Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#2971 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,594 posts

Posted 26 April 2013 - 08:15 AM

le leinster c'était gala et bonus

Si tu veux, pour moi, c'est LE match du basculement psychologique de notre club, la référence ultime, le pouième qui fait la différence entre une belle équipe et une grande équipe qui va chercher les titres... LE déclic en quelque sorte... bon je suis optimiste de nature, j'exagère peut être un chouia, et pourtant je le pense fort!

#2972 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 26 April 2013 - 08:15 AM

D'accord, promis je ne ferais plus de compo en format officiel, je comprend (quand on m'explique sympathiquement)... désolé pour la gène occasionée

#2973 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,563 posts

Posted 26 April 2013 - 08:16 AM

Le seul match clé de la saison reste celui de montpellier... le leinster c'était gala et bonus....

:huh: :huh: Faut oser la sortir celle là.. aller gagner à l'Aviva ce qui assurait la première place de la poule et quasi le quart à domicile, contre l'équipe nous ayant éliminé la saison dernière, match que toute l'équipe avait coché dès le mois d'août, et c'était pas un match clé ???

Bon sinon, vivement 16h, la compo officielle :mellow:

#2974 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,905 posts

Posted 26 April 2013 - 08:18 AM

Le match de Toulouse il aurait mieux valu le perdre sans blessé que le gagner en pétant 4 joueurs titulaires !

LEUR CAPITAINE EST FORFAIT !

Faut quoi pour que tu le comprennes ? Le dire en suédois ?

O'connell est forfait ? :blink: ^_^

#2975 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Le match de Toulouse il aurait mieux valu le perdre sans blessé que le gagner en pétant 4 joueurs titulaires !

sans importance
au lieu de gagner 85 à 3 , on gagnera 70 à 6
c'est tout

#2976 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

ouais c'est un procés d'intention, regardes contre Toulouse l'ami Vosloo se fait pénaliser 2 ou 3 fois également, sans que cela choque quelqu'un... le poste de troisième ligne est tellement exigeant que bien évidemment tu t'exposes, Bardy, Vosloo, Bonnaire ou les autres... Après tu as le statut qui protége un peu genre Bonnaire ou Dussautoir, et peut être un peu moins Bardy surtout en Top 14..;

Mais je me base sur les gros matchs (Hcup cette année), alors certes contre Montpellier il fut un peu en deça, mais lors DU match clé à l'Aviva, il fut juste brillant donc j'ai toute confiance en Bardy, du moment qu'il reste focus sur le jeu, et qu'il ne se laisse pas manger le cerveau par des provocations irlandaises...

Julien, va supporter le BO au moins tu auras tous les ingrédients pour égayer ta vie, et Tire Bouchon est bien marrant B)

Ouais enfin quand les matchs où Vosloo coute des pénalités, c'est comme les mauvais matchs de Bonnaire, on les compte sur les doigts de la main. On peut malheureusement pas dire la meme chose de Bardy. Moi ce qui m'inquiete le plus pour ce match c'est qu'en face il y a un type qui est capable de faire degoupiller n'importe quel joueur. On a deja peur que Cudmore pete un plomb alors qu'il s'est assagi, alors imaginez Bardy ! Attention, c'est pas du tout un reproche a Bardy cette fois, il s'est bien assagi, mais en face on a la creme du connard.

#2977 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 26 April 2013 - 08:19 AM

On peut aussi penser que ça nous vaut la première place et qu'il vaut mieux se blesser avant que pendant le match... Remember Bordeaux.

Et puis on peut très bien perdre en se blessant.

#2978 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 April 2013 - 08:20 AM

LEUR CAPITAINE EST FORFAIT !

Bonnaire ? :w00t:

#2979 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 26 April 2013 - 08:21 AM

Quoiqu'il en soit, mode phase finale et MLSLG.
On va les défoncer

ou on va tous crever :fume:

#2980 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,945 posts

Posted 26 April 2013 - 08:25 AM

Quoiqu'il en soit, mode phase finale et MLSLG.
On va les défoncer

ou on va tous crever :fume:

Pas la peine de rajouter ça !

#2981 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts

Posted 26 April 2013 - 08:25 AM

Ouais enfin quand les matchs où Vosloo coute des pénalités, c'est comme les mauvais matchs de Bonnaire, on les compte sur les doigts de la main. On peut malheureusement pas dire la meme chose de Bardy. Moi ce qui m'inquiete le plus pour ce match c'est qu'en face il y a un type qui est capable de faire degoupiller n'importe quel joueur. On a deja peur que Cudmore pete un plomb alors qu'il s'est assagi, alors imaginez Bardy ! Attention, c'est pas du tout un reproche a Bardy cette fois, il s'est bien assagi, mais en face on a la creme du connard.

Cette année dans tout le parcours Hcup, cites moi les matchs où Bardy a affaibli l'équipe... Moi, ce que je me rappelle, c'est qu' il y en a un paquet où il a été très bon... donc j'ai confiance... même si la blessure de Vosloo reste une tuile tant il est monstrueux...

#2982 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 April 2013 - 08:27 AM

C'est Howlett le capitaine cette année.

Non ne me remercie pas :fume:

#2983 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 posts

Posted 26 April 2013 - 08:27 AM

C'est toujours un coup dur de ne pas avoir son effectif au complet et d'autant Rougerie et Vosloo, mais soyons objectif surtout au regard de la saison en cours! l'ASM a construit son chemin actuel avec l'ensemble des joueurs et je ne suis en aucun cas inquiet à la prestation de l'un ou l'autre.
Comme le dit Hanni, la quenelle irlandaise est plus inquiétante.
Peut être que Lapandry a sa carte à jouer surtout pour la touche et il est aussi actif en défense et dans le jeu avec moins d'agressivité positive mais une retenue gérée.

#2984 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,905 posts

Posted 26 April 2013 - 08:29 AM

C'est Howlett le capitaine cette année.

Non ne me remercie pas :fume:

il a joué combien de matchs cette saison...3/4 ?

#2985 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,945 posts

Posted 26 April 2013 - 08:29 AM

200 pages bientôt :)