mouais bardy est quand même en deça depuis quelques temps et continue de couter beaucoup de points... je n'aimerais pas par exemple commencer demain avec un 0-6 dans la musette face à des irlandais surmotivés
ouais c'est un procés d'intention, regardes contre Toulouse l'ami Vosloo se fait pénaliser 2 ou 3 fois également, sans que cela choque quelqu'un... le poste de troisième ligne est tellement exigeant que bien évidemment tu t'exposes, Bardy, Vosloo, Bonnaire ou les autres... Après tu as le statut qui protége un peu genre Bonnaire ou Dussautoir, et peut être un peu moins Bardy surtout en Top 14..;
Mais je me base sur les gros matchs (Hcup cette année), alors certes contre Montpellier il fut un peu en deça, mais lors DU match clé à l'Aviva, il fut juste brillant donc j'ai toute confiance en Bardy, du moment qu'il reste focus sur le jeu, et qu'il ne se laisse pas manger le cerveau par des provocations irlandaises...
Julien, va supporter le BO au moins tu auras tous les ingrédients pour égayer ta vie, et Tire Bouchon est bien marrant