sa mise en forme, si tu te mets à faire la même, ça fou un peu le bordel amha...et au delà des vieux grincheux, ça limite la visibilité du topic (qui n'en manque pas :P)

#2960 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 26 April 2013 - 08:03 AM

Marcaurel, je crois que mettre ta compo sous forme officiel n'est pas une bonne idée :)

Rhô, ça lui faisait tellement plaisir... ^_^

#2961 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Pfffffffffff je ne sais pas si les nerfs vont tenir!
Vite la compo!!!

J'espère que James va péter la forme.

Parle pas de péter ça porte malheur

#2962 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Baste pour Vosloo, même si c'est un bel atout en moins tant son abattage est monstrueux... enfin je n'oublie pas que Julien Bardy a fait bien mieux que le remplacer, et qu'il avait sorti un match remarquable face au Leinster à l'Aviva :flowers: ... donc les grands clubs doivent pouvoir se passer d'un ou deux éléments même brillants...

Pour les trois quarts, vu comment Fofana/King adorent jouer ensemble, j'ai zéro inquiétude qui plus est si le temps reste clément... Pour James, et bien on est un peu dans l'inconnu même si ce n'est pas 3 semaines qui vont lui faire oublier les plus de 6 ans passés au club à jouer tous les matchs... il reste néanmoins une petite incertitude sur sa capacité à se mettre dans le rythme d'un tel match... Son adversaire direct n'est quand même pas le type de joueur qui va venir le chatouiller ou le marquer au fer rouge donc confiance!

Il faut passer ce tour, et après on pourra se dire que l'on récuperera Roro et Vosloo pour aller chercher la coupe B)

mouais bardy est quand même en deça depuis quelques temps et continue de couter beaucoup de points... je n'aimerais pas par exemple commencer demain avec un 0-6 dans la musette face à des irlandais surmotivés

#2963 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Meme les médias sont mouillés dans l'affaire des blessés et de la compo. Y'a qu'à aller voir sur le forum de la red army et tu lis que même les supporters ont écoutés radio scoop hier matin pour entendre que rougerie était forfait.

Au passage les interviews de supporters sur radio scoop étaient vraiment très syMpas.

#2964 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,908 posts

Posted 26 April 2013 - 08:04 AM

le 15 aligné tient la route mais beaucoup ne sont pas à 100%...banc léger (celui du Munster n'est pas fameux non plus mais tous leurs titulaires sont là).

L'Equipe du jour parle de dernier test pour Rougerie ce matin... :blink:

#2965 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 26 April 2013 - 08:05 AM

le 15 aligné tient la route mais beaucoup ne sont pas à 100%...banc léger (celui du Munster n'est pas fameux non plus mais tous leurs titulaires sont là).

il fait partie de ceux pour qui l'intox peut jouer car annoncé certain début de semaine par lui même et son père... après l'intox était peut être début de semaine...
faudrait voir à ce que les joueurs laissent pas trop d'influx non plus dans ce petit jeu

#2966 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,908 posts

Posted 26 April 2013 - 08:05 AM

mouais bardy est quand même en deça depuis quelques temps et continue de couter beaucoup de points... je n'aimerais pas par exemple commencer demain avec un 0-6 dans la musette face à des irlandais surmotivés

+1 et la preuve en est qu'il recommence à couter des points. j'aurais préféré Lapandry.

Loin du niveau de Vosloo.

#2967 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts

Posted 26 April 2013 - 08:07 AM

ouais c'est un procés d'intention, regardes contre Toulouse l'ami Vosloo se fait pénaliser 2 ou 3 fois également, sans que cela choque quelqu'un... le poste de troisième ligne est tellement exigeant que bien évidemment tu t'exposes, Bardy, Vosloo, Bonnaire ou les autres... Après tu as le statut qui protége un peu genre Bonnaire ou Dussautoir, et peut être un peu moins Bardy surtout en Top 14..;

Mais je me base sur les gros matchs (Hcup cette année), alors certes contre Montpellier il fut un peu en deça, mais lors DU match clé à l'Aviva, il fut juste brillant donc j'ai toute confiance en Bardy, du moment qu'il reste focus sur le jeu, et qu'il ne se laisse pas manger le cerveau par des provocations irlandaises...

Julien, va supporter le BO au moins tu auras tous les ingrédients pour égayer ta vie, et Tire Bouchon est bien marrant B)

#2968 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 26 April 2013 - 08:09 AM

ouais c'est un procés d'intention, regardes contre Toulouse l'ami Vosloo se fait pénaliser 2 ou 3 fois également, sans que cela choque quelqu'un... le poste de troisième ligne est tellement exigeant que bien évidemment tu t'exposes, Bardy, Vosloo, Bonnaire ou les autres... Après tu as le statut qui protége un peu genre Bonnaire ou Dussautoir, et peut être un peu moins Bardy surtout en Top 14..;

Mais je me base sur les gros matchs (Hcup cette année), alors certes contre Montpellier il fut un peu en deça, mais lors DU match clé, il fut juste brillant donc j'ai toute confiance en Bardy, du moment qu'il reste focus sur le jeu, et qu'il ne se laisse pas manger le cerveau par des provocations irlandaises...

Le seul match clé de la saison reste celui de montpellier... le leinster c'était gala et bonus....

#2969 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 April 2013 - 08:14 AM

j'y comprends rien du tu Image IPB

#2970 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 April 2013 - 08:14 AM

LEUR CAPITAINE EST FORFAIT !

Faut quoi pour que tu le comprennes ? Le dire en suédois ?